Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Brozovic est un très bon joueur, mais c'est vrai que c'est un peu un double de Joao Mario. A De Boer de se creuser les méninges, mais avec 3 compétitions, ce n'est pas si problématique.

Tout comme la question du défenseur central, on peut toujours y placer Medel si nécessaire.

Pour le latéral, Lichtsteiner, c'est un peu la meilleure option qui nous restait dans les low cost et là c'est sûr, la Juve ne le lâche pas à l'Inter.

Mieux vaut en rester là.

Bon mercato de l'inter tout de même !

2 seuls bémols : 1) la difficulté à dégraisser l'équipe et se débarrasser de certains boulets et 2) le fait qu'on ne se soucie pas assez d'un problème qui devient plus que chronique à l'inter : la question des latéraux. Il nous en aurait fallu un autre de premier ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense aussi qu'il aura sa chance. C'est un bon joueur à mon sens, mais par pitié qu'il arrête de jouer parfois avec cette pu***n de nonchalance... -_-

 

Faut arrêter avec cette histoire de nonchalance,çà veut rien dire , y'en a des paquets de joueur hyper nonchalants mais qui sont très performants .Perso un joueur "nonchalant" qui te fait 11km tous les Week-end et qui trouve le temps d'être décisif une quinzaine de fois dans la saison à 23 ans çà ne me dérange pas du tout.

 

Maicon ,non merci , cramé comme il est il va effacer le bon souvenir qu'il a laissé içi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il aura sa chance. C'est un bon joueur à mon sens, mais par pitié qu'il arrête de jouer parfois avec cette pu***n de nonchalance... -_-

 

Faut arrêter avec cette histoire de nonchalance,çà veut rien dire , y'en a des paquets de joueur hyper nonchalants mais qui sont très performants .Perso un joueur "nonchalant" qui te fait 11km tous les Week-end et qui trouve le temps d'être décisif une quinzaine de fois dans la saison à 23 ans çà ne me dérange pas du tout.

 

Maicon ,non merci , cramé comme il est il va effacer le bon souvenir qu'il a laissé içi .

OK j'ai dit qu'il était nonchalant, mais j'ai jamais dit qu'il n'était pas décisif ou pas performant dans mes propos...

Je reste persuadé qu'il peut être beaucoup plus performant et décisif comme tu le dis toi-même, sans cette nonchalance (car oui pour moi ça existe notamment avec lui, c'est mon avis) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraisemblablement, il ne se passera rien d'ici ce soir...

 

Quand je repense aux sessions mercato d'il y a 2-3 ans, on a été en fin de compte plutôt gâté. Même si on a pas eu le défenseur qu'on voulait. Ca change des arnaques d'il y a quelques temps. Hâte que la saison soit vraiment lancée et les nouveaux bien intégrés.

 

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier messieurs, dames, modos, et "The Departed" Paolo pour ces news. Depuis 2005 que je suis inscrit ici, cela fait 12 ans que je prends un réel plaisir à discuter, commenter les mercato. Qu'il est bon ce Fofo! Cette période si particulière dans la saison est quand même passionnante.

 

Un gros Forza Inter!

 

Fallait que ça sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombe de DiMarzio en cette fin de mercato : Alvaro Pereira serait à Milan entrain d'effectuer sa visite medicale pour ce qui serait un retour incroyable. L'Inter aurait opté pour l'uruguayen pour le côté gauche de la defense. On parle d'un prêt avec obligation d'achat de 3M€.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant cest bien fini, et l'attaque est incroyable par rapport a il y a quelques temps ou en avait que "rocchi" et du coup on mettait alvarez en pointe :ermm:

 

Jovetic icardi eder palacio gabigol candreva perisic biabiany :blink:

De Boer a interet a donner sa chance et sa confiance a jovetic je suis sur qu'il peut etre utile pour l'équipe avec de la confiance. Et pas mettre palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense,

 

Banega

Candreva

Ansaldi

Joao mario

G.barbosa

 

Meme si il manque du choix en defense ca fait longtemps que le mercato n'a pas etait si costaud...

 

On a enfin de la vitesse devant ce qui faisait cruellement defauts ces dernieres saisons... avec perisic eder et candreva ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier concrètement on à du très lourd , à voir comment ça va tourner. Bon franchement Caceres et Maicon c'est vraiment du bof bof ... Mais voilà si avec Ansaldi Nagatomo dégage et que l'un des deux prend la place sur l'autre flanc c'est vraiment à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis à mon avis cette hiver, devrait y avoir un DC et un latéral qui vont débarquer. Donc no panic.

Clairement le scudetto ce n'est pas cette année, la Rube est encore beaucoup trop devant. L'année prochaine par contre, avec un mercato costaud.

Déjà la LDC, soyons patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...