Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Suis-je le seul à être pour sa venue ? Candreva - Icardi - Perisic ça vous plait pas ?

 

J'aimais pas ce joueur avant mais aujourd'hui je serais un peu moins catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
- L'agent de Negredo se trouve a Milan pour se réunir avec les dirigeants des deux clubs de la ville.
Ah il va monter l'affaire, s'en sortir avec une bonne part en faisant peut être croire que les deux clubs sont dessus alors qu'au final il n'y en a toujours eu qu'un. Sont forts les agents des fois :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Negredo risque de venir en doublure d'Icardi, ce qui ne serait pas mal en cas de doublure. On ne peut pas non plus espérer mieux comme doublure surtout en ce moment.

 

Avec le peu de chance de recruter Berardi, où le président a dit clairement que la Juventus avait une avance sur nous et que Naples ne nous laissera jamais Gabbiadini pour nous renforcer. Je crois qu'effectivement, Candreva reste notre chance la plus réelle comme ailier actuellement.

 

Ps: D'ailleurs on risque de proposer deux contres parties pour avoir Candreva. Ce sera Rano et Biabianny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à être pour sa venue ? Candreva - Icardi - Perisic ça vous plait pas ?

 

Ca va aller super vite sur les ailes dans un 4-3- avec pleins de ballons dans la surface de réparation pour Mauro.

Ca impliquera un milieu box to box qui plante 10-12 buts en général aux cotés de Banega mais ce milieu on l'a pas dans notre effectif.

 

A moins d'avoir un 4-2-3-1 il va encore manquer ce trequartista et ne me parlez pas de Brozovic.

 

- L'agent de Negredo se trouve a Milan pour se réunir avec les dirigeants des deux clubs de la ville.

 

Negredo non seulement il refusera de venir squater le banc en plus c'est une tanche.

Bonne piste pour les cousins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: D'ailleurs on risque de proposer deux contres parties pour avoir Candreva. Ce sera Rano et Biabianny.

 

risque ? xD

 

Non mais c'est PAS un problème du tout de leur refiler ces deux là. :laughing[2]:

 

On peut même leur filer Nagatomo avec eux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: D'ailleurs on risque de proposer deux contres parties pour avoir Candreva. Ce sera Rano et Biabianny.

 

Même le plus grand plouc de l'Indiana a entendu dire que Ranochia puait la merde, aucune chance que la lazio accepte, ils ont deja un boulet maison avec Mauricio. Non notre seul chance de s'en débarrasser c'est de le vendre dans un pays ou la serie A n'est pas diffusée.

 

D'ailleurs le mec c'est le plus insulté sur twitter, grande Rano.

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et merde... <_<

 

Le mec en dessous de tout en cette fin de carrière et qui va venir nous pomper du pognon pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'agent de Yaya Touré est a Milan pour assister a la Finale de la CL, et va saisir l'occasion pour rencontrer nos dirigeants.

 

- Offre rejeté pour Murillo de West Ham, Stoke City, Everton et Zénith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Yaya Touré, ça me fait mal de me dire qu'il pourrait signer chez nous, c'est trop tard. On dirait qu'il vient faire sa pré-retraite chez nous. On se donne un mal fou pour éjecter les indésirables, et on en reprends un :debile1:

 

Murillo ne dira à mon avis que "OUI" si c'est le Barça, Real, Bayern ou les Manchester, voir Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo est un ancien d'Inter Campus. Il se peut que notre nom compte un poil pour lui.

 

Puis le fait que la sociéta veuille le vendre, ce n'est que des spéculation de médias pour l'instant. la preuve, on aurait refusé plusieurs offres déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu me corriges si je me trompe Paolo.M, mais ce ne serait pas Murillo qui aurait dit "NON" et pas le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...