Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Après la prouesse d'Ausilio de vendre Juan Jesus à la Roma (cf. son match galactique en CL contre Porto), ce serait beau de torpiller aussi le Milan avec Ranocchia

A ceci près toutefois, que les échanges avec le Milan nous sont historiquement défavorables : Seedorf pour Coco et Pirlo pour Guglielminpietro...mais je pense qu'avec Rano, on serait à l'abri d'une mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon Fc Inter 1908:

 

- Mauvaise nouvelle pour nous. On apprends que Medel ne serait pas contre de partir à Séville rejoindre Sampaoli son ancien coach de l'équipe national. Il serait prêt d'ailleurs à baisser son salaire (4,5 millions d'euros). L'Inter n'est pas vendeur malgré l'arrive de Joao Mario mais rien ne dit que ça ne sera fera pas en dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario & Medel n'ont pas du tout les mêmes profils, je vois pas en quoi l'arrivée de l'un précipiterait le départ de l'autre.

 

Rano au BBilan ce serait top, limite je serai pour qu'on paye 2M (et que les cugini ne paient rien) pour l'envoyer dans la Curva Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere? moi qui suit beaucoup les Gunners, il est cramé, tout le temps blessé et a une hygiène de vie pourrie. Vous voulez pas de Fabregas? Wilshere est bien pire. Et pourtant 2 ans en arrière j'aurai sauté de joie, car j'adore ce joueur. Mais c'est du gâchis, comme beaucoup d'anglais d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu HS , mais Jack Wilshere est disponible pour un prêt ! J'adorais qu'on saute sur ce joueur ..

C'est de ma faute , c'étais mon petit hs du jour parce que j'adore ce joueur et que Arsenal l'a placé sur la liste des transfert .. :phear:

Sinon il faut vraiment pas se séparer de Medel , que ce soit pour le milieu et la défense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Premium Sport:

 

- L'Inter aurait jeté son dévolu sur Darmian mais MU ne veut pas d'un prêt mais le céder à titre définitif.

 

- Chelsea veut toujours Brozovic. Conte insère lui-même Fabregas dans le deal car il ne veut plus du joueur. On apprends que les tractations continuent.

 

- Ils démentent eux-mêmes la source concernant Rano au Milan.

 

Selon Sport Italia:

 

- On va rencontré les dirigeants de la Juve pour Lichsteiner. La tractation serait plus facile si Cuadrado serait déjà à la Juventus pour le schéma 3-5-2. Mais l'Inter va tenté le coup.

 

 

On voit que la blessure d'Ansaldi pousse l'Inter a recruté deux latéraux au lieu d'un. :nikel:

 

Car Darmian joue à gauche, Lichsteiner à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviendrai fou si Ranocchia commencerait à jouer correctement une fois au Milan AC !

 

Tu peu dormir tranquille ça n'arrivera jamais.

 

Darmian ça serait juste énorme, mais j'ai des gros doute avec tout ce qu'on viens de claquer

Perso je n'aurais pas pris Gabigol et j'aurais pris Darmian

 

Si j'étais responsable du recrutement a l'Inter on aurait Gerreiro a gauche et Darmian a droite. Ça fait 6 ans qu'on investit sur de la merde en latéral. T'investit une bonne fois sur des vrais bons jeunes et tes tranquille. Ce gaspillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky:

 

- La Juve a demandé Brozovic pour débloquer Lichsteiner mais l'Inter a refusé directement.

 

Je pense que la piste s'éloigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Lega confirme que Joao Mario arrive à titre temporaire et pas définitif pour un rachat obligatoire de 45 millions d'euros.

 

Donc en réalité, nous n'avons rien déboursé pour Joao Mario donc on a de la thune. :nikel:

 

Je trouvais ça important de le préciser car ça nous laisse un peu de temps pour mettre un peu d'argent sur quelqu'un d'autre si on vends Brozovic.

 

Je me posais justement la question, il y a quelques jours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky:

 

- La Juve a demandé Brozovic pour débloquer Lichsteiner mais l'Inter a refusé directement.

 

Je pense que la piste s'éloigne.

ça sent le neant au finish

bon esperons que j'ai bien tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Juldo, malheureusement nous ne sommes pas dirigeants ha ha.

 

L'inter multiplie les pistes pour au moins choper une personne, ils n'en veulent pas deux. Déjà un sera + que dure alors deux je n'y crois pas une seule seconde. Damian c'est le rêve, mais ManU veut le vendre à titre définitif et pas en prêt selon les canards anglais. Donc ça sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Brozovic améliorer le jeu de la Rube, il aura certainement une trajectoire à la Hernanes. Donc prendre le suisse est une bonne idée, surtout qu'on aura du fric pour étudier d'autres possibilités aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lega confirme que Joao Mario arrive à titre temporaire et pas définitif pour un rachat obligatoire de 45 millions d'euros.

 

Donc en réalité, nous n'avons rien déboursé pour Joao Mario donc on a de la thune. :nikel:

 

Je trouvais ça important de le préciser car ça nous laisse un peu de temps pour mettre un peu d'argent sur quelqu'un d'autre si on vends Brozovic.

 

Je me posais justement la question, il y a quelques jours :nikel:

L'inter confirme que le transfert de joao mario est à titre definitif,c'etait une erreur de la ligue mais maintenant c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Premium Sport:

 

- La Juventus évalue Lichtsteiner à 10 millions d'euros.

 

Pour un joueur de 32 ans, faut pas déconner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suppose que tu es un fan 'Gabi' d'où le pseudo ? :bigrin:

 

 

Allez maintenant, faut absolument choper un défenseur et une dernière suprise ? J'aime ça en fin de mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium Sport:

 

- La Juventus évalue Lichtsteiner à 10 millions d'euros.

 

Pour un joueur de 32 ans, faut pas déconner xD

 

J'ai la réponse à ma question de l'autre topic :laugh

 

10M mais bien sur ils peuvent aller se brosser.

 

 

-----

 

Concernant Fabregas on a refusé l'échange contre Brozovic et puis honnêtement on va pas empiler les milieux pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...