Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Effectivement erreur de ma part, je vais le confirmer par ma news d'aujourd'hui

 

Sinon selon la Gazzetta:

 

Après avoir recruté Banega et Caner Erkin. L'Inter continue a recruté des joueurs à paramètre zéro. On pense à Van der Wiel qui a finit son contrat avec le PSG et qui a dit au revoir au club, il y a peine une semaine. On pense aussi à Caceres qui veut en finir avec son cycle à la Juventus compte tenu que l'Inter risque de vendre JJ.

Dans des registres aussi à paramètre gratuit, on se tourne aussi vers Feghouli, Ben arfa et Vilhena.

 

 

Toujours selon le même quotidien:

 

- L'Inter doit vendre absolument deux bigs pour atteindre une plus value de 50 millions d'euros, qui ne seront surement pas réinvesti dans le mercato mais bien dans les comptes pour le fair play financier. On pense évidemment à 4 joueurs: Icardi, Handa, Brozovic et Murillo. Même si on aimerait que ce soit le gardien et le milieu de terrain qui partent. On doit rester prudent mais des manœuvres de départ sont prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était il y un moment...Depuis il est quasi promis a la Juve sachant que ces derniers ne pourront pas retenir Cuadrado.

 

De plus c'est pas le profil d'ailier droit rechercher par Mancini (il veut qqn de besogneux et experimenter comme Candreva)

 

Pour Icardi on verra ce que ca va donner mais ca vaut pas la peine d'echanger 25 mio + Dzeko contre lui. Icardi ne vaudrait que 40 mio???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granada devrait lever l'option d'achat concernant BIRAGHI. On parle de 3M€. Par ailleurs, le portier Francesco BARDI va certainement rester en prêt à Frosinone selon le compte twitter du club, relégué en Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola
Thohir a déclaré qu'il y aura trois renforts de qualité, enfin il l'espère: un défenseur, un milieu et un attaquant. Cependant, il ne précise pas quels sont ces joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Tuttosport (Prendre avec des pincettes):

 

- L'Inter aimerait surpasser la Juventus pour Domenico Berardi. Ausilio croit fortement au talent du joueur qu'il considère comme une des dernières pépites montantes italiennes. Evidemment, la Juventus a un avantage sur nous au vue des derniers résultats mais les turinois seraient enclins à regarder plus haut. Une aubaine pour l'Inter malgré le prix onéreux du joueur qui est de 25 millions d'euros. L'Inter serait enclin de proposer plusieurs joueurs en contre partie tel que Biraghi, Manaj, Gnoukhouri... A savoir aussi deux choses, on a une excellente relation avec le club + le joueur est un tifosi interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour prendre Berrardi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour le 4-2-3-1. Je le vois surtout pour 4-3-3 ou 4-3-1-2...Apres il est encore jeune et peut être malléable. Mais c'est clairement un investissement pour l'avenir contrairement a Candreva (certe bon mais on pense en court terme).

 

Autre news intéressante. Selon un site sportif anglais SB Nation, le Napoli serait enclin a vendre Gabbiadini pour 20 mio. Wolfsbourg et l'Inter serait sur les rangs. Le Napoli a bien évidemment une preference pour le club allemand. Je pense que la rumeur va revenir tout bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être la première fois depuis sa création que Tuttosport annonce que la Juve se faire doubler sur un dossier, encore plus par l'Inter :laughing[2]:.

 

Rien que pour ça je n'y crois pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- On pourrait perdre une de nos premières pistes de recrutement. La Lazio devance l'Inter en partant à l'assaut pour le joueur polonais Milik. La Lazio serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table directement. Attention, le Bayern aussi sur le coup pour reformer la paire Milik-Lewandovwki.

 

Dommage car c'est déjà un grand attaquant pour son jeune age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , le problème reste le fond d'investissement qui s'est invité dans le dossier . L'Inter veut avoir parfaite transparence aux yeux de l'UEFA et il semble que Ausilio ne veuille pas trop conclure .

 

D'ailleurs ce n'est pas idiot quand on voit que Twente s'est fait reléguer administrativement à cause entre autre de leur collab' avec Doyen Sports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Exactement Samus, Galleri ne viendra pas chez nous.

 

Info Mercato:

 

- Besiktas s'intéresse à Juan Jésus, l'Inter estime que le joueur vaut 7 millions d'euros. Les Turcs sont prêt à en mettre 5 millions pas plus pour l'instant. On est au stade des préliminaires mais pas de doute qu'une rencontre se fasse dans les prochains jours pour voir ce que ça donne.

 

- On est toujours sur Gabbiadini, Mancini en est toujours fan mais le prix est de 25 millions d'euros, même si on peut espérer une petite diminution. Il y a du monde sur lui, Torino en premier lieu mais aussi Wolfsburg, West Ham et surtout Tottenham qui joue la LDC ce que le joueur aimerait avoir l'année prochaine à jouer. (Je ne pense pas qu'on l'aura, trop cher, Naples, et surtout pas concurrentiel niveau budget avec les anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...