Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Difficile de gagner des matchs avec ça :

 

Sur les côtés de la défense : Réveillère (Y'a pire, mais y'a bien mieux aussi), Clerc (Assez mauvais, je n'ai toujours pas compris pourquoi il est en Equipe de France) et Grosso (Archi-nul, l'arnaque du siècle).

 

Dans l'axe de la défense : Cris, Müller et Anderson sont blessés, il reste qui ? Squillaci (Rien à dire, le meilleur défenseur de l'OL actuellement), Bodmer (Le poste de défenseur n'est même pas le sien, difficile de bien jouer ...).

 

 

Boumsong va sûrement venir, je le déteste mais c'est déjà ça. Cris manque énormément à l'OL, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Coupet à pris 6 buts en 3 matchs (Toulouse (2), Le Mans (1) et Lens (3)), certes, mais il revient de blessure et il faut qu'il joue, même s'il n'est pas à 100%. Puis bon, quand on a une défense en carton devant soi, difficile de ne pas encaisser de buts dans un match, même si on s'appelle Gianluigi Buffon ou Iker Casillas ...

 

Lens a, quand même, très bien joué ce soir, l'arrivée de Leclerc leur a fait un grand bien. Je regrette le départ de Belhadj, il est énorme ! L'OL a rendu visite au RC Lens au mauvais moment de la saison, dommage.

 

Prochains matchs : OL-Lorient Mercredi et le derby ASSE-OL Dimanche, deux matchs à ne pas perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens était tout simplement énorme hier, ils jouaient à une touche de balle, ils étaient vraiment au dessus de Lyon.

Comme fredo je regrette le départ de Belhadj car Grosso il est vraiment au bout je ne comprend pas pourquoi Perrin s'obstine à le titulariser.

Heuresment y avait pas Dindane devant car on ce serait pris une deumie douzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis Grosso il joue juste parce qu'il est champion du monde :ermm: mais bon y'a bien un moment où faut prouver qu'on mérite sa place !!! Belhadj devait être très heureux hier :bigrin:

 

C'est bien pour une fois depuis longtemps y'a encore un peu de suspense en ligue 1, mais bon je vois lyon champion quand même et Lorient va devoir contenir des Lyons enragés mercredi, enfin en principe !!

 

Heureusement il leur reste un mois pour retrouver un semblant de haut niveau sinon la champion's ils la regarderont à coup sûr à la télé à partir des 1/4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer blessé

Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, Mathieu Bodmer, sorti à la 72e minute du match Lyon-Lorient de la 22e journée de Ligue 1 de football, souffre des adducteurs, a-t-on appris mercredi après la rencontre.


Lyon : Boumsong, c'est fait

Jean-Michel Aulas a révélé mercredi soir que Jean-Alain Boumsong allait signer à Lyon. Le Français doit s'engager demain matin pour trois ans et demi. Le joueur de la Juventus Turin sera transféré pour une somme avoisinant les trois millions d'euros.


Ederson vers Lyon ?

Les dirigeants lyonnais se sont mis d'accord avec le joueur de l'OGC Nice, Ederson. Il ne reste plus qu'à finaliser le transfert avec le Gym qui "fait un peu de résistance" selon les termes de M. Aulas. Le montant de la transaction s'élèverait entre 10 et 12 millions d'euros


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a eu un peu chaud hier, bon 2-0 face à Lorient avec leurs 2 perles.

Heureusement d'ailleurs car une contre performance à domicile ca aurait pu changer les données pour la suite du championnat. Dimanche ca sera l'enfer vert qui devront surmonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a quand même largement dominé la rencontre (2 buts et 3 transversales) ... Ils n'ont pas eu si chaud que ça :P

 

Résumé du match ...

 

Fred a très bien joué hier soir (1 passe décisive), malgré son envie de partir. Que dire de Crosas, super trouvaille, dommage qu'il n'est que prêté ...

 

Sinon, concernant le mercato, je serais heureux de voir Ederson venir. C'est le nouveau Juninho en plus rapide. S'il signe, il serait prêté à Nice jusqu'au 1er Juillet, comme Belhadj avec Sedan la saison passée ...

