Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée de l'Europa League: "Sparta-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

non on peut pas s'en foutre , ce qui permet de progresser c'est affronter des adversaires différents de la série a , et on est censés s'investir dans toutes les compétitions !

 

Quelle honte quand même ... si y'a des supporters qu'ont fait le déplacement , quel courage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas s'en foutre , ce qui permet de progresser c'est affronter des adversaires différents de la série a , et on est censés s'investir dans toutes les compétitions !

 

Quelle honte quand même ... si y'a des supporters qu'ont fait le déplacement , quel courage ..

Après une tel prestation ils devrait tous rembourser le déplacement de nos supporters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...l'EL était très importante pour se remettre un peu a niveau (j'utilise l'imparfait parce qu'à ce stade, pour moi, on est dehors)

 

On devient pire que la Roma en Europe ! Ça devient un exploit

 

Maintenant si l'hollandais n'a pas compris qu'il peut pas compter sur son banc, je donne pas cher de sa peau

 

Miangue est aux abonnés absents sur le 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sortir de cette poule serait honteux pour un club comme l'Inter

C'est un coup on va finir avec 0 points comme l'OM ..

 

Non mais plus sérieusement , je ne comprends pas : La Fiorentina a joué avec l'équipe A .. Pourquoi nos joueurs en sont incapable.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les côtés positives les gars. Aprés ce match, De Boer ne comptera plus sur D'Ambrosio ou Rannocchia. Esperons que ça sera pareil pour Melo qui a joué le clown au deux premiers buts et son absence au troisième ou il doit prendre la couverture de Rannocchia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Sinagh pourquoi on est le seul club d'Europe avec des joueurs qui ne peuvent pas faire 2 matchs par semaine? Déjà qu'avec Joao Mario blessé l'équipe est affaibli et en plus des joueurs bien portants comme Icardi/Perisic/Medel sont mis au repos, on va faire comment en champions league l'année prochaine? L'équipe A en Champions League et l'équipe B en Serie A qui finira 9ème du classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En tous cas, ça en fait des joueurs qui vont partir pour Janvier si des clubs s'avancent sur eux:

 

- Entre Brozovic et Biabiany qui ne sont plus les bienvenus pour l'instant.

- Des catastrophes comme Melo, Ranocchia, Palacio, D'Ambrosio...

- Et des joueurs qui disparaissent des plans de De Boer comme Nagatomo.

 

Je sens un gros gros lifting si en décembre, on est éliminé en Europa League et plus dans la course pour le scudetto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asahno, j'admire ton optimisme...en champions league l'année prochaine ?

 

Mais si on poursuit avec des contre-performances comme ça tous les 2 matchs...même pas dans les rêves !

 

On va nulle part !

 

C'est urgent que FDB dégraisse tout ce qu'il y a à dégraisser en janvier, ça devient vraiment nocif pour le club d'entretenir de l'espoir chez des joueurs qui n'ont pas le niveau ou, au contraire, de ne plus leur donner leur chance et de les marginaliser

 

Pour l'ambiance dans l'équipe, pour les finances du club, il faut en vendre, prêter, donner un paquet

 

Et je suis navré mais c'est toujours les mêmes...Candreva, par exemple, s'en sort avec la moyenne...rien à dire...les autres se prennent des 4 à tour de bras

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste optimiste pour la Serie A car on a vu le niveau qu'on affiche avec l'équipe A (et encore c'était sans Ansaldi), on reste sur 5 matchs d'affilée sans défaite avec du beau jeu et une domination sur le terrain de chaque équipe avec un manque de réalisme sur certains matchs (Palerme, Bologne). Mais c'est sur qu'au moindre titulaire blessé tout peut s'effondrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...