Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Pauv' chou, il supporte pas la concurrence, bah accroche toi au Réal mon gars, Ruud va te montrer ce qu'est un exemple d'attaquant. :rolleyes:

 

Je le détestais, et ca va pas s'arranger... Grande gu*ule, attend d'etre vraiment au trés haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'un côté, il n'a pas tort. L'OL a acheté Delgado et peut s'appuyer sur le retour de Keita sans compter Ben Arfa, Govou et Källström qui peuvent jouer à ce poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lyon on a pas du tout vu une grosse équipe de Manchester et malgré ça jamais Lyon n'a réussi à les bousculer, j'ai pas l'impression que Lyon jouait le coup à fond c'est quand même bizarre ! :nazz:

 

Manchester était prenable, et en + sur les deux matchs ils marquent des buts "foireux" c'est d'autant + énervant ...

 

 

Sinon je trouve que Grosso est de pire en pire, l'un des maillons faibles de l'équipe (pourtant champion du monde...)... un manque de technique et un placement souvent mauvais, comme sur le but d'hier par exemple...vraiment il me déçoit ce joueur (en même temps j'comprends mieux pourquoi l'inter ne l'a pas gardé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier était super bizarre, pas de rythme, pas d'ambiance, rien ... L'OL aurait pu faire quelque chose, dommage. Sinon, Grosso déçoit beaucoup, j'espère que c'est juste une période où il doit encore s'adapter. Je regrette que Belhadj soit parti -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement j'ai pas compris le recrutement de Grosso de la part de l'Ol, d'habitude Aulas est plutot bon là-dessus.

Mais franchement j'étais content il est parti Grosso, il était a l'infirmerie tout le temps et quand il jouait il était catastrophique.

Sérieux j'comprends pas Perrin qui ne fait jamais jouer Réveillère, Grosso est mauvais tout le monde le sait mais lui il continue dans sa logique, le CV ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U - OL : Les Notes

 

Manchester United

 

Van der Saar 5 : Pas mal pour un gardien de 70 ans. Le sosie du président de la Principauté de Groland n'a pas fait de CSC, c'est toujours ça.

 

Brown 4,5 : Rien à dire sur Wesley. Ah si, il centre sur le but.

 

Ferdinand 6 : Un petit match de patron. A fait les gros yeux à Nani la danseuse, le dos rond face à Benzi, tout en soignant sa nouvelle pousse capillaire. De plus en plus Nesta qui d'ailleurs n'est plus vraiment Nesta. Le bonjour d'Adebayor !

 

Vidic 6,5 : Impeccable sur l'homme, bonne relance. What else ?

 

Evra 6,5 : Encore un excellent match d'ailier gauche. Mais ça ne suffira sans doute pas pour niquer Abidal au poste de latéral.

 

Fletcher 5 : Voir Carrick.

 

Carrick 5 : Voir Fletcher.

 

Anderson 6,5 : Technique et physique, au four et au moulin, présent sur l'action fatidique. Scholes peut s'euthanasier tranquille.

 

Ronaldo 5,5 : C'est pas parce qu'on est super fort qu'il faut faire chier son monde avec des ronds de jambes tous plus relou les uns que les autres.

 

Nani 2 : En fait dix fois trop. Une friandise.

 

Rooney 6 : La vache Rooney se l'est encore joué bélier. Gros bosseur, a plu à Coupet l'ancien.

 

OL

 

Coupet 5 : Fan de Rooney, moins de Ronaldo. Et le but est un peu pour lui tout de même.

 

Clerc : Son bouc est dégueulasse, à la Clovis Cornillac. La France charentaise. S'est débarrassé de la balle en bonne position. Julien n'a surtout pas été à la hauteur de sa meilleur chanson, « Fais-moi une passe en profondeur ».

 

Squillaci 6,5 : Bon match, cheveux au vent. Givet est définitivement un mauvais souvenir.

 

Cris 6 : Pour sa reprise du service, le Policier n'a pas dérogé à sa ligne de conduite : sans bavures.

 

Grosso 5,5 : Bon match mais une approximation fatale. S'en fout, il est champion du Monde et talisman de Marcello.

 

Toulalan 6 : Récupère énormément mais des passes un peu trop à l'arrache. Gros match quand même.

 

Kallstrom 4,5 : Fait très bien tout ce que Perrin lui demande de faire. Pour autant, est-ce suffisant à ce niveau ?

 

Juninho 3,5 : Juni, c'est fini. Il est même en train de finir aigri, la jeunesse semble l'agacer.

 

Govou 5 : Pas vu, pas pris. A trop défendu. La faute à qui ?

 

Ben Arfa 4 : S'est cru, pompes oranges aux pieds, dans un contexte de tricks avec les Portugaises. Risible. Des dribbles, des dribbles, des dribbles, mais pas de football.

 

Benzema 7 : Dangereux à chaque prise de balle, toujours dans le sens de la marche. Grâce à lui, l'exploit était faisable, il était trop seul.

 

Les coachs :

 

Feguson 7 : Parfait as usual. On préfère tout de même quand il fait la danse des sioux avec l'Apache plutôt que la danse du ventre avec Nani.

 

Perrin 4 : Dans l'obligation de marquer, Alain fait rentrer Keita à la 68è et Fred à la 75è. Scolaire, mais raté. Alain aura un averto travail pour ce trimestre.

