Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

J'apprécie le profil de G.Jesus, un fantaisiste offensif, après l'inter n'est clairement pas un club qui met la jeunesse en valeur...

 

Je préfère mettre le paquet sur un profil comme le brésilien plein d'avenir plutôt qu'un italien qui n'apportera pas une plus value significatif ...

 

 

Pjanic à la Juve.... Impressionnant! Ils sont beaucoup trop efficace pour la série A, ils sont on intouchable! En plus Kovacic pourrait suivre, leurs équipe est ultra compétitif et un banc qui peut jouer titulaire dans quasiment toutes les équipes italienne..

 

C'est pas demain que la Juve se fera détrôner, loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

- On parle d'une offre de 12M de Jiangsu pour Melo :blink::debile1:

 

Suis je le seul a me poser la question de la potentiel magouille pour contourner le FPF ?

Vendre des joueurs beaucoup plus cher que ce qu'ils valent réellement a Jiangsu pour justifier des rentrer d'argent "propre" ? rien ne l'interdit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Touré de plus en plus proche, il va nous rejoindre gratuitement, et va signer un contrat de 2 ans

Je veux bien savoir qu'est ce que Kondogbia deviendra après un tel encombrement aux milieu. Avec Touré, Banega et Brozovic il aura du mal à gagner sa place. Sinon, si Touré débarque ça sera une bombe dans la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré j'étais pas du tout opé avant au vue de son prix, maintenant gratuitement, reste à voir son salaire bien entendu. Par contre, ça peut être sympa pour un joueur comme Kondo qui pourrait progresser à ses côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 avantages de prendre Toure:

 

- Son leadership, ce qui nous a manquer un moment au milieu lorsque ca allait pas bien.

- Son expérience, qui permettra aux plus jeunes de progresser

 

Sportivement je ne sais pas ce qu'il vaudra en Italie mais il nous sera utile. Avec le départ de Brozovic et Melo, ça nous fais 4 milieu de qualité. J’espère que nous garderons Gnoukouri et qu'on prendra un autre milieu Def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de la qualité Touré , pour ce genre de joueur l'âge n'est qu'un nombre ^^

 

Si il vient , je regretterais Gabriel Jesus mais on aura un milieu top à l'echelle de la Serie A , rien à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que si Toure vient ce sera pour se tourner les pouces. Yaya Toure c'est quand même Yaya Toure , le mec a pas perdu de son football quoi . Peut être que l'âge pèse plus sur les jambes mais cela peut être comblé par d'autres joueurs qui l'aident aussi et en Italie il y a moins d'espaces qu'en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il vient , je regretterais Gabriel Jesus mais on aura un milieu top à l'echelle de la Serie A , rien à dire .

 

 

Il est question de l'un ou l'autre ? Car ils n'occupent pas les mêmes postes il me semble :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas par rapport au poste, plus pour les places d'extracommunautaires, en fait ils nous en reste plus qu'une apparemment, je pensais que Touré aurait un quelconque passeport européen mais en fait, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mesure qui allait révolutionner le football italien .. Ridicule cette limitation des extra-communautaires.

 

Touré, dix ans qu'il est en Europe toujours avec un passeport ivoirien, qui ne permet même pas de passer les frontières africaines sans visa ... :facepalm:

 

Alors, nous devrons choisir un parmi Touré, Jesus et Texeira ... Entre le FPF et ça, ce n'est pas demain que le football italien se relèvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, le passeport Ivoirien permet bien de franchir les frontières Africaine sans visas et meme entrer en Algerie, Tunisie, Maroc comme on veut.

 

Le passeport Ivoirien permet de jouer au foot en Europe sans etre extracommunautaire dû aux accords de Cotonou entre certains pays ACP et l'Europe.

 

Merci et coordialement.

 

33 ans le Touré qd même... :unsure:

 

Pour un défenseur ça peut aller mais pour un milieu... :ermm:

 

A voir.

 

Le Zlatan a 34 ans aura toujours un salaire a 7 chiffres avec son nouveau club :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les ivoiriens doivent déposer une demande de visa pour accéder à l'espace Schengen .. Enfin, c'est ce que je sais. Pour le reste de l’Afrique et Afrique du nord, nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient , brozovic veut rester peut être depuis la signature avec suning group, il la ramène plus son AGENT,??

sinon si yaya touré vient, une fois réglé son salaire mirobolant, ça peut être utile pour nous,

et d"un- un grand nom qui joue en serie a

et de deux - l’expérience de l'ivoirien et sa vista de jeu

et de Trois - je l'ai acheté sur la master league de pes 2016... :laughing[2]:

pour redevenir sérieux je préfère le voir chez nous que dans une équipe concurrente d'italie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans le Touré qd même... :unsure:

 

Pour un défenseur ça peut aller mais pour un milieu... :ermm:

 

A voir.

Il faut arrêter avec l'age. Regardez les saisons de Zanetti, Pirlo, Ibrahimovic, Totti, Del Piero, Maldini à leurs 33ans. Un grand joueur, même sur la pente descendante, nous fera énormément de bien. Regardez notre milieu actuel, et le banc....

 

A chaque fois c'est pareil: un joueur passé 29ans, annoncé à l'inter ; et tout le forum hurle au scandale, car les joueurs sont "cramés".

6mois après, on leur lèche les pieds (Milito, Lucio, Figo, Veron, Davids, Mihajlovic, et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais à t-on réellement besoin de lui ? On a recruté Banega , et on risque de sacrifier un Brozovic ou un Kondogbia pour un joueur complètement en fin de vie , c'est loin d'être une bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...