Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Gabriel Jesus est dépeint comme le joueur qui se rapproche le plus du potentiel de Neymar au Brésil, d'apres ce que j'ai pu lire, si le prix est raisonnable ce serait une opération très intéressante.

 

Merci Paolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Candreva veut nous rejoindre, il a refusé toutes les offres reçu. Lazio demande 25M, nos dirigeants ont fait une offre de 16M + Bonus

 

- Négociations en cours pour Gabriel Jesus

 

Gabriel Jesus! Un monstre en Football Manager 2016. J'ai vu aussi une video sur ses techniques et il m'a surpris. Non seulement buteur mais un passeur aussi. On peut dire que c'est un petit Griezmann bresillien :laughing[2]:

Le Bresil compte à lui trop pour la prochaine JO, qui se déroulera chez eux d'ailleurs. Ca sera une excellente mise si on le recrute avant les JO.

 

A propos de Vilhena, tant mieux pour nous. Il n'est même pas la star de Feynoord et son contrat s'expire alors que cette équipe n'est pas la genre de laisser ses pépites s'aller comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on veut pas mettre 25 mio (pour le moment)...Ni pour Candreva, ni pour Berardi. On essaie de négocier pour 20 mio au max. La Juve nous a dépasser avec 25 mio pour Berardi. Fin de l'histoire -_-

 

Ne vous faites pas de trop d’idées les gars. Le mercato va être long pour se décompter je pense. Avec les chinois, on va sans doute chercher a négocier un assouplissement avec le FPF. Ca va prendre plusieurs semaines. Entre temps, on devra montrer nos bonnes intentions a l'UEFA.

 

Vilhena aurait intéressant dans la mesure ou aurait fait pari (sans prendre de risque financier) sur un nouveau jeune avec le départ programmé de Brozovic. En plus, on aurait un remplaçant au milieu avec un peu de ballon.

 

Comme ça a été dit auparavant, ça sert a rien d'avoir le meilleur 11 de départ si sur le banc personne est capable de les remplacer dignement, voir pas du tout. Pour vous faire une idée, regarder a quoi ressemble notre banc actuellement, en supposant la vente de Brozovic:

Eder

 

Palacio - Jovetic - Biabiany

 

Gnoukouri - Melo

 

Nagatomo - Juan - Ranocchia - Santon

 

Carizzo

 

@Tony: T'est con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerait quand même que Rannochia ET Juan Jesus restent chez nous.

 

D'ailleurs sur ton banc y'a 9 joueurs sur 11 susceptible de partir xD

 

Candreva sa me fait un peu penser au transfert d'Hernanes, un cadeau d'arrivé du nouveau proprio, mais un cadeau empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paolo s'il te plaît tu as des news sur l’éventuel arrivée de leonardo.

Handanovic je crois qu'il ne vas plus s'en allé avec l'arrivée des chinois il est conscient qu'on arrivée en champion's league très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vende Mélo pour ce prix c'est juste de la folie !

 

Candreva je suis pas pour vraiment donc je suis indifférent. Par contre vendre Ranocchia et D'Ambrosio ça serait bien , à condition de remplacer correctement le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa qui reste ce serait vraiment une excellente nouvelle!!! Candreva que le Napoli le prennes et nous lâche Gabbiadini et c'est bon pour moi. La viola je dirais par principe de ne pas traiter avec eux mais bon... Après je garderais bien D'Ambrosio perso.

 

Mais Melo pour 12M c'est plus un miracle à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On parle d'une offre de 12M de Jiangsu pour Melo :blink::debile1:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Si on cède aussi Brozovic on peut grimper jusqu'à 50M je suis sur xD

 

Faut même pas chercher à comprendre, en plus là bas je suis sur qu'on va lui donner un salaire de pape peut être que ça va le motiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...