Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée de l'Europa League: "Sparta-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a vue le niveau uniquement face à la Juve -_-

 

Il y avait un 0-2 à Empoli sécurisé en début de match et le 1-2 à Pescara qui avait tenu en échec Napoli sur la même pelouse, maintenant j'attends un beau match de leur part contre la Roma pour confirmer avec l'équipe A cette fois, on aura la réponse demain pour Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi perso je reste toujours intrigué. les joueurs tiennent des paroles qui sont complètement a l’opposé de leur prestations sur le terrain. ils ont beau avoir répété qu'ils n'ont pas d'excuses... les mêmes fauteurs récidivent. Je pense que FDB doit être ferme avec eux dans premier temps pour les recadrer. Après une telle prestation moi je punis directement les responsables.. Rannochia c'est mise a l’écart direct -_- Melo au placard !

Je ne reconnais pas cette Inter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis surpris de vous voir énervé et surpris de ce résultat. Moi j'ai immédiatement éteint mon pc à 2-0.

Comment espérer quelque chose de positif lorsque tu as Melo qui est positionné derrière un pétard mouillé (palacio qui marque 1 but tous les 6 mois ) et que tu as D'ambrosio (qui possède 2 pieds gauche) sur ton couloir, sans oublier que juste devant les cages, tu as du Ranocchia qui te sécurise le camp.

1 seul joueur peut changer la physionomie d'un match.. Comment si tu as 4 qui ne valent rien, faut pas espérer faire avec.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris des choix malheureux de De Boer.. je ne m'attendais pas voir alignés dans la même compo Rannochia/Palacio/Dambrosio/Melo..

quand j'y pense même l'arbitre a vu que Rannochia méritait pas de rester sur le terrain xD

 

Sinon tout le monde radote sur le même sujet mais l'ultime décision reste celle de De Boer. S'il continue a faire jouer les même chèvres aux prochains matchs.. je pense que sa cote popularité va prendre un sérieux coup chez les tifosis mais surtout chez la direction. Sunning ne sera pas toujours patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense qu'on rejoint tous sur ce match, et c'est quasi incroyable :bigrin:

 

Par contre, on doit admettre qu'on a encore pas mal de travail pour redevenir une grosse écurie italienne. On voit clairement sur ce genre de match qu'on a pas de banc mais aucun club digne de ce nom ne peut ne pas avoir de doublure de qualité.

 

J'espère que janvier sera un bon cru mercato avec l'éviction de tous ce banc qui fait mal à voir. J'ai pareil stopper le match à 2-0 parce qu'on voyait clairement que le résultat ne changerait de toute manière pas, aucune construction, aucun placement sur le terrain, aucune technique... Un vrai scandale que la presse italienne va se faire un malin plaisir de décrypter.

 

J'espère que le dénouement de la semaine sera le même que celui contre la Juventus, sinon je ne donne pas 10 min à ce qu'on reparle dans les journaux du licenciement de De Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut demandez à Mancini qui l'avait déjà en tant que coach au Gala. <_<

 

Par contre, sur ce forum, je pense que tu devais pas en avoir beaucoup qui en était fan xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

pour moi les premiers responsables de ce desordre vous l'oublier tres vite mes freres: c'est la direction!

Comment viser le sommet avec une equipe qui n'a que 10 vrais joueurs et 15 pieds carres incapables de mettre un pied devant l'autre.

Deuxieme responsable: mancini

troisieme responsable: le fpf

quatrieme responsable: la cellule du mercato qui s'est vraiment pas penche sur le veritable probleme de l'equipe depuis l'an dernier.

Donc pour moi, j'attends octobre voir si le club aura de nouveaux sponsors et un projet veritable pour avoir les mains libre face au fpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Tant que nous aurons pas 2 latéraux dignes du nom et du palmares de l'inter, on ne sera jamais rassuré de terminer sur le podium. Les latéraux assurent les phases offensives et defensives d'une equipe.

 

2- tant que nous n'aurons pas un banc de touche rassurant avec AU MOINS 1 remplaçant de valeur pour chaque poste, on ne pourra pas terminer l'année avec une régularité dans le jeu( plusieurs compétitions , le blessures, les indisponibilités).

Déjà que nous avons qu'un seul latéral révélé (ansaldi), aucun remplaçant digne pour la place de banega et joao mario.

Aucun ailier digne pour remplacer perisic et candreva. Aucun gardien digne pour remplacer Handanovic. Aucun défenseur digne pour remplacer Murillo et Miranda.

Juste l'attaque qui est rassurante (jovetic eder icardi)

Gabriel barbosa : reste à prouver

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais en même temps tous les joueurs sur le banc indignes de l'Inter étaient nos titulaires il n'y a pas si longtemps que ça, c'est déjà un énorme le travail de recrutement qui a été fait. Donc maintenant ok on a un 11 de base qui est bon, j'espère maintenant qu'en Janvier et en été on se sera débarrassé de la mauvaise herbe avec quelques nouvelles recrues

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques mois avant le mercato hivernal

 

L'inter va régler le problème du latéral manquant et d'un DC digne, pouvant faire office de réserve de luxe

 

Par contre, j'espère qu'Ausilio fera aussi un gros travail sur les départs de joueurs décevants (la brochette qu'on connaît tous) à un prix intéressant...notre planche de salut, c'est clairement Suning Jiangsu

 

Pas le choix pour le FPF

 

Concernant le banc entier de valeur...faudra se montrer patient...on ne va effectivement pas réussir à tous les dégager et en plus les remplacer en janvier (4 départs, ce serait déjà bien : Biabiany, Nagatomo, Melo, Rano....concernant Biabiany, cest pas le 1er que je dégagerai mais il est annoncé sur le départ; et Kondo bien vendu à Wenger., qui l'apprécie, genre 20 mios...ce serait top (tt le monde content : l'inter et le joueur)...je fais une croix sur un départ au prix où on l'a acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...