Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzura_MGS a dit :

n'oubliez pas la saison passé, Dzeko a fini meilleur buteur, et c'est pas un attaquant rapide qui cassent des reins et bouge tout le temps, son profile est similaire un peu a Icardi, a voir durant la saison en tout cas, j'ai confiance en Icardi B)...

 

 

il y a 7 minutes, Meds a dit :

Spalletti avec la Roma jouait avec Dzeko et je ne vois absolument pas ou Dzeko est plus mobile qu'Icardi et pourtant il a été très performant.

Vous confondez Mobilité du joueur et sa capacité à participer au jeu, je ne doute pas de Icardi mais il est vrai que l'année dernière il ne faisait que attendre la balle..  Surement une consigne.. Alors que Dzeko lui participait énormément au jeu, il été à la création et à la finition! Mais encore une fois pourquoi pas donner ces consignes là à Icardi et voir si il réussi dans ce rôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

 

Vous confondez Mobilité du joueur et sa capacité à participer au jeu, je ne doute pas de Icardi mais il est vrai que l'année dernière il ne faisait que attendre la balle..  Surement une consigne.. Alors que Dzeko lui participait énormément au jeu, il été à la création et à la finition! Mais encore une fois pourquoi pas donner ces consignes là à Icardi et voir si il réussi dans ce rôle..

Icardi ne participait pas au jeu la saison dernière ? 

Je crois bien que si , c'était pas un plot dans le 18 adverse , il décrochait faisait des déviations, passes. Ou alors on à pas vu le même championnat. 

Comment remettre en question le mec qui nous tire vers le haut depuis des saisons?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne comprend sincèrement. Icardi à tout fait la saison dernière c'est 24 buts et 8 passes décisives en 34 matchs.

16 buts pour celle d'avant et 22 pour 2014/2015 dans une équipe de bras cassés , et d'entraineurs incompétents. 

Je sais pas ce qu'il faut sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Icardi ne participait pas au jeu la saison dernière ? 

Je crois bien que si , c'était pas un plot dans le 18 adverse , il décrochait faisait des déviations, passes. Ou alors on à pas vu le même championnat. 

Comment remettre en question le mec qui nous tire vers le haut depuis des saisons?

Même Spalletti...oui, Spalletti en personne...a relevé qu'il devait le faire évoluer à ce niveau là...

Mais bon, c'est pas le sujet...pas envie de me lancer dans une longue diatribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...