Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

@Antony : :laughing[2]::laughing[2]:

 

Tu le recrutes et t'as le stade qui chante ça quand il marque :bigrin:

 

 

- Rien n'est encore confirmé pour Mancini, une réunion est prévue avec Thohir le mois prochain pour fixer son avenir

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'l va recevoir 4M d'euro et qu'un argentin va le remplacer :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Paolo M, fait moi rêver dans le bon sens avec un jour, une news de Simeone chez nous :blushing:

 

Pour le reste, c'est assez logique, que ce soit au niveau des prix et des départs. Rien de surprenant, on a l'air de travailler dans le même sens que l'année passée, ce qui n'avait pas été mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo :(

 

Les clubs anglais sont blindés faut demander plus que 25M, pas de quartier ..

 

Bon sinon pour le remplacer un petit Benatia en prêt avec option d'achat obligatoire étalée sur 3 ans avec première année en prêt où le Bayern continue à payer son salaire why not xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne piste ça quand même. Mais a voir parce que Barcelone c'est dur à négocier avec eux ...

Par contre quand ils initient les négociations pour les transferts/ventes/prolongations ça devient bien plus drôle! :laugh:

Parce que entres Ibra, Villa, Bartra( Si l'histoire de la clause est vraie, qu'est-ce que j'aimerais bien que la direction se penche sur lui ), Douglas ou encore Song, il y a de quoi se poser des questions sur leur compétences car en perte sur transfert, ils sont certainement dans le top 5.

Par contre il est vrai que négocier des joueurs dont la situation contractuelle est normale et la partie sportive est bonne ( Pas de pression interne qui force un départ comme Eto'o avec Guardiola ), c'est vrai que c'est difficile, j'ai pas le souvenir d'une vente d'un cadre ou d'un bon joueur depuis je ne sais combien d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas l'entraineur, Zidane a réussi avec des tops players à chaque ligne à être champion d'Europe.

S'ils sont sérieux dans leur démarche, il nous faut autre chose que Nagatomo et D'Ambrosio sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a clairement pointer ce qui allait pas: les lateraux, le milieu et l'aile droite. Pour le moment, on a corriger 2 secteur mais il reste encore du boulot.

 

De plus, on peut avoir qu'un 11 de base super competitif, ca nous permettra pas de faire mieux que la Juve, Roma et le Napoli sur la duree. Cette saison, on a montre qu'on pouvait tenir tete a ces derniers mais on a pas de banc trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est sur le jeune milieu uruguayen du Boca, Rodrigo Bentancur. La Rubentus dessus aussi.

 

- Simeone a refusé une offre du PSG. Mancini fait partie de la liste des entraîneurs souhaité par le club Francais.

 

- Ronaldo (R9) suggére à notre direction le jeune Attaquant Gabriel Jesus (SE Palmeiras)

 

- Aleix Vidal plus proche de Seville.

 

- On se renseigne sur Achraf Lazaar.

 

- Nos dirigeants pensent a faire une offre de pret avec option d'achat pour Kovacic. La Rubentus sur le joueur aussi.

 

- Le Real Madrid se renseigne sur Brozovic.

 

- Touré a refusé toutes les offres reçu, et veut rejoindre l'Inter.

 

- On se renseigne sur Marko Pjaca (Dinamo Zagreb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelle Paolo.

 

Récupérer Kovacic en prêt avec option d'achat. Lol, quelle tambouille.

 

Le PSG veulent Mancini ? Pas de blèm, on fait un joli paquet kâdo en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt des bonnes news ça fait plaisir , même si bien évidemment ce ne sont que des rumeurs justement.

 

- Pour Kovacic je pense que c'est une excellente idée , sinon j'espère que pour Touré c'esr faux xD

- Simeone j'ai l'impression qui si on attends trop , on va s'en mordre les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentancour, Gabriel Jesus et Pjaca je valide, ce sont deux futurs cracks ! Mais les trois ne seront pas donnés. Pour Pjaca avec les nombreux croates dans notre effectif, il y a moyen de le convaincre facilement.

 

Lazaar je vois pas l’intérêt, on vient de prendre Erkin pour le flanc gauche.

 

Sinon que de bonnes nouvelles, mis à part que la Rubentus suit les mêmes joueurs que nous (pour changer).

 

Touré j'en ai marre de son cinéma, une fois oui, une fois non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jésus c'est un futur crack en puissance il faut le prendre absolument, et pas le laisse à la Rube qui est dessus !!

 

Mais d'après FCInternews on n'aurait une belle longueur d'avance grâce à Ronaldo (Il Fenomeno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...