Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

10/07/2007

Foot - L1 - Lyon - Perrin veut un attaquant

Alain Perrin a confirmé mardi lors d'une conférence de presse que l'Olympique Lyonnais était bien à la recherche d'un attaquant. L'entraîneur des Gones a même affirmé que cela devenait «une obligation». «On a assez perdu de temps, a lâché Perrin. Ca va devenir une obligation. Pour dépanner, j'ai des solutions comme Govou et Keita. Mais si je les fait jouer devant, je ne pourrais plus les utiliser à leur véritable poste. Quantitativement, il me manque encore un joueur».

 

Alors que la piste menant au Toulousain Elmander semble toujours dans l'air, Alain Perrin avait au départ envie de parier sur un jeune attaquant de l'effectif. «C'était ma reflexion», avait-il dit il y a peu. Les choses ont semble-t-il un peu évolué même si la jeunesses pourrait rester un atout pour la future recrue. D'ailleurs, Rémy Garde est actuellement au Canada pour la Coupe du monde des moins de 20 ans.

 

D'autre part, l'OL attend toujours des nouvelles «précises» de Fred. L'attaquant brésilien, qui s'est blessé lors de la Copa America, n'a pas encore pris contact avec ses dirigeants. Ces derniers souhaitent avoir un diagnostic précis de sa blessure sachant qu'il est peut-être envisagé de lui poser une broche. Ils n'étaient même pas au courant qu'il avait décidé de se marier ce mardi...

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso touché au dos

Nouvelle tuile pour l'OL. Fabio Grosso est incertain pour le deuxième match de Lyon en Peace Cup. L'italien souffre d'une lombalgie et vient garnir les rangs de l'infirmerie lyonnaise après les blessures de Squillaci et Juninho.

LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trophée de l'année pour l'Olympique Lyonnais. L'équipe d'Alain Perrin s'est imposée (1-0) contre Bolton en finale de la Coupe de la Paix samedi, traditionnel tournoi asiatique d'avant-saison. Un but de Kim Kallstrom (86e) a récompensé les Lyonnais d'une partie qu'ils ont grandement dominé. Il s'agissait de leur troisième finale consécutive dans l'épreuve, la seconde d'affilée face à un club anglais. Ce n'est que la première fois que le sexptuple champion de France s'adjuge le trophée.

 

La défaite face à Reading (0-1) lors du deuxième match ne restera qu'anecdotique. Trois jours après, les Lyonnais étaient auréolés d'un brillant succès face à River Plate (3-1) et obtenaient le droit de disputer à nouveau une finale après les échecs passés contre le PSV Eindhoven en 2003 et Tottenham en 2005. Le début de match a de suite rassuré le staff rhodanien, malgré les efforts fournis les jours précédents et les blessures qui ont entamé l'effectif. Alain Perrin a aligné une formation quasi-identique à celle qui a dominé l'équipe argentine, soit un 4-4-2 où Keita est venu en soutient de Benzema et Belhadj suppléant Ben Arfa sur le côté gauche. Keita a trouvé le poteau dès la 8e minute de jeu suite à un centre de Benzema. Juste avant la pause, les deux joueurs ont manqué l'ouverture du score, la tête de Benzema ne trouvant pas le cadre (42e).

 

Faisant abstraction de ces occasions manquées, et rassurés par une défense solide où Nicolas Anelka a eu toutes les peines du monde à passer, les Lyonnais ont poursuivi leur marche en avant. Mais le manque de réalisme des champions de France a été criant, symbolisé par deux nouvelles grosses occasions, un double face à face remporté par Jaaskelainen devant Ben Arfa puis Baros (73e). La libération est finalement venue d'un slalom de Ben Arfa qui a servi Kim Källström dont la frappe a fait mouche (86e). Outre la remise de la coupe, ce succès permet à Lyon de s'adjuger près de 2 millions de dollars. Ce déplacement a également été utile pour entretenir des relations avec des entreprises asiatiques, promouvoir la marque OL et faire avancer des contacts pour le financement du nouveau stade du club et notamment la vente de son nom. Sans oublier le plein de confiance pour la suite. Les Lyonnais auront une nouvelle fois l'occasion de garnir la vitrine de leur club avant la reprise du Championnat, le 28 juillet contre Sochaux, lors du Trophée des champions.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas vu le but regardez cette magnifique monté d'Hatemmmm Ben Arfaaaaaaa B)

 

http://www.dailymotion.com/search/peace+cu...olton10_extreme

Pfff, magnifique ...

 

Le K, il faut éviter de poster un simple smiley ;)

 

Tout à l'heure, j'ai été interviewer par Barth, l'un des présentateur d'OLTV, devant la boutique de l'OL ! :bigrin: J'ai regardé OL System et je ne suis, heureusement, pas passé :D Il m'a demandé de poser une question à Mr Aulas qui était son invité :nikel:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime:

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Olympique_Lyonnais

 

Et comme ça va avec:

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Footix

 

Par contre, ça c'est la stricte vérité:

 

"Bonaventure Kalou est un des meilleurs techniciens d'Europe à l'heure actuelle"

 

Suffit juste de voir la misère qu'il a mis aux lyonnais à Gerland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA

Enorme !

 

"Moi j'ai totalement confiance en nos Gonnes, faut pas croire la paprasse écrie des lignes et des lignes mais Lyon c une autre galaxie par rapport à la Roma faut arreter quoi !!! Oui la Roma a Totti mais qui d'autre ? moi je dis personne . En revanche Lyon a 11 joueurs de classe mondial donc faut arreter les 50/50 etc ... puis nous somme à Gerland. Donc je suis trés optimiste" @Un lyonnais avant Lyon - Roma (0-2)

 

 

Le talent à l'état pur.

 

Les autres liens sur l'OL :

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gayland

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Michel_Aulas

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur Bakayoko est énorme !

Pas du niveau de celle sur Jean michemiche mais bon, c'était mission impossible...

 

Le résultat, c'est que de nos jours, l'OL, c'est comme Arte. Tout le monde connait, mais personne ne regarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...