Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

L'inter prend en charge 2/3 du salaire soit 2M.

Limite on les a supplié pour qu'ils le prennent.

Kardashian nous a bien ken avec ce joueur. Pareil pour Gabigol... de vous à moi Sunning depuis 3 ans ne nous a pas ramené de poubelle, mais alors Thoir....

Source ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

@Meds

https://m.fcinternews.it/focus/sporting-joao-mario-e-a-lisbona-ora-le-visite-mediche-e-poi-la-firma-sul-contratto-annuale-350001

Il ne faut pas avoir peur de le dire mais ce gars nous a coûté plus cher qu'Hakimi 

il écrit dans l’article qu’il s’agit d’un tiers du salaire soit 1 M environ. 

Quand on demande de poster les sources ce n’est pas pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

@Rahim95 C'était pas le 1er mercato du Suning l'arrivée de Joao Mario ? 

Ils ont aussi recruter Candreva 30M, Gabigol 30M... la cata ce mercato d'été 2016. 

Ah si en effet. C'était les débuts de Suning avec un premier mercato catastrophique.

Thohir c'était plutôt le cadeau Hernanes (et le transfert de Guarin à la Juve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dirai que Thoir avait encore 30% et que c'était ses hommes de main (Kardashian etc.. ) qui géraient le club. Le Suning a direct fait appel à des experts Sabatini et Marotta pour ne pas se tromper. 

 

@Meds 1/3 ou 2/3 faut aussi qu'on lui essuie les fesses quand il fait ses grosses commissions? 😆😆

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

il écrit dans l’article qu’il s’agit d’un tiers du salaire soit 1 M environ. 

Quand on demande de poster les sources ce n’est pas pour le fun.

Un tier pour les autres donc 2 tiers pour nous lol on apprend à lire en italien les chéris 😋😋

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

Un tier pour les autres donc 2 tiers pour nous lol on apprend à lire en italien les chéris 😋😋

Les chéris... Non mais ça va ouais.. 😂

il y a 17 minutes, Salva a dit :

Et dire qu’on a déjà aligné un milieu Gaglia-Vecino-Joao même si c’est pas arrivé souvent j’en refait des cauchemars de ce milieu à 100M...

J'avais oublier que Gaglia était si cher... 😓

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

On leur rend leur joueur finalement? La logique voudrait qu'il nous rendent nos 45M, non? Tu en dis quoi @bricero?

C'est  véritablement  avec Barbosa l'un  des plus gros flops de l'histoire  du club.  Cest vraiment  dur à  battre  ce niveau  de flop.  Barbosa au moins s'est  refait une santé  en rentrant  au Brésil  et on a quand  même  récupéré  une bonne partie de l'investissement.  Mais 45m pour  ce gar,  je n'en reviens  pas. Dire  qu'on  a du battre  la concurrence  pour prendre ce joueur. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Des rumeurs circulent comme quoi il quitterait le club une fois pour toute en fin de saison.

Le Sporting serait favorable à un rachat.

L'Inter demande 6-7 Millions.

https://www.fcinternews.it/esclusive/i-fcin-i-joao-mario-inter-verso-il-divorzio-sporting-pronto-ad-acquistarne-il-cartellino-le-cifre-in-ballo-362765

:nathy::danse:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...