Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: "Inter-Atalanta"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sous De Boer Banega devait chercher ses ballons au près de Miranda... Et à ses côtés c'était Medel/Joao Mario qui ne faisaient pas le même abattage que Kondo/Gaglia donc il gaspillait beaucoup trop d'énergie à défendre ce qui est du gâchis pour un joueur comme lui.

 

Sinon Kessié qui s'est fait manger par Kondo ça m'a fait énormément plaisir, Kondo démontre une nouvelle fois qu'il fera partie de l'équipe type 2017/18 malgré tous les transferts qui pourront avoir lieu cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Ça c'est une après midi comme je les aime :D

Je suis resté devant avec le soleil pépère, à voir enchainer les buts. Tout est allé nickel. Même en cherchant la petite bête je trouve pas.

 

Berisha moralement à 3-0 il a quitté Meazza :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le pénalty qu'il concède de sa faute, il est énervé (la panenka doit l'énerver encore plus) mais le troisième tu sens de suite qu'il est résigné. En plus quand il regarde autour de lui, les deux joueurs le plus proche de lui c'est deux de chez nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue que Joao a de grosse lacune dans la finition que banega n'a pas. Je suis content pour les deux derniers résultats mais ça confirme encore que Pioli avait grave merdé avec son 3421 contre la Juve et la roma surtout contre ta roma avec perisic en bac gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut voir la taille du paquet aussi, j'en ai pas vu tant que ça, si je me souviens bien ^^

 

Il a probablement sorti sa meilleure prestation depuis qu'il est au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...