Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

....... mais c'est quoi ces rumeurs sur Murillo ?! o_O

 

Depuis quand on envisage vraiment son départ ? J'ai du rater un épisode, c'pas possible.

 

Est-ce reelement surprenant? Pas de C1, pas de fonds. Pas de fonds, pas de mercato.

 

Manicni et la direction doivent faire des choix et vite afin d'engager de nouveau cadres. Mais nos boulets partiront pas de suite donc il faut toucher aux premier joueurs bankable et qui sont enclin a partir: Handanovic, Brozovic et...Murillo!!! C’était soit lui, soit Miranda. Mais le dernier a pris du grade.

 

Maintenant rien est certain mais le club va toujours rester attentif aux offres. Pour Manicni désormais seul Miranda, Perisic et Icardi sont intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis en train de voir ça au JT. Demain à mon avis, tu seras pas aller au taf. Greve à partir de 22h ce soir.

 

Sinon Paolo.M, rien de neuf sur Perin ? Je le kiffe ce gardien :cry:

 

Et je veux pas faire mon nationaliste mais amène moi des bonnes nouvelles sur des recrues italiennes ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... mais c'est quoi ces rumeurs sur Murillo ?! o_O

 

Depuis quand on envisage vraiment son départ ? J'ai du rater un épisode, c'pas possible.

 

Pour te rassurer ou pas, certains ici sont même heureux de sa probable vente :phear:

 

Si on arrive à vendre Juan Jesus 9/10m€, j'espère qu'on va oublier cette idée complètement moisie de vouloir se séparer du colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, je bois tes paroles..

 

En plus, personnellement il m'a toujours paru, au travers de ses interviews, attaché au maillot. Donc oui, je le vois bien dire non à d'éventuels gros noms où il ne serait pas assurer d'être titulaire.

Après je me le rêve en future légende du club encore là à 36 ans donc l'objectivité... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là cette rumeur comment j'y crois pas une seconde .. Mangala est le defenseur le plus chère de l'histoire il me semble , donc faudrait dépenser une grosse somme pour l'avoir et en plus .. Il est très très moyen . Il fait partie de la " click des sursurcôté " composé en première ligne de Sterling , Fernando et lui justement .

 

Alors autant garder Murillo qui est 100x meilleur que lui , ou en tout cas le sera très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que Nesta avait coûté à peine 31M à l'époque quand il est arrivé chez les cugini .....

 

J'espère qu'on va pas se rabattre sur une burne de ce genre, Murillo est plus costaud ...

 

Ce serait vraiment chiant s'il venait à partir, c'est un super défenseur. Miranda-Murillo on a pas eu mieux depuis 2010 :facepalm:. Si le Farça ou Shitty se pointe avec un chèque de 50M je dis banco néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On vient de faire une offre pour Vilhena

 

- On se renseigne sur la somme demandée par le Genoa pour le transfert d'Ansaldi

 

- Réunion prévue demain entre Ausilio et les dirigeants de l'At de Madrid pour Brozovic

 

- Melo rentre en contact avec les dirigeants du Galatasaray, il désire retourner en Turquie tant que Mancini ne compte plus sur lui

 

- Le PSG se renseigne sur Icardi

 

- Les dirigeants du Torino sont prêt a vendre Bruno Peres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brozovic doit partir, j'espère que ce ne sera pas a Madrid. Car avec les dirigeants de l'Atlético, y'aura aussi et surtout un esclavagiste de Doyen Sport... Ce même mec responsable du prix prohibitif de Kondogbia.

 

La FIFA a perdu la guerre face a ces néo-esclavagistes. Tachons au moins de taper la où ça fait mal, le portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Melo parte très loin , tant mieux !

Ensuite Ansaldi ça peut être pas mal , Bruno Peres aussi. Faut essayer de faire affaire. Mais les deux peuvent êtres obtenus en vendant Brozovic , mais il faudra le remplacer...

Vilhena je sais pas trop quoi en penser ... on verra comment ça se terminera par contre Icardi doit rester coute que coute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que Melo pense a partir. Ca veut dire qu'il a compris qu'il ne rentre plus dans les plans de Mancini

 

Si United et PSG rentre dans la danse pour Icardi on doit pas le brader!!!! DDe plus s'il part on le remplace par qui? Dzeko :phear: ??

 

Va falloir se faire a l’idée que nous allons devoir vendre certains cadres. surtout si on veut se renforcer significative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Plutôt que des bonnes nouvelles si ça relève vrai.

 

Pour compléter l'info de Paolo.M:

 

- Le Psg offre 50 millions d'euros pour Icardi en cas d'échec pour Higuain.

- Le Zenith a dit 'non' pour Ansaldi au Genoa pour le recruter et donc travaille avec l'Inter pour le vendre.

- Après la final ou avant, on rencontre les dirigeants de l'Atletico pour Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M c'est à peine le prix de David Luiz, ils nous prennent vraiment pour des cons.

 

Surtout venant du QSG ça ferait chier d'accepter une offre "au rabais" vu la conjoncture des prix actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

David Luiz avait déjà un palmarès, le défaut pour Icardi, c'est qu'il en a pas... C'est un prix logique et déjà bien payé même si j'aime ce joueur et que j'aurai les boules de le perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quoi de lui ? Jeune prometteur ?

 

David Luiz avait déjà un palmarès, le défaut pour Icardi, c'est qu'il en a pas... C'est un prix logique et déjà bien payé même si j'aime ce joueur et que j'aurai les boules de le perdre...

 

David Luiz est un défenseur, qui n'est pas dans le gratin mondial, quel que soit son palmarès. Normalement les défenseurs coûtent moins chères que les attaquants ..

 

C'était quoi le palmarès de Martial ou celui de Pastore avant leur transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pas faux. Maintenant, ça ne reste qu'une rumeur donc je suis pas certain qu'on le verra partir Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...