Pour Boumsong, malgré que je ne l'aime pas trop, il va sérieusement dépanner en défense centrale. Cris, Müller, C.Anderson et maintenant : Bodmer ! :blink:

 

Dimanche, ASSE-OL, j'ai hâte ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe.fr, ca ne serait pas pour cet hiver.

 

 

Ederson : «Je veux continuer» Malgré l'intérêt prononcé de l'Olympique Lyonnais, le milieu brésilien de Nice, Ederson (photo L'Equipe), souhaite terminer la saison avec le Gym. Le milieu le plus recherché de la Ligue 1, qui a accepté de répondre à nos questions, est formel sur ce sujet : «Peut-être que la saison prochaine, je partirai, mais, pour l'instant, j'ai envie d'aider l'OGCN à obtenir un résultat historique». Joint lui aussi, le président Maurice Cohen se situe sur la même ligne. «Je peux vous assurer qu'Ederson restera avec nous jusqu'au mois de juin. On n'a pas envie de casser notre belle dynamique actuelle, donc il ne partira pas avant». Selon Cohen, Ederson est «énormément» sollicité. Entretien avec l'intéressé.

 

«Ederson, comment vivez-vous toute cette agitation autour de vous ?

Franchement, je ne la ressens pas trop. Je suis plutôt tranquille et concentré sur les prochaines échéances qui arrivent avec l'OGCN. Pour l'instant, dans mon esprit, je veux simplement faire de bons matches pour aider le club à rester le plus haut possible. Tout le reste, j'essaye de ne pas trop y penser et je laisse mes agents s'en occuper.

 

Vous devez tout de même être au courant de l'intérêt de Lyon à votre égard ?

Oui, j'ai vu que le président Aulas avait déclaré qu'il me voulait. Ça me fait plaisir parce que ça prouve que le travail que j'accompli depuis trois ans porte ses fruits. Lyon est la meilleure équipe en France et l'une des toutes meilleures en Europe. N'importe quel joueur serait ravi de pouvoir rejoindre un tel club. Maintenant, je n'oublie pas non plus que je suis sous contrat avec Nice, un club pour lequel j'ai beaucoup de respect et à qui je dois beaucoup. Personnellement, je trouverais ça dommage de ne pas finir la saison avec le Gym.

 

Vous excluez donc tout départ cet hiver ?

En gros, c'est ça. Je sais que le coach et les dirigeants comptent énormément sur moi. Je ne peux pas les laisser tomber comme ça au milieu de ce Championnat. C'est tout de même le club qui m'a fait confiance et qui m'a permis de progresser. Peut-être que la saison prochaine, je partirai, mais, pour l'instant, je veux continuer dans cette bonne ambiance et tout faire pour laisser quelque chose de beau. J'ai envie d'aider Nice à obtenir un résultat historique.

 

Outre Lyon, le Real Madrid et quelques grosses cylindrées italiennes souhaiteraient également vous recruter. En cas de départ la saison prochaine, privilégierez-vous la France ou bien l'étranger ?

Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais je vais le faire en prenant, notamment, quelques conseils auprès du coach Antonetti. Ce qui est sûr, c'est que je déciderai en fonction de ce que j'estime être le meilleur choix sportif pour ma carrière. Pour l'heure, je me dis que ça serait peut-être bien de rester en France pour continuer à progresser et découvrir la Ligue des champions.

 

Seriez-vous d'accord pour être cédé à Lyon dès cet hiver, et d'être prêté dans la foulée à l'OGCN ?

Si les deux clubs trouvent un accord, je serai content. Mais je ne ferai rien contre les décisions que prendront mes dirigeants.

 

Vous évoquiez la possibilité de quitter Nice sur «un résultat historique». Quel serait-il dans vos rêves les plus fous ?

