Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Nerazzurro Estival 2016-2017


Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon FC Inter News :

 

- L'Inter aimerait récupérer 25 millions d'euros pour Brozovic, l'info venant du site est plus probable que celle de la Gazzetta. Les deux parties au l'air de s'éloigner de plus en plus à trouver une solution convenable. On apprends que deux clubs sont intéressés même si aucune offre n'est encore formule sont Chelsea et surtout Arsenal.

Mancio pense aussi à vendre Handa et Murillo car il ne veut surtout pas vendre Miranda, Icardi et Perisic. Les intouchables pour le coach.

En gros, on a de nouveau besoin de liquidités pour avoir des joueurs que Mancio a besoin.

 

- On apprends qu'il y aura une rencontre entre Juan Sébastian Veron, président de l'Estudiantes et ancien joueur de l'Inter, pour discuter du rachat obligatoire de Pereira (2,7 millions d'euros) prévu pour juillet et ainsi que la possibilité de transférer Joaqim Correa de la Sampdoria à l'Inter. L'Estudiantes aurait un pourcentage sur la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Arsenal a deja Ozil Wilshere Ramsey Carzola Flamini Coquelin Elghanasy et maintenant Xhaka.

8 joueurs au milieu cela me parait étonnant qu'ils en veuillent un autre.

 

- On apprends qu'il y aura une rencontre entre Juan Sébastian Veron, président de l'Estudiantes et ancien joueur de l'Inter, pour discuter du rachat obligatoire de Pereira (2,7 millions d'euros) prévu pour juillet et ainsi que la possibilité de transférer Joaqim Correa de la Sampdoria à l'Inter. L'Estudiantes aurait un pourcentage sur la revente.

 

Pereira il y avait eu news comme quoi il n'était plus sous contrat avec nous.

Correa pas compris l'histoire, il appartient pas déjà à la Samp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

D'après l'article, pas totalement d'après ce que j'ai compris.

 

Pour Pereira, je suppose que l'article voit vrai car sinon je vois pas trop pourquoi encore parler de lui s'il ne nous appartient plus.

 

Selon les médias Anglais:

 

- JJ pourrait devenir le joueur le plus chère de Watford mais on en sait pas plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a deja Ozil Wilshere Ramsey Carzola Flamini Coquelin Elghanasy et maintenant Xhaka.

8 joueurs au milieu cela me parait étonnant qu'ils en veuillent un autre.

 

- On apprends qu'il y aura une rencontre entre Juan Sébastian Veron, président de l'Estudiantes et ancien joueur de l'Inter, pour discuter du rachat obligatoire de Pereira (2,7 millions d'euros) prévu pour juillet et ainsi que la possibilité de transférer Joaqim Correa de la Sampdoria à l'Inter. L'Estudiantes aurait un pourcentage sur la revente.

 

Pereira il y avait eu news comme quoi il n'était plus sous contrat avec nous.

Correa pas compris l'histoire, il appartient pas déjà à la Samp ?

 

Flamini et Carzola sont sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra jamais revenir à notre place, les sommets, si on continue avec cette stratégie commerciale typé Porto/Benfica comme dit plus haut...

 

Quand on regarde notre saison, c'est une aberration sans nom d'entendre que les joueurs qu'on est prêt à laisser partir sont Handa, Murillo et Medel... On commence à remonter la pente et direct on va lâcher 3 véritables artisans de ce redressage de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'apprends surtout que Veron est le président d'un club.

 

J'étais sur le cul aussi mais c'est confirmé, Estudiantes de la Plata. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Parle pas trop vite Simeone Inzaghi a joué l'intérimaire pour la Lazio, on ne sait jamais pour Pippo au Milan Ac :laughing[2]:

 

Selon la Gazzetta :

 

- Telles et Santon sont les ailiers qui partiront cet été, et ceux qui resteront sont D'Ambrosio et Nagatomo. Caner Erkin est déjà prix pour le côté gauche, trois saisons pour 2 millions d'euros par saison. Alors du côté droit, nous avons trois joueurs sur notre liste: Van Der Wiel, qui laisse le PSG, c'est officiel mais aimerait jouer dans un club qui fait la LDC, Zabaleta qu'on espère qu'il suivra Banega et les conseils de Zanetti ou Ansaldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je l'avais complètement oublié :laughing[2]:

 

Sinon je fais un petit récapitulatif bref des joueurs partants, restants, arrivées, espérés.

