Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Je n'ai pas troubé Mario mauvais lors de ses débuts, même s'il a moins performé par la suite je ne trouve pas qu'il a été moins performant que gaglia et Vecino. Je ne comprends pas pourquoi on l'a écarté.

Non mec franchement à part quelques match ou il a su se comporter comme un joueur normal, "classique ", le reste du temps il avait clairement pas le niveau ! Dans mon souvenir il erré sur le terrain, sans jamais trouvé sa position, en apportant aucun rythme ! C'est clairement une erreur de recrutement qu'on va galérer a refourguer!

Les Portugais sont vraiment les champions pour refourguer des daubes a des prix exorbitant !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Je n'ai pas troubé Mario mauvais lors de ses débuts, même s'il a moins performé par la suite je ne trouve pas qu'il a été moins performant que gaglia et Vecino. Je ne comprends pas pourquoi on l'a écarté.

Il fait pas vraiment d'effort sur le terrain, son placement est hasardeux et ça en Italie ça passe pas quand tu vois comment c'est tactique.

J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment compris ce que les coachs attendent de lui, ou qu'il est de toutes façons persuadé de prendre lui même les bonnes décisions.

Je ne pense pas qu'il soit con, il doit juste avoir une très haute opinion de sa personne et avec Spalletti ça pouvait passer car il laissait les joueurs faire leur sauce, mais avec Conte t'as même pas ta place en primavera.

Sinon oui, balle au pied il est plus intéressant que Gaglia/Vecino c'est sans débat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic est un vrai joueur de foot c'est objectif, il fut certainement mauvais chez nous, techniquement soit trop prudent ou imprécis trop lent, pataud, impact physique moyen, athlétiquement même pas passable, mais ça reste un vrai joueur de ballon, en regista ça reste un joueur très correct avec une vraie technique dans les passes, surtout pas oublier qu'à la Fio il était très estimé par Prandelli qui le mettait titulaire et qu'à Stturgart il a été un joueur important des bonnes saisons du club et qu'en gros, à une certaine période il avait une certaine côte.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ce bon vieux Zdravko ! Je crois que dans FM c'était une bête... mais bon j'avoue que moi aussi j'en garde un très mauvais souvenir ! 

A sa décharge, il était pas non plus aidé dans notre équipe de bras cassés (Guarin, Gargano , Mundingayi, Obi... ) Put*n que c'était moche !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à me poser des questions sur son devenir? Y a aucune info, le gars ne s’entraine meme pas avec le groupe (me semble-t-il), il n’a pas de numero attribué sur la liste de l’effectif, est-ce que c’est encore un joueur professionnel d’ailleurs? 🤔

Tant de questions a 2 jours de la fin du Mercato...

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est dans sa piscine au Portugal, dans son sauna à la limite puisqu'il commence à faire froid et que comme c'est le début du mois, sa seule activité c'est de checker si le virement de son salaire est passé :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...