Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

Ce qui m'a frappé le plus dans ce match, c'est le pressing constant de nos joueurs.

On va chercher très haut le ballon, et j'ai enfin vu Icardi défendre. Un vrai plaisir et un gros match d'ailleurs.

 

Je lui demande juste une faveur, reste à l'Inter mais quitte ta femme :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu vos commentaire depuis le début du match , Icardi il a fait un bon match ?

 

car d'après trini oui mais d'après des commentaires pas super.

 

et sinon niveau occasions on en a eu pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi m'a fait penser à Brandao ce soir..comme s'il avait 2 briques attachés sur chaque mollet... Trop lourd ce soir.. Il avait un duel face au gardien.. Il a préféré se retourner pour faire la passe.

Sinon en 1ere mi temps l'équipe faisait un beau pressing avec les ailes convenablement exploités (perisic eder)... Banega avec des belles passes à la Pirlo...

Nagatomo pas mal..

Candreva malgré le peu de temps joué decisif et serrein..

Erkin 10 min joué presque et fut presque invisible. 1 grosse faute commise... Il a été acheté non pas parce qu'il est talentueux plutôt parcequil etait libre de tout contrat et pris gratuitement.

Biabiany assez intéressant dans ses sprint qui font la différence.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu vos commentaire depuis le début du match , Icardi il a fait un bon match ?

 

car d'après trini oui mais d'après des commentaires pas super.

 

et sinon niveau occasions on en a eu pas mal?

 

Nul à chier devant le but, mais dans les remontées de balle il aide toujours autant. M'enfin c'était pas lui le plus gros problème, je ne me doute pas qu'il va se réveiller pour le championnat.

 

C'était vraiment les latéraux le soucis. Nagatomo c'est juste plus possible de continuer avec lui. Le mec se mange tous les dribbles qu'on peut sortir, il ne bloque RIEN, sa vitesse de réaction est proche du néant, physiquement il se fait bousculer par n'importe qui, il est nul ce mec, nul. Et le pire c'est qu'Erkin sur le peu qu'il a joué, wow, on s'est pas senti à l'aise. De manière générale, la défense était pas au niveau du reste de l'équipe, j'espère que le retour de la paire Miranda - Murillo va nous rassurer, de même qu'Ansaldi va peut-être prouver quelque chose à son retour.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

19756688_10154026787947614_3297492139669991497_n.jpg

 

Après la reprise de l'entraînement, la nouvelle Inter de Luciano Spalletti est prête à prendre le chemin des terrains pour le premier match amical de la pré-saison: dimanche, 9 Juillet au Centre sportif de Riscone Brunico les Nerazzurri joueront face au WSG Wattens, équipe de D2 autrichienne.

Le match sera diffusé en direct sur Inter Channel et sur la page Facebook officielle.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Soli71019 a dit :

Le defenseur Salà pas mauvais du tout ! A voir sur le long terme et face a des grosses équipes :)!

Ou face à des vrais footballeurs. Parce qu'en face c'est une équipe de D2 autrichienne composée de bouchers, garagistes, pâtissier,..etc.

Ca va lui faire du bien à Pinamonti 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dévalorise pas trop la D2 Autrichienne car c'est une division "Professionelle" ^_^

Les jeunes m'ont plu notamente Sala, Rivas et nos 2 belges Emmers et Vanheusden.

 

il y a 3 minutes, rachidator1974 a dit :

j'ai entendu un qui a crié solo 2 a uno spaletti vatene....je te jure ces mecs:laugh:

Celui qui m'a fait rire c'est celui qui a crié "Rigore per la Juve" sur une faute à la limite du rectangle sur Odgaard :loool:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit @Olivier !

Wettens a non seulement joué avec sa équipe "A", mais ils ont commencé leur préparation depuis 2 semaine.
Une victoire qui peut donner de l’estime à nos jeunes joueurs enfin de compte.
Juste pour info, l’année dernier en préparation, le score était 0-0 face à eux.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ahmedr, j'allais le dire 0-0 l'année passée et on avait de meilleur joueur dont Icardi etc... l'équipe autrichienne reprend son championnat dans une semaine donc.. nous n'avons repris que jeudi!!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, du moins en Italie la seule transmission c'est Inter Channel qui l'a fait mais en diférée à 00.30.

Je suis en train de check les différents sites de streaming et c'est...le néant.

 

Par contre il n'y aura pas de problème pour trouver une chaîne pour les 3 prochains matchs contre les ténors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...