Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je suis surement défaitiste mais je ne pense pas que Candreva et Biglia partiront en même temps de l'équipe... Et même si l'un part, je suis encore moins sur qu'il viendra chez nous. 25 millions par joueur, c'est trop cher, bien trop cher :blink:

 

Petite info sur Soriano, Schalke et Dortmund sont sur le joueur. Attention qu'il a été formé au Bayern, et il connaît très bien l'Allemagne, ça pourrait lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis du même avis, on aurait du le prendre lui à la place d'Eder en janvier dernier mais Mancini est une brèle, et j'attends encore une saison en demi-teinte même avec les joueurs qu'on lui donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention vos cœurs vont se retourner pour certains :bigrin:

 

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Toute la défense est à vendre sauf Nagatomo. Je précise les choses, nous sommes obligés de trouver des fonds d'investissements pour le mercato prochain et la défense est celle qui sera ciblé pour se faire de l'argent:

 

Miranda est un joueur qu'Ausilio voudrait absolument conserver mais il ne pourra pas refuser une offre de qualité, on parle surtout de Mourinho mais il ne sera pas brader. D'Ambrosio est sur le même problème, il reste une bonne alternative surtout avec l'Europa League qui se profile à l'horizon et qu'on jouera le coup cette fois-ci.

 

Mais les adieux les plus propables sont Murillo, Santon et JJ. Handanovic n'a pas encore eu des offres. L'Inter demande 15 millions d'euros pour le gardien de but. On a une situation plus compliqué pour Dodo et Rano, de retour de prêt de la Sampd, on va chier pour trouver un départ pour eux. Enfin, Telles et Biraghi sont déjà sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass Diarra s'est déclaré libre il y a 2 jours, il a un accord verbal avec l'OM comme quoi il pouvait partir au bout d'un an donc il ne coutera pas 8 ou 10m€ à moins que Labrune ne tienne pas sa parole vis à vis de Lass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop. Le club n'est pas assez con pour vendre toute la stabilité et le potentiel qu'il a pu amener. C'est à Thohir de trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon TalkSport (Certaines rumeurs ne sont pas encore mauvaises sur ce site anglais):

 

- Leicester, Stoke et Everton sont prêt à offrir 23 millions d'euros, même si Murillo aimerait jouer la Champions, Everton pourrait tenir la corde avec l'arrivé d'Emery ou de Pellegrini à la tête du club.

 

Murillo de plus en plus proche de la sortie...

 

- Marotta a déclare qu'il avec un accord verbal avec Sassuolo pour Berardi, ils ont un avantage supplémentaire de traiter avec le club.

 

Tout se corse :cry:

 

Officiel: Inter.it.

- Handanovic a renouvelé son contrat jusqu'en 2019 avec nous, il dit qu'il est heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi refuser la Rube , puis sera t-il titulaire ? Je pense que pour sa carrière ce n'est pas vraiment pertinent d'aller dans un club où il reste de rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vos cœurs vont se retourner pour certains :bigrin:

 

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Toute la défense est à vendre sauf Nagatomo. Je précise les choses, nous sommes obligés de trouver des fonds d'investissements pour le mercato prochain et la défense est celle qui sera ciblé pour se faire de l'argent:

 

Dommage c'est pas l'inverse.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, t'as cru qu'il allait passer sa carrière à Sassuolo en attendant ait récupéré suffisamment de consigne sur les bouteilles pour lui faire péter sa clause de départ :rolleyes:

 

Mettez vous un peu à sa place, fan ou pas, il a le potentiel pour faire une grande carrière et devenir un futur grand de la Squaddra , s'il a une bonne proposition de la Juve et si Sassuolo se laisse convaincre, il ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vos cœurs vont se retourner pour certains :bigrin:

 

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Toute la défense est à vendre sauf Nagatomo. Je précise les choses, nous sommes obligés de trouver des fonds d'investissements pour le mercato prochain et la défense est celle qui sera ciblé pour se faire de l'argent:

 

Miranda est un joueur qu'Ausilio voudrait absolument conserver mais il ne pourra pas refuser une offre de qualité, on parle surtout de Mourinho mais il ne sera pas brader. D'Ambrosio est sur le même problème, il reste une bonne alternative surtout avec l'Europa League qui se profile à l'horizon et qu'on jouera le coup cette fois-ci.

 

Mais les adieux les plus propables sont Murillo, Santon et JJ. Handanovic n'a pas encore eu des offres. L'Inter demande 15 millions d'euros pour le gardien de but. On a une situation plus compliqué pour Dodo et Rano, de retour de prêt de la Sampd, on va chier pour trouver un départ pour eux. Enfin, Telles et Biraghi sont déjà sur le départ.

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est bidon pour moi , tu peux pas vendre tous les joueurs qui ont donné satisfaction et qui surtout peuvent être très performants et garder le nullard ultime de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se pendre presque... Quand tu commence le truc en lisant "Tout le monde peut partir en défense SAUF Nagatomo... :blink: Comme dirait Bigard, ça sent un p'tit peu la merde quand même...

 

Limite ça donne l'impression qu'on nous balance des noms intéressant devant et au milieu, juste pour détourner l'attention du massacre qui se prépare derrière...

 

La seule satisfaction c'est que Handa semble se confirmé chez nous. Au moins un de sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'info est bidon pour moi , tu peux pas vendre tous les joueurs qui ont donné satisfaction et qui surtout peuvent être très performants et garder le nullard ultime de l'équipe.

 

Attention qu'il sont sur la liste des vendus mais on ne dit pas dans l'article qu'ils seront tous vendu.

 

Il y une nuance dans la grammaire de l'article :bigrin:

 

J'essaye de faire mon intellect :blushing::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend, il faudra encore trouver un joueur offensif sachant que Ljajic et Jovetic sont donnés partant, il nous restera Icardi, Perisic, Palacio et Biabiany :rolleyes:

 

Certes Eder n'a pas été bon chez nous, mais il faut réfléchir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...