Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: "Pescara 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'annonce le très gros match de Joao Mario et 80% du forum retourneront leur veste :nikel:

Qui va retourner sa veste ? :laughing[2]:

Match vraiment pas très joli de Joa Mario , je propose que si c'est un flop notre sanction d'avatar doit être suspendu .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Siii !!!!

 

Peu importe la manière, la chance nous sourit enfin !

 

Une victoire qui va redonner du moral aux troupes et redonner un peu d'air à De Boer.

 

De quoi préparer plus sereinement le derby d'Italia, auquel j'assisterai

 

Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un peu la première saison de Mourinho à l'Inter, où on se voyait déjà tout casser avec Mancini et Quaresma sur ailes, avant de passer à un toute autre module en cours de saison.

 

Je crois qu'on a finalement beaucoup trop misé sur Perisic et Candreva et que ce Schéma pourrait être changé dans un futur très proche. La différence s'est faite après leur sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a été décisif et personne ne met en doute sa qualité de jeu aérien ni son talent de finisseur mais il faut qu'il apprenne à combiner avec ses partenaires pour dynamiser et booster le jeu vers l'avant pour trouver plus de solutions.

Banega a perdu quelques ballons mais il fut lui et Joao mario les 2 piliers dans la construction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'on a vu un jeu plus dynamique même si on a raté pas mal d'occasion derrière. Ce qui me plait chez FDB c'est son style de jeu, plus on a le contrôle du ballon, plus on subira moins la pression de l'adversaire. Mais il faut dire que notre défense doit s'acclimater à ce nouveau système de jeu. Perso, je leur laisse 2 ou 3 autres matchs, juste le temps de bien assimiler le jeu. Sinon, belle victoire, on ne l'a pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Chris delavigne

C'est la 1ère fois que l'Inter joue ainsi avec de la maîtrise du début jusqu'à la fin. N'oublions pas que le pescara a tenu en echec le napoli 2-2 et que le napoli etait mené par 2 buts à 0, juste pour dire que cette équipe a du potentiel avec 2 attaquants tres redoutable (caprari verre). Joao Mario fera un énorme bien dans le milieu... Il est très serrein et très propre dans ce jeux avec ses petits dribbles assez rapide. Magnifique duo Banega-jean marie.

 

On peux dire que l'équipe type était aligné ce soir.. Sauf que Ansaldi à la place de d'Ambrosio...

Et pk pas essayer Kondogbia à la place de Medel pour voir ce que sa donnerai. Sinon Medel a sorti une prestation assez intéressante surtout en 1ere période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noble six

Jean Marie =joao mario comme la plupart l'appelait sur ce forum pendant le mercato. Banega est pour moi le chapeau du mercato. L'un des meilleurs transfert des 10 dernières années. Une combinaison de (Pirlo-iniesta-verrati).

Pirlo dans son touché de balle

Iniesta dans sa vision et son intelligence dans le jeu.

Verrati dans sa vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que Banega est le meilleur joueur de l'histoire de l'Inter :phear:

Banega est un très bon joueur, mais il ne faut pas beaucoup trop attendre de lui. Son vrai boulot se situe dans l'entre-jeu de l'équipe et la récuperation. Niveau offensive, il ne figure pas parmis les meilleurs au monde, mais il reste toujours mieux que ces coéquipiers. Je pense que ça sera un gâchis si il ne joue pas à son vrai poste (Mdf comme face à Palermo). Maintenant qu'on a Joao Mario, on peut le laisser cette tache longement abondonné par notre équipe depuis le départ de Sneijder.

 

EDIT NOBLE SIX: On ne cite pas le poste précédent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les latéraux c'est toujours pas ça...Murillo fait encore 2-3 erreurs mais aussi des sauvetages

Les ailiers (Perisic et Candreva) ne sont encore pas en forme et ont un peu trahi les expectatives

Mais heureusement les 3 du milieu ont plutôt bien tenu la baraque...ça joue déjà mieux au foot qu'avant...Banega et Joao Mario me donnent beaucoup plus de sérénité quand ils ont le ballon...et ce même si l'argentin rate quelques passes vu que c'est un peu le prix à payer lorsqu'un joueur cherche continuellement à verticaliser

FDB a raison de ne pas hésiter à faire valoir toute sa puissance de feu quand le besoin s'en fait sentir...il faut profiter de cette palette d'options en attaque (Palacio s'est mangé un but mais bon...)

Icardi, quel joueur atypique...j'étais en train de me dire qu'il avait été fantomatique et en 10 min le gars nous plante deux buts...c'est vraiment un finisseur exceptionnel...respect...à nous de savoir au mieux l'exploiter

Sinon, mention pour notre Handa sans qui nous ne serions pas là à parler d'une victoire

A retenir enfin la faculté de cette Inter, menée au score, à ne pas s'abattre et à persévérer...c'est plutôt encourageant...une meilleure attitude que l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit par les confrères...

 

Perso, ça ne reste qu'un détail, mais quel Kiff le triple changement effectué par FDB !!!