C'est difficile de s'avancer sur ce sujet... Pour l'instant, on reste sur douze matches sans défaite. Même si ça nous a donné de la confiance pour la suite de la saison, on garde les pieds sur terre. D'abord parce qu'il reste encore beaucoup de journées. Ensuite parce qu'on n'oublie pas les souffrances qu'on a endurées la saison dernière. L'objectif, c'est avant tout de garder cet état d'esprit pour assurer le maintien le plus tôt possible. Après, si on a la possibilité d'accrocher l'Europe...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rube toujours trés pro, sans parole, fidele a elle meme...

 

 

Selon l'équipe.fr:

Boumsong : Arrivée suspendue

Après décision prise par le staff dirigeant de la Juventus, l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à Lyon est «suspendue» jusqu'à nouvel ordre. «A priori, il ne viendra pas, provisoirement je l'espère, a précisé au téléphone le directeur administratif de Lyon Marino Faccioli. Ce soir (jeudi), il n'y a rien de fait. Nous étions d'accord avec la Juventus, le joueur était d'accord avec son club, et ce soir (jeudi), la Juve revient sur sa position car elle va être privée de joueurs blessés et suspendus».

 

Le Français a bien passé la visite médicale jeudi, les modalités du contrat ont été établies, mais le club turinois a refusé, au dernier moment, de conclure la transaction. «Ce qui était prévu pour aujourd'hui est je l'espère repoussé, a ajouté Marino Faccioli. Cela remet en cause les engagements de la Juve, tant envers le joueur qu'avec l'OL. Le joueur a été très honnête, il a accepté d'être sur la feuille de match contre l'Inter (mercredi soir en quart de finale aller de la Coupe d'Italie), et en guise de remerciement, on lui ferme la porte.» Selon le cadre lyonnais, si la situation ne se débloque pas vendredi, il faudra «envisager autre chose».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de guignols ces rubentini ... :rolleyes:

 

Le transfert de Jean-Alain Boumsong « repoussé » par la Juve

La signature du défenseur Jean-Alain Boumsong à l'Olympique Lyonnais a été retardée du fait d'un revirement de position de la Juventus de Turin.

 

En effet le club Turinois n'a pas tenu les engagements qu'il avait donné tant à l'OL depuis quelques jours, qu'au joueur lui-même comme l'explique Marino Faccioli.

« La Juventus a repoussée l'échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d'ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse jouer dès dimanche avec l'OL, lors du match contre l'A.S St Etienne.

La Juventus attendrait d'enregistrer une nouvelle arrivée ! C'est une attitude que je n'ai jamais connu en 30 ans de carrière. Je suis surpris par l'attitude de ce club huppé qu'est la Juventus de Turin, qui est forcément critiquable. »

 

Source : olweb.fr

 

 

Lyon sur Ezequiel Garay

Lyon prépare activement l'avenir. Si l'arrivée de Jean-Alain Boumsong n'est qu'une question de temps, les Gones préparent déjà 2007-2008. Dans cette optique, les Lyonnais ont proposé 15M d'euros à Santander pour le prometteur défenseur central argentin Ezequiel Garay (21 ans).

 

International argentin doté d'un physique solide (1m86, 85 kg), il a été supervisé encore hier soir par Bernard Lacombe lors du match Santander-Bilbao (2-0).

 

Source : eurosport.fr

 

 

L'OL prépare l'avenir, ça fait du bien ... Mr Aulas a d'ailleurs récemment déclaré vouloir "poursuivre le développement du club autour de Karim Benzema et d'Hatem Ben Arfa" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Bodmer et Govou OK pour Saint-Etienne

 

Sur le site officiel des Gones, l'entraîneur de Lyon, Alain Perrin a indiqué que Mathieu Bodmer et Sidney Govou seraient dans le groupe pour le déplacement sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, dimanche à 20h55, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. "Pour Mathieu Bodmer, cela évolue très favorablement. Il sera opérationnel dimanche. Govou sera de retour, c'est bien qu'un tel joueur soit de nouveau apte ; il est important sur et en dehors le terrain", a confié l'ancien technicien marseillais. La seule incertitude concerne Juninho. Victime d'une fracture à un orteil, le Brésilien a manqué les deux derniers matches de sa formation et Alain Perrin a indiqué que "c'est du 50/50" au sujet de sa présence dans le Forez.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...