 

Ceux qui restent quasi sur: Carrizo, Berni, Nagatomo, D'Ambrosio, Miranda, Kondogbia, Medel ou Melo, Icardi, Palacio et Perisic.

 

Ceux qui partent quasi sur: Juan Jesus, Santon, Telles, Lajijc, Biabiany, Ranocchia, Dodo, Laxalt + tous les prêts que j'oublie :bigrin:

 

Ceux qui pourraient partir selon une bonne offre: Handanovic, Murillo, Medel ou Melo, Brozovic, Jovetic (Coup à la Shaqiri), Eder.

 

Prêt sur et certain: Gnoukhouri et Manaj.

 

Arrivées sur: Banega et Caner Erkin.

 

Les envies du club: Perin, Sirigu, Ter Stegen (Prêt), Bruma, Vilhena, Candreva, Marlos, Gabbiadini, Biglia, Berardi, Van der Wiel, Zabaleta, Izzo, Ansaldi...

 

Ps: Evidemment, c'est une mise à jour de ma part selon toutes les informations reçus dans les journaux italiens. Mais aucune source n'a prévu un tableau de la sorte, c'est pour essayer d'y voir un peu plus clair. :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a déjà entraîné le milan Pipo xD vous avez oublié ?

 

 

Ma blague n'était pas assez obvious on dirait :aie::D

 

J.J part, ok, m'enfin qui vient derrière ? Il suffit que l'un des M en défense se blesse et on est dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on vend JJ pour 8-10 mio, on prend Bruma directement. J'ai aussi cru comprendre que Andreolli revient au bercail. De plus, on a encore Medel et D'Ambrosio en backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph, en cas de blessures on est mal si JJ s'en va. Encore plus si on vend Murillo et que Bruma vient. En 4 matchs, JJ pourrait redevenir titulaire, alors si il n'est plus là.. Ben y a personne.

 

Izzo, par exemple, serait une recrue nécessaire même sans départ à mon sens.

 

J'aimais bien l'idée Caceres qui était sortie 2 ou 3 fois sinon... Un bon soldat, solide, qui n'a pas peur du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Fc Inter News:

 

- Genoa va racheté Ansaldi les 4 millions d'euros au Zenith avant le 31 mai, date du rachat. Ensuite, ils vont le revendre 8 millions d'euros au plus offrant. La Roma est en pole mais l'Inter suit de près.

 

Bien joué Preziosi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Medel reste.

1-Titulaire en puissance.

2- L'un des quatre joueurs les plus réguliers cette année et les plus importants (c'est encore plus vrai si on compte l'année dernière)

3-Valeur marchande assez faible (ça m'étonnerait qu'on en tire 15M)

 

Si on doit vraiment vendre un milieu, je préférerai que ce soit Brozovic, car plus grosse valeur marchande et moins important dans l'effectif (mais tant mieux si on peut le garder).

 

De même, je ne vois pas l'intérêt de laisser partir Ljajic et Jovetic. Le premier a des stats a fait son boulot je trouve, mais le coach a pour on ne sait quelles obscures raisons décider de laisser sur le banc alors qu'il était en pleine forme.

Jovetic pareil, même si j'attendais beaucoup plus de lui, son manque de continuité a beaucoup pesé dans la balance.

 

Franchement, si on recrute comme il faut au milieu, ça ne me dérangerait pas de repartir la saison prochaine avec la même attaque.

 

Et d'ailleurs,quelqu'un sait ce qu'il en est du cas Soriano ? Si je me souviens bien, il était censé signer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu la News , soit c'est pour faire monter les salaires , soit c'est vrai et ça m'étonnerait pas mal quand même.

 

Ça va nous permettre d'investir sur un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- Mancini veut un regista comme on dit si bien en Italie :bigrin:. Biglia et Las' Diarra sont les deux joueurs qu'aimerait voir Mancini à l'Inter.

 

Pour le premier cité, ce ne sera pas une mince affaire car il est estimé par Lotito à 25 millions d'euros qui n'est pas du genre à diminuer les prix. On doit prendre en compte que Prandelli aimerait garder Biglia et Candreva dans son équipe.

Pour le second cité, le prix demandé est plus faible de 8-10 millions mais la concurrence sera plus rude car le joueur sera surement très courtisé après l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...