Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- Santon, Jovetic et Brozovic devraient être encore interiste en fin de journée. Jovetic ne veut pas diminuer son salaire et la Viola n'est pas prêt à le payer. Difficile de croire que Chelsea mette 25 millions d'euros pour Brozovic. Santon, personne ne veut de lui.

 

- Yao devrait partir en prêt avec obligation de rachat et contre-achat.

 

Pour rappel, le Mercato en Italie se finit à 23 heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Caceres peut être signé après la clôture du mercato vu qu'il n'est plus sous contrat avec la Juve

Ce qui inquiète, ce sont ses douleurs dorsales apparemment récurrentes

Erkin, c'est une bonne nouvelle. On économise 2 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Lichsteiner ne viendra pas pour ce mercato à l'Inter. Il sera cédé que pour janvier ou juin prochain pas avant.

ni Darmian, ni Criscito, ni Caceres ne viendront pour diverses raisons que ce soit le prix ou médical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Lichsteiner ne viendra pas pour ce mercato à l'Inter. Il sera cédé que pour janvier ou juin prochain pas avant.

ni Darmian, ni Criscito, ni Caceres ne viendront pour diverses raisons que ce soit le prix ou médical.

Un peu déçu,mais pas si grave, c'est Pourquoi on a blindé senna malek miangue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention que chaque presse se déchaine lors du dernier jour du mercato.

 

On aura encore quelques surprises avant la fin de la journée 23 heures.

 

Rien n'est fini, il est juste 11 heures du matin, il reste donc 12 h pour faire encore une bonne pioche ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta:

 

- Santon, Jovetic et Brozovic devraient être encore interiste en fin de journée. Jovetic ne veut pas diminuer son salaire et la Viola n'est pas prêt à le payer. Difficile de croire que Chelsea mette 25 millions d'euros pour Brozovic. Santon, personne ne veut de lui.

C'est bien Jojo, te laisse pas faire et reste avec nous :D

 

Allez juste un défenseur de niveau et on aura fait un mercato vraiment parfait, allez la direction une petite surprise sviouplait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'Ausilio ne soit emballé ni par Caceres, ni par Coentrao, reste l'hypothèse Van Rhijn et Maicon.

Autant Maicon était dévastateur durant ses grandes années intéristes, autant à 35 ans, j'y crois plus...Il était surtout exceptionnel en progression sur le flanc droit mais en défense c'était pas une muraille...avec son âge, on oublie les chevauchées fantastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça curieux que ça nous qui ait refusé Coentrao, je voyais plutôt le Real refuser vu que c'était leur backup au cas où Marcelo se blesse. Coentrao n'a que 28 ans, même si ça lui arrive souvent de se blesser ça reste un joueur de très haut niveau

 

Donc les pistes restantes ne sont pas les plus attrayantes: Van Rhin, Caceres et Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir Maicon quand on a chassé Cambiasso parce que jugé trop vieux ? Lol.

 

Les arrières latéraux dépendent trop de leur physique, et Maicon a été l'un des plus cramés post-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, sérieux, ??? :blink: déjà a l’époque même si il était dévastant en attaque il défendait très mal, maintenant avec l'age et un seul poumon, cela va être très dur pour lui de faire le boulot, sauf s'il est d'accord pour baisser son salaire et jouer 30 mn ou un peu plus par match , pourquoi pas . même cas pour coentrao depuis le départ de josé du real le mec est l'homme invisible. j'aurai bien aimé la piste Darmian en prêt, si on peut avoir mourinho par les sentiments...sinon je m'attend a une surprise d'ici la 23 emme heure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremiumSport :

 

Lichtsteiner aurait refusé le Borussia, disposé à verser 8 millions pour lui, et ne voudrait que l'Inter. De Boer est partant et le club aussi.

 

Mais je peine à croire que la Juve le lâchera.

 

Tout ceci confirme néanmoins le retour au 1er plan de l'Inter, crainte par la Juve. Une des rares fois où je constate que les juventines ne font pas un choix rationnel (ils sont couverts avec Alves et bientôt Cuadrado et le Suisse arrive en fin de contrat), mais qui s'explique uniquement par leur inimitié envers l'Inter

 

C'est de nouveau la guerre froide et c'est tant mieux. On ne pactise pas avec ces tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fcinternews, Lich' aurait refusé le Borussia et veut rester en Italie.

 

Et Ausilio qui martèle "mercato terminé" mais qui annonce qu'on aura des infos à la fin de celui-ci. A ma décharge, je pense qu'il veut dire "mercato départ" :hehe:...

 

Rachidator

 

On est d'accord sur le Maicon de la grande époque, même au top de sa forme, défensivement c'était moyen voire mauvais, mais il avait Zanetti pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportitalia :

 

Milan reprend le prêt avec obligation d'achat de l'inter envers le City...jo-jo rossonero et l'inter se libère du poids des 14,5 millions dus aux anglais.

 

J'espère que l'histoire des transferts avec le Milan ne va pas se répéter et qu'on va pas le regretter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...