Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

Perisic sort pour Biabia

 

Candreva et Banega, ce sont quand même deux recrues de luxe qui savent jouer au ballon. Il y a rien à faire mais on peut dire merci Suning et Ausilio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux ce n'est pas nouveau. Après il manque en DC franchement avec Rano en 3 et MEdel en 4 perso, bien sur que ça pourrait être mieux, mais c'est pas si mal

 

Mélo... au moins ce mec le jour où il arrête le foot, ça reconversion sera facile: boucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Rigole, je ferai pareil que lui à 28 ans :laughing[2]:

 

Trop fan de ce joueur :blushing:

 

J'aurai fait signe mon maillot avec son nom xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque vu le type 11ce soir. Faudrait vite recruter 1 lateral droit à la place de dambrosio et l'effectif sera beaucoup plus rassurant. On a tous constater quela seconde période fut à demi camp

en leur faveur apres la sortie de banega et medel et l'entrée en jeu de Melo qui n'a servi qu'à commettre des attentats.

Erkin n'a rien montré ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un avant et un après Candreva !

Mais bon, le championnat c'est un niveau au dessus de cette équipe du Celtic remanié... On verra mais offensivement on a un gros potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...