Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bizarrement au Milan je suis sûr qu'il n'y aura pas d'histoires pour savoir s'il est "adapté à tel ou tel modulo" :rolleyes:. Parce que forcément chez nous les joueurs sont des mononeuronaux et ne peuvent évoluer que dans un schéma précis...

 

Je ne le vois pas faire d'exploit làbas ceci dit car le Milan a l'une des attaques les plus démunies du championnat, mais je pense qu'il veut surtout jouer avec continuité et confiance et ça les cousins sauront sûrement lui en donner, peu importe qu'il gagne des titres ou pas. Nous on continuera avec notre petit soldat nommé Citadin Martins qui revient défendre pendant 90 mins :nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a trop de monde il faut dégraisser et ça ne bouge pas. ce qui m'embête encore + que de ne pas avoir un dernier transfert, c'est la difficulté qu'on a à vendre nous boulets.

il en reste un paquet à l'instant T. Même un mec comme Brozo on arrive pas à le refourguer

 

Après on ne peut pas refuser de vendre brozo à la et demander le suisse ensuite, c'est logique qu'ils ne veulent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai trop rien raté :laughing[2]:

 

Pas de partant, pas de rentrée. C'était un peu prévu vu les dossiers difficile à traiter en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je l'aurais bien vendu Jovetic pour 25 millions d'euros au Milan.

 

On récupère ces 17 millions d'euros + un bénéfice. Et on est pas dans la merde comme on vends pas Brozovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que fera Kondogbia cette saison, ou si après moultes tentatives J. Mario ne donne pas satisfaction, voir même pour faire souffler Banega, je pense que Brozo aura bien sa chance cette saison. Il n'est pas non plus indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'aime l'idée d'avoir un duo en club qui semble bien s'entendre aussi en équipe nationale. A l'Euro, Perisic et Brozovic se trouvaient plutôt bien, même si bien sûr le gros du jeu était organisé par Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...