Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

C'est pas non plus qu'il a transcendé le maillot de l'Inter, le Luis Figo sans être trop méchant... Il est arrivé à la bonne époque du Calciopoli pour étoffer son palmarès. C'est pas le gars qui me laisse un souvenir exceptionnel sous le maillot de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les faits Touré a montré que le haut niveau il s'en éloigne lentement mais sûrement, après cette saison. L'an dernier j'étais super chaud pour l'avoir, cette année, beaucoup, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Touré ce n'est qu'une question de motivation.

Il a encore la place d'être a son bon niveau jusqu’à 35 ans je pense. Au vu du cout du transfert mon avis a légèrement évolué favorablement, j'ai encore des doutes concernant ses motivations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paramètre 0 et avec un salaire diminué, personnellement je le prends.

 

Oui, il est sur la pente descendante, oui il a fait une saison mitigée (voir mauvaise selon certains) mais je pense quand même qu'il est capable de nous aider, par son expérience et par ses coups de génie.

Et aussi, on ne sait jamais, il a peut être juste à trouver une nouvelle motivation, et Mancini est le candidat parfait pour ça.

Milito nous a bien fait une saison catastrophique avant de finir deuxième meilleurs buteur face au meilleur Ibra qu'a connu la Série A :nikel:

 

Et puis de toute façon, avec la manière de faire ces derniers temps, on sait bien que s'il fait une saison en étant décevant, il partira direct (ce sera aussi s'il est bon malheureusement :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré il est cramé, vieux et coute cher. De plus c'est un souhait de Mancini. Mais vu que ce dernier est médiocre, s'il est viré à la mi saison et que son remplaçant en a rien à faire de Yaya ? Bah on va se trimbaler un boulet sur le banc qui coute cher. Classic shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas beaucoup de joueur aujourd'hui capable de mettre Touré sur le banc et encore moins d'entraineur!!

Il a fait une saison moyen ok mais il a peut être juste besoin d'un nouveau chalenge, il était en bout de course a City.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Spartak Moscou sur Juan.

 

- Une nouvelle offre pour Candreva, 18M + Bonus + Pret avec option d'achat pour Manaj.

 

- Les dirigeants de Sassuolo désirent garder Acerbi.

 

- Une offre de prêt de Crotone pour Gnoukouri.

 

- Mou ne veut pas de Schweinsteiger, on fait partie des clubs intéressés.

 

- Schalke proche d'Emanuel Mammana.

 

- Le Bayern sur Gabriel Jesus.

 

- Si jamais on arrive pas a avoir Candreva, les dirigeants vont se pencher sur Mertens.

 

- Torino sur Eder, Bruno Peres pourrait faire partie de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Trinikola je t"écris cette lettre....hahhahahah :nikel: non pour redevenir sérieux, moi j'en garde de très bon souvenirs mais bon même a suposer qu'il ai marqué 15 buts et fait une saison de fuoriclasse lui et les autres on sait quel aurait pu etre le résultat de toute façon avec le triste sir moggi qui faussait le championnat, en tout cas il a pu s’imposer chez nous et faire de belles choses(ah ce dribble dans la surface des cujini) durant la saison en 2007-2008, donc l'age d’après moi n'est pas un obstacle pour la venue de touré, je compte sur la motivation et l'envie de relever le challenge qui s'impose a lui, en espérant le meilleur a notre équipe, quel que soit le nom qui vient nous rejoindre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cher Rachidator 1974, :bigrin:

 

A réponse de votre courrier, je suis dans le regret d'annoncer que j'adore votre dernière phrase et que par conséquence, vous avez le droit de poursuivre vos activités au sein de notre entreprise.

 

Veuillez agréez mes salutations, les plus sincères, bien à vous.

 

Trinikola. :laugh:

 

Blague à part, je pense qu'au niveau de l'offre faite sur Candreva, je pense que c'est le maximum qu'on peut mettre sur un tel joueur. Après, on peut clairement viser mieux, en même temps, un peu plus (Lamela).

J'ai l'impression que Sassuolo est pas trop fan de nous, après Berardi, voici Acerbi qui nous refuse.

Bruno Peres, la seule satisfaction de tes news Paolo M :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Une nouvelle offre pour Candreva, 18M + Bonus + Pret avec option d'achat pour Manaj.

 

 

Typique style Inter , on balance nos jeunes tellement facilement , c'est hallucinant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Spartak Moscou sur Juan.

 

- Une nouvelle offre pour Candreva, 18M + Bonus + Pret avec option d'achat pour Manaj.

 

- Les dirigeants de Sassuolo désirent garder Acerbi.

 

- Une offre de prêt de Crotone pour Gnoukouri.

 

- Mou ne veut pas de Schweinsteiger, on fait partie des clubs intéressés.

 

- Schalke proche d'Emanuel Mammana.

 

- Le Bayern sur Gabriel Jesus.

 

- Si jamais on arrive pas a avoir Candreva, les dirigeants vont se pencher sur Mertens.

 

- Torino sur Eder, Bruno Peres pourrait faire partie de la transaction.

 

Si on peut chopper Acerbi ça serait bien , et vendre JJ c'est perfect !

Bruno Peres ça serait génial par contre , surtout si on se sépare de Eder qui est inutile selon moi.

Candreva coute cher quand même avec l'autre c** de Lotito ...

 

Sinon Schwein euh non merci. Et nos cibles sont apparement bien ciblés par pas mal de clubs ...

 

Par contre on lit vraiment tout et son contraire avec Toure c'est ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bascule sur cette formule à nouveau, ces derniers temps c'était plus le prêt payant sur trois ans xD.

 

Schweini d'il y a un an et demi encore j'aurais dit oui .. Mais bon il enchaîne les blessures ça craint un peu quoi .. Je me demande si ce ne serait pas la solution de rechange si on choppe pas Touré.

 

Mertens j'y crois pas, le Napoli cherchera à nous enfiler une fois de plus, qu'on arrête d'essayer de traiter avec ce gros sac de DeLa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match que j'ai vu de Schweini ne date pas de longtemps et le mec est méconnaissable .. Perd un nombre incalculable de ballon et le pire dans tous ça c'est qu'il était (est toujours?) en surpoids :mellow: Pour dire qu'il ne faut pas s'y intéresser.

 

Mais pourquoi s'entêter avec ce surcôté de Candreva !? Autant je ne sais pas ce que vaut Gabriel Jesus mais je préférerais 1000 fois investir sur lui que sur l'italien .. Fin' bon.

 

Et les gars, un milieu Touré derrière Kondogbia (ou Medel) et Banega ç'est d'une lourdeur, j'en bave déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti du Bayern a déjà annoncé que le Mercato du Bayern est fini après l'achat de Renato et Hummels. Mais vu qu'il est fort probable que Robben et Ribery parteront l'année prochaine, il pourrait qu'il mise fort sur ce Jesus. On doit se dépêcher et offrire les 18M investit sur Candreva ( qui n'a pas le style de l'Inter, je trouve) pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si ca se fait, on perds deux objectifs en un seul transfert -_-

 

En Italie, plus personne ne nous saque ou quoi ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...