Se permettre de lancer 3 joueurs offensifs d'une seule traite c'est couillu!

Enfin, Palacio sur son peu de temps de jeu a apporté des solutions différentes et avec un peu plus de lucidité, il aurait pu être décisif à 2 reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match montre surtout qu'on a oublié de recruter dans un domaine, celui défensif, car Pescara a eu un nombre incalculable de situations dangereuses, on peut d'ailleurs remercier Handa pour ses arrêts sinon ce matin, on serait à 1 point en 3 matchs!

 

Alors oui devant, au milieu etc... il y a le talent nécessaire pour enflammer un match, mais si derrière tu n'as aucune solidité, ça ne passera pas contre les gros de Serie A et en EL.

 

On sent que les automatismes au milieu ne sont pas encore rodés, on sent que cela se cherche, ça viendra avec le temps, mais dès qu'on a pas le ballon, on sent qu'il y a danger, car on a que Medel pour couper les attaques adverses et notre défense centrale, pas mal sur le papier, me fait de plus en plus peur, entre un Miranda capable d'absences notoires et un Murillo qui passe son temps à se jeter, on va droit dans le mur.

 

Sans compter qu'on a deux latéraux hier, qui on oublié ce que défendre veut dire, notamment dans leur dos, ou il laisse des boulevards énormes (on le voit sur le second but et le marquage élastique de D'Ambrosio).

 

Je serais De Boer, je ferais très largement tourner contre Beer Sheva en El, car le week-end prochain, on va vraiment pouvoir tester le 11 d'hier et voir ce qu'il a réellement dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis complètement d'accord, et hier D'Ambrosio fut un scandale sur le terrain et j'attends le retour d'Ansaldi avec impatience...

 

Par contre Santon fut loin d'être dégueulasse, il s'est proposé à l'avant, il a toujours essayé de bien se placer. Pour son deuxième match depuis un an, je le trouve plutôt pas mal. Et pour un mec qui a raté trois clubs au mercato, il m'a l'air bien physiquement -_-

 

Joao Mario a été loin d'être mauvais surtout pour un mec qui est venu très tard dans ce mercato, qu'il s'est peut-être entrainé trois fois avec l'équipe après la trêve international.

 

Si je devais tirer une conclusion de ce match, une défense en délicatesse et une attaque qui a du mal de trouver la dernière passe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'dois avouer que la sortie Perisic/Candreva pour Eder/Jovetic a amené plus de combinaisons et de jeu tactique, moins porté sur le physique et la vitesse des deux précédents. Et c'était intéressant à avoir. (Attention, j'vous vois venir, j'ai pas dis que Perisic, Candreva sont des buses et qu'ils doivent être mis sur le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic tout le jeu passait par lui en 1ère et en second, on l'a complètement oublié donc il est sortie de son match. Candreva, je l'ai connu plus inspiré qu'hier, ou il avait du mal à se mettre en position de centre ou de tirs.

 

Eder et Palacio, ce sont des petits gabarits qui court partout, on l'a vu, ils proposent dans la profondeur, Eder vient entre les lignes, bref sur des fins de matchs ils peuvent êtres très intéressants.

 

Jovetic par contre, 15 minutes de jeu et 15 minutes de bouillie. Je ne comprends pas ce joueur décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de Joao Mario est satisfaisant sur la première période, il se bat, il perd peu de ballon il a une bonne vision du jeu etc... après la 65e minute et donc l'ouverture du score il a été pris dans le vent de panique de tout le reste de l'équipe et est devenu brouillon mais c'est encourageant en sachant qu'on a Kondogbia pour faire tourner ou une solution à 3 au milieu avec Brozovic.

 

Devant, Perisic ne fait pas vraiment son match, Candreva par intermittence mais on sent que ça va venir, il a eu de bons automatismes avec Banega mais comme ce dernier est un peu nul devant le but (pas un instinct de buteur le Banega) Candreva a tenté 2-3 actions en solo au lieu de lui remettre la balle et c'est dommage.

 

Icardi nous sauve en sniper mais heureusement que Banega était inspiré au niveau des passes.

 

Devant on a vu qu'on avait du Banc et que ça faisait du bien, avec l'arrivée de Gabigol je pense que ce genre de match on pourra toujours avoir l'espoir de les remporter dans les dernières minutes car physiquement et en terme de banc on a bcp trop de puissance par rapport aux petites équipes.

 

Par contre, derrière c'est toujours la panique et ça devient inquiétant je pense qu'on peut rivaliser avec la Juve a domicile par contre à l'extérieur contre les BIG de Serie A ça va être dur (Naples, Juve, Fio..etc) Maintenant au vue de notre marge de progression de la grinta dont on est capable d'avoir je pense qu'on peut largement remplir nos objectifs. A De Boer d'apporter de la confiance et de la sérénité à cette équipe pour exploiter toute leur qualité. On a vu des percés dignes du Barça par moment, il y a un potentiel énorme devant. Derrière il faut de l'attention constante et de la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...