Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée de l'Europa League: "Sparta-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

2ème journée de l'Europa League

29 septembre 2016 à 19h00

Stade: Generali Arena

Arbitre:

 

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni

Défenseurs: Ranocchia - Ansaldi - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo - Miangue

Milieux: Melo - Medel - Banega - Gnoukouri - Zonta

Attaquants: Palacio - Eder - Icardi - Perisic - Candreva

 

Les Convoqués du Sparta:

 

Gardiens:

Défenseurs:

Milieux:

Attaquants:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

La formation probable pour jeudi:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Ranocchia, Murillo, Miangue; Gnoukouri, Melo; Candreva, Banega, Eder; Palacio.

 

Murillo serait de retour mais attendons jusque demain.

 

Candreva et Banega dès le départ, j'espère que Palacio ne va plus vendanger. On a pas le choix si on veut continuer l'Europe, on est dans l'obligation jeudi de gagner. :nikel:

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une occasion pour faire jouer Ansaldi par hasard?

Je déteste quand on recrute un joueur et on le laisse pourrir pour dire que c'est un mauavais recrut.

Ansaldi est notre meilleur latéral et on doit bien exploiter notre effective.

Pareil pour Brozovic, laisser des joueurs sur la tribune est une penalité double tranchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs: 13 Ranocchia, 15 Ansaldi, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 95 Miangue;

 

Milieux: 5 Melo, 17 Medel, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 91 Zonta;

 

Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva.

 

Les absents sont toujours Kondog, Joao Mario, Jovetic et Gabigol sorti de la liste de l'UEFA.

 

Par contre, les non-repris sont Santon (Surement repos) et plus inquiétant sont Brozovic et Biabiany qui n'ont plus l'air de faire parti des plans même pour l'Europa League.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, l'absence de Brozovic change considérablement la qualité de notre groupe en EL, mis à part Banega au milieu, on a aucun VRAI joueur de ballon, Gnoukoury est bon mais on va pas lui demander de faire le jeu de l'équipe.

 

Pour Biabiany c'est clair que ça sent le sapin là, même pas convoquer alors qu'il y a même pas Gabigol pour remplacer Candreva ...

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Brozovic, il préfère le garder pour le choc de Dimanche et puis il vient de réintégrer le groupe.

Sinon, j'ai une question: Les 4 hors-liste, on peut les ajouter à partir de la deuxième partie de la saison? C'est à dire après les poules? Ou est-ce qu'ils sont définitivement exclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style De Boer mais si il commence à détruire Kondogbia , écarté Brozovic , écarté Biabiany .. Plus le fait qu'on a des joueurs suspendu par l'uefa pour l'europa .. C'est dommage on se prive de jolies cartouches mine de rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ou pas :phear:

 

Brozovic se foule pas des masses, Kondogbia stresse comme un rat, Biabiany arrive à ses limites dans notre équipe...

 

C'est pas pour me faire encore des ennemis sur le forum mais je pense qu'il n'a pas tord dans ces choix. Le problème s'est que pour changer en un effectif de qualité, on devra être patient parce qu'on a fait n'importe quoi depuis 6 ans avec Mancini et Tonton Thohir.

 

J'y crois plus en Suning et De Boer même si le match contre le Sparta semble encore le gros piège du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Brozovic, il préfère le garder pour le choc de Dimanche et puis il vient de réintégrer le groupe.

Sinon, j'ai une question: Les 4 hors-liste, on peut les ajouter à partir de la deuxième partie de la saison? C'est à dire après les poules? Ou est-ce qu'ils sont définitivement exclus?

Bonne question mais je pense pas qu'on puisse les réintégrer. Quoique si on a vendu au mercato d'hiver peut être qu'un seul peut être inclus. A voir :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quand tu vois l'équipe proposé et même effectif, ça sent quand même que ça passe en second plan. C'est dommage qu'on la joue pas un peu plus cette coupe parce que comme tu dis, ça ne peut être que bénéfique pour un groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Murillo est de retour donc ça sent bon pour la Roma.

 

Sinon la formation, c'est mi figue - mi raisin ! J'espère qu'on va réussir quelque chose sinon nos chances pour la suite diminue fortement.

 

 

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...