Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: "Inter-Atalanta"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est surtout une putain d'erreur de casting comme je l'avais annoncé ce Barbosa...

 

On a raté G.Jesus fallait laché l'affaire de la pépite brésilienne pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quand même violent ce que fait Pioli au gamin Gabriel Barbosa. Comment un joueur en fin de carrière chez nous peut-il passer avant un joueur (Gabriel Barbosa) qui pourrait constituer le futur de l'équipe? :nazz::nazz::nazz:

 

C'est officiel Pioli n'aime pas Gabigol il sera plus à l'Inter la saisons prochaine !!!!

 

Si Pioli lui même reste. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour l'image du club c'est juste énorme, mettre 7-1 à l'équipe qui a battu Napoli 0-2 chez eux il y a 2 journées, ça prouve bien qu'on peut atteindre des sommets avec notre effectif

 

Si Ansaldi/d'Ambrosio gardent ce niveau je ne serai plus impatient de voir R. Rodriguez arriver chez nous. Banega est notre clé, il est à 100% niveau confiance et il peut nous emmener très loin, Icardi lui c'est pas une surprise, le tueur des surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai loupé le match. xD

 

Je suis impressionné par ce score digne des Inter - Sassuolo il y a quelques années. Très heureux pour l'équipe, les 3 points importants et les performances individuelles! Icardi & Banega envoient décidément du pâté ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...