Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée de l'Europa League: "Sparta-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vais permettre de me citer sur la news disant que De Boer joue l'Europa league pour la gagner:

 

Pour d'autres équipes avec un meilleur banc je suis d'accord que l'Europa league permet de donner sa chance à tout le monde et que les cadres se reposent par la même occasion, le problème est que nous on a un seulement un 11 de départ qui fonctionne très bien, mais dès qu'on fait tourner avec par exemple Ranocchia/Melo/Palacio/Nagatomo l'équipe ne vaut plus un clou. Enfin bon peut-être qu'avec le choc psychologique de Beer sheva les subs vont enfin se bouger sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On se moquait de la Roma en ldc , mais alors nous c'est vraiment pire , on fait honte au Calcio .

Mélo et Rano DEHORS ..Plus jamais de turn over je veux une triple entrée à la Mt Miranda , Perisic et Icardi ..

 

Et que de regrets , on a osé refuser un échange Garay - Murillo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiore fait le boulot, elle, pour le coefficient UEFA de l'Italie !

 

Le banc entier d'une équipe comme l'inter devrait être capable de mettre une raclée à cette équipe de Prague !

 

C'est bien la preuve que, durant toutes ces années de vaches maigres, on nous a vendu du rêve avec tous ces charlots recyclés et ces fausses jeunes promesses...

 

...FDB prend conscience du nombre de cadavres dans le placard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que FDB ne sait même plus qui sortir xD ... tellement y a trop de nullards : Rannochia/D'ambrosio/Melo/Palacio/Gnoukouri... ils leur a donné assez de chances et de temps de jeu. on ne veut plus les voir dans les prochaines rencontres... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi...un revenant...

 

Je crois que ces joueurs pourraient disposer de 3h de match qu'ils n'en planteraient pas une au fond des filets !

 

Candreva ça sert à rien de centrer ! Sans Perisic ou Icardi, cest pas Palacio qui va débloquer notre compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...