 

So Foot

Fidels à leurs habitudes c'est une nouvelle fois excellent ! ^_^

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai suivi un match de Lyon, je croyais que Benzema etait surcôté mais en effet il m'a sublimé... Meilleur joueur sur le terrain selon moi, il a manqué aucune balle et n'a fait aucune erreur d'apréciation bravo. Par contre Ben Arfa clown de cirque, valait mieux mettre Keita. Grosso n'a pas été si mauvais que les Lyonais tendent à dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas deux Benzema en attaque. ;)

Franchement en l'associant avec un pivot de la trempe d'un Crespo ou d'un Cruz par exemple, il planterait encore plus.

Ben Arfa est une perle, il est jeune, il lui reste a apprendre, mais j'ai un peur qu'il nous fasse une Denilson.

L'autre gros poids de Lyon est Toulalan, seul homme en dehors de Karim Ronaldo qui pourrait jouer titulaire dans n'importe quel club du monde.

La classe a l'état pur, un vrai Jérémy. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que Grosso est de pire en pire, l'un des maillons faibles de l'équipe (pourtant champion du monde...)... un manque de technique et un placement souvent mauvais, comme sur le but d'hier par exemple...vraiment il me déçoit ce joueur (en même temps j'comprends mieux pourquoi l'inter ne l'a pas gardé :P )

Et aulas qui se vantait d'avoir remplacé un vice champion du monde par un champion du monde :laugh::rolleyes:

 

Man U - OL : Les Notes

 

Manchester United:

 

Anderson 6,5 : Technique et physique, au four et au moulin, présent sur l'action fatidique. Scholes peut s'euthanasier tranquille.

 

So Foot

:( Ah, c'est affreux, je suis choqué, Pauvre Scholes :unsure:

 

L'autre gros poids de Lyon est Toulalan, seul homme en dehors de Karim Ronaldo qui pourrait jouer titulaire dans n'importe quel club du monde.

La classe a l'état pur, un vrai Jérémy. B)

On voit le Nantais qui parle... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même Grosso qui sort la passe décisive pour Ronaldo hein... On lui a jamais dit qu'une relance plein axe à l'entrée de la surface c'était pas une bonne idée ?

 

Quant à Juninho... Mon dieu, mais que Perrin ait les c*uilles de le virer... Il sert à rien, il ralentit le jeu, il est plus capable de tirer un coup franc, c'est devenu un vrai boulet. Quand je pense que Bodmer doit supporter ça du banc... Pôv bête.

 

A part ça, Perrin a suivi son petit manuel d'entraîneur de L1 (crédit à un excellente posteur d'un autre forum). On joue le 0-0 et on essaie d'en planter un. "Ahhhh si Keita avait marqué..." Comme ça, on perd, mais seulement 1-0. Avec un peu de bol, on arrive à faire croire qu'on était super proche. Nan. Manchester a joué piano piano. Trankilou. Peinard. Un but marqué et ensuite on gère, de toute façon, Lyon n'est à peine dangeureux que par des tirs de 40m de Benzema. Impec. On doit marquer, mais on attend les 10 dernières minutes pour faire rentrer Fred. Houla, surtout pas trop d'attaquants !

 

Voila. Et Aulas et Perrin de déclarer à qui veut l'entendre "on n'est pas passé loin, il y a beaucoup de positif dans cette défaite". Mais bon sang, un peu d'orgueil quoi !

 

Sinon, Benzema transpire la classe. Sur le terrain. Parce qu'au micro, il y est pas encore. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis carrément pas aussi violent que toi dans tes propos mais je suis bien d'accord sur une chose ! Juninho je ne le reconnais plus ! C'est quoi ce niveau ? :( Je ne comprend plus ! Et puis alors ses coups francs...!!! P*tain mais faut lui apprendre a les retirer !!! Je comprend plus...vraiment...!!!

Un coup de vieux ? Un moral au pus bas ?:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'étais vraiment déçu, ça avait rien à voir avec le match fou-fou à l'aller. :( Je pensais qu'il allait reconduire la même équipe qu'à l'aller mais il nous fout Ben Arfa titulaire. :nazz: C'était perdu d'avance. Il a fait quelques efforts défensifs mais offensivement toujours aussi perso et nul. J'ai pas les statistiques mais je crois que c'est celui qui a le plus tiré au "but". En fait, tous ces tirs étaient soit 10 mètres au-dessus des cages soit 10 mètres à côté du cadre. Je crois que c'est le joueur le plus surcoté que je connaisse (si, si bien plus que Cissé) -_- . Je sais pas ce que les médias lui trouve. C'est vrai qu'il est fort techniquement, mais des joueurs plus fort que lui techniquement, j'en connais une bonne vingtaine dans les cités. Il a pas compris que le foot est un sport collectif et que c'est pas du foot de rue où on s'arrête de jouer après un petit pont, un sombrero...

Un autre qui m'a fait rager sur ce match, c'est Juninho. :nazz: Je parlerais juste d'un coup-franc : il était situé à 30 mètres des buts (des coups-francs comme il les aime), TF1 nous fait des gros plans sur son visage pour nous montrer à quel point il est concentré, il prend tout son temps, il s'élance, le suspense est à son comble et le tir atterrit dans les tribunes. :eek::doh::chuut1: C'était bien la peine de faire tout un cinéma.

A chaque fois que Perrin faisait un remplacement, je priais pour que l'un des deux sorte mais il a sorti Govou et Kallström qui étaient pas au top mais largement meilleur que Juni et Ben Arfa. Perrin, je crois qu'il peut faire ses adieux à la fin de saison, il a pas la carrure pour cocher l'OL. Y avait largement les moyens de passer, Manchester jouait à deux à l'heure et essayer simplement de garder le ballon. Le seul qui aura surnagé, c'est Toulalan comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...