Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Il est surtout derrière le futur trio Banega - Medel - Kondogbia pour moi. Donc ca fait de lui un remplaçant assez cheros.

 

Par contre, si on le vire, on a juste 0 banc au milieu encore. S'il part, je veux un remplaçant de qualité, pas un nouveau Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plus une question de profil. Je trouve que ces trois profils ensemble peuvent proposer une variété et une belle complémentarité, alors que j'ai toujours du mal a cerner le profil de Brozovic.

 

De plus je trouve que Kondogbia a un potentiel plus grand que le croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky It:

 

- On en sait un peu plus sur le cas Brozovic, l'Inter ne compte pas renouveler le contrat du joueur qui court quand même jusqu'en 2019. Le joueur est estimé à 35 millions d'euros par le club. Si une offre arrive à cette évaluation, il pourrait partir sinon il restera avec nous.

 

Selon Secolo XIX :

 

- On est en train de traiter avec le Genoa pour Laxalt et Ansaldi. L'Inter souhaiterait récupérer 2,5 millions d'euros, le Genoa doit donner 4 millions d'euros au Zenith pour Ansaldi avant le 30 mai. Aujoourd'hui, on compte trouver les bonnes tractations pour récuperer l'argentin. Attention, Rome et Juve aussi sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention, personne n'a encore frappé à la porte mais je sens bien Arsenal venir le chercher après l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment qu'Arsenal puisse mettre encore une fois 35 millions sur un milieu alors qu'ils ont pris G.Xhaka à plus de 40 millions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka c'est quasi-sûr, mais c'est plutôt un 6 pour moi donc rien à voir avec Brozovic. Arsenal va perdre 4 ou 5 joueurs rien qu'au milieu, c'est possible qu'ils reviennent à la charge. Mais c'est clair que 35m€, faut pas hésiter, même à 28/30m€.

 

Sinon je me répéte, mais vendre Murillo serait une trés grosse erreur, surtout quand je vois qu'on piste Bruma ... La seule certitude dans cette équipe c'est l'axe centrale, mais on arrive encore à tout changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je veux pas faire chier pour le plaisir mais quasi-sur n'est pas officiel :bigrin:. Donc je reste sur l'optique que Brozovic a toutes ses chances encore d'aller à Arsenal, et que Xhaka n'est pas encore londonien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire chier pour le plaisir mais quasi-sur n'est pas officiel :bigrin:. Donc je reste sur l'optique que Brozovic a toutes ses chances encore d'aller à Arsenal, et que Xhaka n'est pas encore londonien :bigrin:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien officiel pour G.Xhaka ? J'ai pas entendu d'info sur un transfert officiel ? :nikel:

Pour un relayeur d'info, ça fait tache de ne pas l'avoir vu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere Dello Sport:

 

- Melo et Medel font partie de la liste des partants. Pour le premier cité, il ne fait pas réellement parti de l'échiquier de l'Inter et pourrait ainsi économiser 10 millions d'euros sur l'engagement. En ce qui concerne Medel, il pourrait faire parti des sacrifices aussi car pas mal de clubs sont sur lui donc un en Premier League qui se montre insistant.

 

A prendre avec des pincettes, l'info sur Medel car Brozovic risque de partir plus tôt que prévu.

 

- Crystal Palace sur Santon, à noter que l'entraineur actuel (Pardew) était déjà son entraineur lors du passage à Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'un des plus réguliers depuis ses 2 saisons chez nous parmi tout l'effectif. Ca serait vraiment bête de s'en passer.

Autant y a des noms je m'en fous, autant quand je vois Murillo, Medel et Handa, ça me fait vraiment chier d'me dire qu'ils devraient (pourraient) partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medel le faire partir serait un vrai crève cœur , pour moi melo et murillo(si on engage bruma du psv) peuvent partir , c'est dommage autan le colombien était un vrai roc jusqu’à la mi saison, après comme l’équipe entiere on l'a plus du tout reconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo a beau être un joueur costaud défensivement, il a aussi connu des moments plus délicats... 20-25M pour lui on ne peut pas vraiment refuser, c'est énorme.

 

Pour Medel, j'espère qu'il restera. C'est un joueur régulier et important dans les transitions. Et de plus, polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazzolla , c'est sur que l'offre sera alléchante , mais y'a un moment donné , on est pas le Benfica non plus donc nos bons joueurs et prometteur pour son cas , bah faut les garder !

On l'a très bien vue , la paire Miranda - Murillo complémentaire et efficace même si la 2nd partie de saison fut plus difficile . Et vue comment on a galéré ses dernières années à trouver une bonne défense , la première chose à faire c'est de la garder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dur que cela puisse être...oui nous sommes un club comme Benfica ou Porto. C'est notre modèle Economique en attendant de trouver de nouvelles sources de revenus. La Roma et le Napoli sont aussi passer par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...