Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- Erkin - Besiktas, tout serait fait.

 

Selon Sport Mediaset:

 

- Naples pense à Jovetic en cas de départ de Gabbiadini.

 

- Le Sporting Lisbonne a refusé Santon.

 

xD Le pauvre, personne ne veut de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon Sky :

 

- L'Inter déclare que le mercato est fermé mais De Boer veut absolument un défenseur que ce soit central ou latéral, il en besoin. On pourrait alors avoir une surprise de dernière minute faite par Suning.

 

Je croise les doigts que ce soit un défenseur central, je veux plus de Rano en doublure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perso, je pense pas trop, c'est surtout encore le dernier jour qui rends les journalistes fous mais je ne pense pas qu'on aura encore quelque chose.

 

Si on pouvait refourguer certains indésirables, je serai déjà content :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurisprudence Mauro Zarate. Le mec que personne n'attendait et qui débarque à la toute dernière minute. Alors ok c'était pas Messi mais perso à l'époque j'en étais très, très content :bigrin:.

 

Demain t'auras l'habituel live de la gazzetta dans un hôtel à Milan avec tous les agents qui rôdent autour, obligé t'auras quelque chose qui te donnera une demi-molle :aie::bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jovetic part, on ne prendra pas d'attaquant en plus. Il y en a deja 7. Pareil au milieu, nous sommes 7. En défense nous sommes 6 (car Santon et Andreolli comptent comme de demi joueurs et Rano comme rien du tout :phear: )

 

Plus sérieusement, je comprend l'inquiétude de De Boer. L'an dernier la défense était notre point fort mais il y a qqchose qui s'est brisé depuis le dernier tiers de la saison dernière....J'ai l'impression que Handanovic, Miranda et Murillo ne nous sauveront plus autant la baraque. Pour moi la solution est Medel. Il sera peut être notre messi en défense.

 

Il y aura encore du changement à la trève mais il faudra faire avec ce qu'on a je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ma demi-molle pour demain Steph', ce serait ça :

 

- Echange Jovetic-Gabbiadini

- Echange Brozovic-Fabregas

- Rano a Sassuolo

- Lindelof débarque à titre définitif

- Darmian en prêt

- Melo au Gala

- Nagatomo au Jiangsu

- Santon à la Sampdoria

 

:laughing[2]:

 

Mais bon la vie est tout autrement de ma réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Darmian sent mauvais car apparemment MU veut lui trouver un remplaçant avant de le lacher, par contre Sakho est quasiment sans club, même si tout le monde le déteste moi je suis pas contre, en DC c'est toujours bien mieux que Ranocchia si Miranda/Murillo/Medel est indispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dernier Jour du mercato: :bigrin:

 

Selon la Gazzetta:

 

- On aurait trouvé un accord avec Lichsteiner sur un contrat de 3 ans pour un salaire de 2,5 millions d'euros. Il reste tout de même à se mettre en accord avec la Juventus. Mais l'agent du joueur était déjà l'hotel de Milan pour forcer la Juventus de le laisser à l'Inter car le suisse ne veut que nous. :nikel:

 

- On abandonne les pistes Garay et Criscito qui sont trop couteuses.

 

- Mu ne veut pas laisser partir Darmian.

 

- La piste Caceres toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes Coentrao, Debuchy et Van Rhijn sont également évoquées

L'inter ne veut pas sortir à nouveau le chéquier pour un latéral. Vu la nécessité de renflouer les caisses, ils comptent au mieux sur du low-cost.

Ce que je peux comprendre. En revanche, ce qui l'est moins, ce sont les choix stratégiques qui sont plus dictés par la propriété et les agents que l'entraîneur et le directeur sportif... : 1) De Boer engagé à seulement 2 semaines du coup d'envoi de la Serie A, 2) une fixation sur JM et Gabigol, qui sont, certes, d'excellents joueurs, mais dont les postes sont déjà occupés à l'inter par des joueurs qui sont amplement satisfaisants : Brozovic, Perisic, Icardi, Candreva, 3) 45 millions payés pour JM, alors que sa valeur marchande se situait plus autour des 32 millions et seulement 25 réclamés pour Brozovic (cette différence ne se justifie pas) 4) Gabigol : 3 millions de plus offerts pour l'avoir tout de suite et non pas en janvier, alors qu'il n'a que 20 ans et ne sera que difficilement titulaire d'entrée...

 

...et à côté, on néglige les carences défensives de l'inter (1 DC en plus et au moins un latéral), en expliquant qu'on n'a pas les moyens (FPF) et qu'on ne paiera que quasi rien...Napoli est sur le point de prendre Maksimovic (excellent défenseur) pour 30 millions...d'où est-ce que ça sort qu'on ne dépense que pour des joueurs offensifs (en surnombre chez nous) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai pas osé le mettre Vic car ça venait de Tuttosport, et je n'aime pas trop cette source surtout en fin de mercato.

 

Il serait capable de nous lâcher que Messi est interiste et Cr7 est juventine pour vendre leur torchon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...