Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: "Inter-Atalanta"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Steph!

J'ai raté le 1er et le 5ème pour le moment :bleee:

 

J'espère que Pioli laissera Gabi jouer toute la deuxième mi-temps. Il faut aussi qu'il sorte les joueurs sous la menace d'une suspension. Ce match est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta cherche dans le contrat si il peut pas annuler l'achat de Caldara.

 

Mi-temps énorme, la meilleure de notre saison sans comparaison possible, on parle souvent de notre manque d'efficacité dans le but et là boom 5 tirs 5 buts, même Candreva est bon qui l'eut cru, et bien fait pour ce con de Bauza qui choisit Pratto au lieu d'Icardi, il sera plus frais pour nous

 

Allez maintenant une mi-temps complete pour Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la seconde mi temps va être très longue... -_-

 

Ce genre de scénario, je m'en méfie comme la peste. Pioli a intérêt à leur dire que le match n'est pas fini sinon on va avoir des sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle mi-temps de la saison

 

Bauza est un abruti...très content pour Icardi qui revient de 2 mois un peu ternes

 

C'est surtout qu'il y a un lobby de pas mal d'internationaux argentins contre lui à cause de ses histoires de fesses avec Wanda. Tant pis pour l'Argentine et tant mieux pour nous. Au moins il est à 100% pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...