Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Icardi ne participait pas au jeu la saison dernière ? 

Je crois bien que si , c'était pas un plot dans le 18 adverse , il décrochait faisait des déviations, passes. Ou alors on à pas vu le même championnat. 

Comment remettre en question le mec qui nous tire vers le haut depuis des saisons?

Pourquoi parler de remettre en question Icardi? J'ai bien dis un peu plus haut qu'il reste le Goleador de l’équipe sans aucun doute possible, j’évoque juste le fait qu'il va devoir se mettre à participer au jeu comme la fait Dzeko! Dzeko participai un milliard de fois plus au jeu (c'était une de ses qualités) que Icardi et encore une fois j'ai parlé de consigne pour les deux! Je n'attend que ça de voir Icardi dans cette équipe j'ai clairement confiance en lui pour ajuster sa façon de se comporter sur le terrain pour faire un avec l’équipe..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo ferait mieux de penser à sortir une grosse prestation s'il veut se faire repérer par Villareal et signer là-bas pour jouer avec son idole Daniele Bonera.

Je dis ça, je dis rien. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...