Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: "Sampdoria-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Que le Chelsea commence par faire la cour à l'inter avec de grosses liasses de pounds (30 millions minimum)...en dessous, on discute même pas

 

Barbosa n'a pas de clause libératoire

 

C'est impossible en janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Formations officielles

SAMPDORIA: 1 Puggioni; 22 Sala, 26 Silvestre, 37 Skriniar, 19 Regini; 8 Barreto, 34 Torreira, 16 Linetty; 10 Fernandes; 27 Quagliarella, 9 Muriel.

A disposizione: 12 Krapikas, 92 Tozzo, 3 Amuzie, 6 Eramo, 11 Alvarez, 13 Pereira, 14 Schick, 15 Krajnc, 18 Praet, 21 Cigarini, 23 Djuricic, 47 Budimir

 

INTER: 1 Handanovic; 15 Ansaldi, 25 Miranda, 24 Murillo, 21 Santon; 77 Brozovic, 6 Joao Mario, 19 Banega; 87 Candreva, 9 Icardi, 23 Eder.

A disposizione: 30 Carrizo, 2 Andreolli, 8 Palacio, 11 Biabiany, 13 Ranocchia, 27 Gnoukouri, 33 D'Ambrosio, 44 Perisic, 55 Nagatomo, 95 Miangue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les joueurs bossent la relance en entrainement parce que c'est vraiment dingue de toujours lutter à ce point la pour se débarrasser du ballon proprement

 

Eder qui s'incruste dans la défense mais qui perd le ballon bêtement..

 

Belle frappe de Candreva contrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, Eder qui casse les lignes, et derrière niveau appels dans la surface t'a walou.

 

Rahim, vas voir sur socceron, frombar ou hahasport tu trouvera des liens désolé de ne pas pouvoir être plus précis je suis devant la télé . Je cherche et je te les poste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...