Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Naples est intéressé par D'ambrosio et même Santon et çà ne date pas d'hier ,on peut s'en servir pour faire baisser le prix . Ensuite une petite formule Ausilio avec prêt + Obligation d'achat et paiement étalé sur 3 siècles et c'est bon on l'a notre Manolo :wub: .

 

Je suis sûr que le joueur ne souhaite pas rester là-bas surtout si Higuain y reste ou qu'il part et qu'un autre 9 d'envergure débarque . Son agent avait déjà mis la pression pour qu'il vienne en été dernier . Naples n'a pas voulu le lâcher et il a perdu le wagon pour l'Euro au profit de Bernardeschi alors qu'il aurait largement pu y être , s'il met la pression y'a moyen à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais. Pour moi en tout cas.

C'est vraiment le genre de joueur que tu veux dans ton équipe. Il est complet, efficace, technique, physique...

 

Après je manque peut-être de recul sur lui parceque je l'aime beaucoup mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut pas oublier qu'il a passé la quasi totalité de la saison sur le banc comme doublure d'Higuain et vu le turn over quasi inexistant de Sarri et les changements répétitifs ( El Khaddouri et Mertens rentraient à tous les matchs), il a pas vraiment eu le temps d'affirmer tout son potentiel.

 

Cela dit, 25M ça me parait exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINTER1908.IT: C'est désormais officiel , Tonny Vilhena (21 ans ) ne renouvellera pas avec le Feyenoord Rotterdam . L'Inter était pressentie pour l'accueilir , une offre aurait été faite au joueur . Des clubs de Premier League et de Liga se seraient aussi placés sur le milieu de terrain néerlandais .

 

A voir comment se finit cette histoire .

 

Gianluca Di Marzio confirme et annonce que les deux parties sont entrain de négocier pour trouver l'accord . Il y aura de nouveaux contacts dans les prochains jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport.(Grosse info mercato qu'on travaille depuis quelques jours):

 

- On aurait jeté notre dévolu sur Bruma, défenseur de 24 ans du Psv, on aurait d'excellentes relations avec le club, et des rencontres ont déjà eu lieu. Le plan serait alors de sacrifier un joueur phare de l'équipe comme prévu par le faite qu'on ne se soit pas qualifier pour la LDC. Il s'agirait de Murillo qu'on aimerait vendre au minimum 20 millions d'euros. Certains clubs en janvier tel que le Real et Barça en proposait 30 millions d'euros mais aujourd'hui ce serait Leicester le plus enclin a payé 25 millions d'euros pour le joueur. Murillo n'est pas convaincu par le plan de Ranieri et a déjà refusé le Zenith. Il aimerait un grand d'Europe et peut-être que la Copa America peut l'aider à obtenir ce rêve.

 

Selon la Gazzetta :

 

- JJ semble de plus en plus proche du départ. Trois clubs sont sur le coup Watford (Nouvel entraineur est Mazzari) Besiktas et l'OM.

- Handa de plus en plus proche d'un départ. Arsenal et Chelsea se rajoute à la liste du Psg et Barça. Nos cibles seraient Ter Stegen ou Sirigu. Ausilio a déclaré que le joueur valait entre 12 et 15 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ter Stegen why not, cela permettrait de le relancer. Le mec a signé au Barça pour jouer exclusivement la C1 et les coupes nationales faut pas abuser non plus, bien que Bravo soit excellent.

 

Mais bordel que ça fait chier de le vendre notre Handa ... On va rien gagner au change en le vendant pour Ter Stegen ou Sirigu :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Murillo pour Bruma... Quelle honte. Handa comme top player ça suffit pas bordel ?

 

En fait le plan c'était de retourner en Europe juste pour une saison c'est ça ?? Pitoyable.

 

On a attendu 5ans pour avoir une nouvelle vrai défense, on va la brisé direct et en vendant le plus jeune des 2 qui en plus, et j'en suis convaincu, sera un des meilleurs DC d'Europe d'ici 2 ans max.

 

Jeison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'pense pas que Murillo sera vendu, les deux qui devraient partir sont Handa et Brozovic. Enfin si sacrifice doit être fait, je préfère sacrifier ceux la qui seront plus "facilement" remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Effectivement Brozovic risque d'attirer les foules s'il fait un excellent Euro. Handanovic, c'est plutôt une envie de départ de sa part (non-qualification à la LDC) même si son agent confirme qu'il ait bien à l'Inter. Je pense que les agents sont souvent ceux qu'il ne faut absolument pas écouter car ils sont clairement là pour le business des joueurs. :nikel:

 

Murillo, je pense que son attitude sur la deuxième partie de saison, où on a vu une baisse de régime et un manque de concentration par rapport à des placements houleux, des faits de match dangereux de sa part, à clairement jouer dans la balance qu'il serait vendu à la place de Miranda.

 

On ne doit surtout pas perdre de la tête, que cette non qualification pour la LDC nous fait très mal au niveau du budget. On attendait énormément de cette qualification. Perso, je préfère garder un Icardi à 35-40 millions et de perdre Handa + Murillo ou Brozovic pour faire la même somme. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des déclarations de l'agent de Brozovic , j'ai bien l'impression qu'il va partir. ça me dérange pas du tout , si ça permet de conserver Murillo et avoir des liquidités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde le croate, on a enfin un milieu qui avance verticalement avec le ballon ou lâche pas le cuire quand un joueur vient sur lui.

 

Il n'est pas parfait mais c'est un joueur très intéressant et précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le jeu de la concurrence. Ça a toujours été comme ça. Tu joues bien pendant toute la saison, tu es convoité, ton club ne veut pas te lâcher, bon ben ton club arrive à te convaincre de pas partir. On a fait pareil avec Icardi et Kovacic l'an dernier... :D On les a blindé pour les remercier de leur investissement, leur témoigner de la confiance, et puis surtout trouver des arguments pour les conserver.

 

Brozovic, titulaire occasionnel, c'est 35 matchs pour 12 fois décisif (7 buts et 5 passes). C'est un bon ratio statistique. Et au delà des stats, c'est un joueur qui apporte une vraie valeur ajoutée sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a été l'un des meilleurs de la saison faut se l'avouer mais il a eu ses périodes creuses et on ne peut pas dire qu'il a été très régulier cette saison .. Si un bon chèque arrive faut pas hésiter je pense il est remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...