Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Deschamps tenté par Lyon

Interrogé sur RMC, Didier Deschamps a déclaré qu'entraîner l'OL, où Alain Perrin est de plus en plus critiqué, serait une opportunité qui ne se refuserait sûrement pas.

 

«Qui ne serait pas intéressé ? J'ai eu quelques contacts lorsque j'ai démissionné de la Juventus, mais ca ne s'est pas fait en raison d'un problème de timing. Moi, je ne suis pas entraîneur pour entraîner mais pour gagner. Il y a donc forcément plus de chances de jouer la gagne avec Lyon», a déclaré Didier Deschamps, actuellement sans club.

 

Source : sport24.com

_______________________________________________________

 

Jérémy Toulalan prolonge jusqu'en 2012

Jérémy Toulalan a prolongé son contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2012. «Oui jusqu'en 2012 !, s'est-il réjoui. Après on verra ce qui adviendra. Moi je vis un peu au jour le jour et je n'oublie pas que c'est l'OL qui m'a permis de rejoindre l'équipe de France. Le club est ambitieux, comme moi, c'est donc une bonne chose».

Pour le président Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan fait partie de ces joueurs de qualité «Au delà de la qualité de footballeur il a une qualité d'homme formidable. C'est pour nous d'une part une grande satisfaction et d'autre part une perspective d'avenir»

 

Source : olweb.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne de suite le Deschamps parce que Perrin, j'le sens plus trop. Avec lui, la fin de saison risque d'être très compliquée mais j'espère me tromper ...

Sinon, je suis ravi de la prolongation de Toulalan, j'espère qu'il restera lyonnais encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement de ton avis Fred' :smile:

Ca serait une bonne chose qu'il vienne le Deschamps ! Perrain m'inquiète...

Quand a Toulalan c'est très bien pour Lyon ! Il progresse vraiment ! Je m'étais trompé sur son compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour , Bordeaux va manger du Lyon se soir !

Non sérieux je le sent pas ce match pour Bx comme au match aller mais j'espére me tromper et réaliser la meme perf' que l'année derniére !

Allez Bordeaux relancer ce championnat , Fredo ton heure est venu ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour la premiere fois, je commence a imaginer Bordeaux gagné... :phear:

Je sens le match nul ou la victoire des bordelais...! ;)

Je les sens chaud ! Il joue le titre ! Lyon doit ressentir la pression ! C'est un match a pas lésiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match magnifique ce soir à Gerland ! Surtout que Lyon a gagné et d'une fort belle manière (4-2). Les buts ont été marqués par Bodmer (x 2, dont un ma-gni-fique, je posterais la vidéo quand je l'aurais parce qu'il est à voir), Benzema et Keita. Les bordelais ont marqué sur deux coup de pieds arrêtés : Wendel sur coup-franc et Cavenaghi sur penalty. A noter aussi que l'OL aurait pu bénéficier de deux penos assez flagrants, mais bon ... Sinon, bah les deux équipes sont venu pour attaquer ce qui a donné du spectacle et des buts, c'est cette Ligue 1 que je veux voir pour au moins quatre matchs de chaque journée ! Le jeu était particulièrement hâché : 50 fautes, 9 cartons jaunes ! J'ai adoré :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un retournement de situation , le championnat va de nouveau allez a Lyon. La L1 commencait a être intéressante , (c'est vite dit m'enfin...) concernant les premières places mais une fois de plus , l'issue va être probablement identique.

Les équipes ont haussé leur jeu , comme Marseille et Bordeaux mais ils ont trop de retard ou bien n'ont pas su saisir leur chance pour allez chercher Lyon.

 

Ca n'est pas impossible pour les Girondins , Lyon va se frotter a Monaco puis au PSG. Les deux équipes citées restent sur aucune victoire lors de leurs six dernières journées de championnat. Ils sont plus que vulnérable mais attention a ne pas les sous estimer , Monaco peut renverser la tendance malgré leur période plus que délicate. Idem pour Paris qui est dans une position encore plus délicate et devra chercher impérativement la victoire en cas de résultat nul ou défaite face a Valenciennes.

 

A défaut de leurs performances , les futurs adversaires des Lyonnais peuvent créer la surprise même si tout les donne perdant..

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Monaco et le PSG, jouer contre l'OL est comme un match de Ligue des Champions, la motivation sera énormissime. Le calendrier bordelais sera plus tranquille, je ne préfère pas m'avancer concernant le nom du futur champion, mais j'espère bien qu'il sera lyonnais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que son comportement m'a étonné de sa part mais peut-être pensait-il que Wendel faisait du cinéma ? :P

En tout cas, le carton rouge qu'il n'a pas reçu compense des deux penaltys non sifflés pour l'OL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout venant d'un milieu de terrain plus défensif qu'offensif même s'il monte pas mal ...

 

 

 

 

Communiqué du Club

 

L’Olympique Lyonnais a été heureux d’apprendre que la blessure de WENDEL pourrait le tenir moins longtemps éloigné des terrains que cela avait été craint initialement et souhaite au joueur brésilien de Bordeaux un rapide rétablissement.

 

Le club dans son ensemble déplore cette blessure conséquence d’une faute d’Anthony REVEILLERE mais regrette l’exploitation qui en est faite car le défenseur lyonnais n’avait bien entendu aucune intention de blesser son adversaire comme il le lui a confirmé lors d’un entretien téléphonique hier soir.

 

Ce match au sommet de la Ligue 1 a été engagé comme peuvent en attester les 9 avertissements adressés par l’arbitre Monsieur BRE mais cet engagement a été réciproque.

 

Pourquoi ne faudrait-il alors pas stigmatiser aussi la cravate suivie d’un plaquage dont a été victime CRIS sans qu’il n’y ait avertissement ni penalty, ou le coup direct par derrière sur le tendon qui a frappé Jérémy TOULALAN, là aussi sans avertissement ?

 

Il faut surtout renouveler les souhaits de prompt rétablissement à WENDEL, le reste n’est que polémique inutile.

 

Source : olweb.fr

 

T'façon, quand c'est l'OL c'est toujours pareil ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Keita à Monaco face à une défense un peu passive. Tant mieux pour ce joueur que j'apprécie j'éspère qu'il va retrouver son meilleur niveau :nikel:

 

Edit : Magnifique transversale de Bodemer pour Keita, qui frappe sur le poteau gauche de Ruffier, et Fred, en renard des surfaces, reprend et signe le 2ème but lyonnais à la 36 ème minute !!

 

OOOOLALA !!!! 3ème but de Keitaaaa! en direct :bigrin: encore sur une ouverture de Bodmer, Keita ajuste tranquillement Ruffier d'un lob !!

 

Monaco est très en dessous et à ce rythme là est parti pour se prendre une nouvelle correction à domicile !

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle du magnifique raté de Benzema :bigrin:

 

:phear:

Je cherchais la vidéo mais j'ai pas trouvé. C'est vrai que c'est assez incroyable mais bon, personnellement je ne lui en veux pas, il y avait déjà 3-0 ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...