Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Incroyable Raté oui, mais cet action démontre notamment l'énorme melon qu'il est en train de se choper... Il se la joue facile et finalement manque l'immanquable, c'est un signe.

Mais ca peut arriver a tout le monde. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3-0, moi je trouve ça marrant. Tout le monde voit le mal partout, mais avez-vous déjà vu un gamin de 20 ans tenter des choses pareilles pendant un match de foot ? Moi, non et je trouve ça extraordinaire. Je ne dis pas ça parce que je suis lyonnais mais simplement parce que j'aime voir des beaux matchs et des beaux buts. Je nous inquiétez pas, s'il y avait eu 0-0, il aurait tiré bien avant, il n'est pas c*n non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord la dessus, mais faire le malin et se la raconter quand on mebne 3-0, en essayant de marquer a la PES, c'est pas terrible, on le voit a l'image, une genre de suffisance, et c'est génant, c'est pas le fait de ne pas marquer mais plus sa réaction face au gardien, style, je suis le plus fort et je dribble legardien si je le veux quitte a boufé une occasion que meme Cissé louperait pas; :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OL face à Sochaux (2-1). Magnifique retournement de situation en fin de match ! Lyon mène 1-0 mais à la 90', Sochaux égalise ! La prolongation arrive à grands pas ... Mais Benzema anéanti les sochaliens à la 91' ! Doublé pour Karim et qualification de l'OL pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il te fait un contrôle de malade avant de placer une petite frappe du gauche au ras du poteau, ça a l'air super facile ... Et le second en renard des surfaces grâce à un beau cadeau de la défense sochalienne :bigrin:

 

Tirage au sort Dimanche lors de l'émission France 2 Foot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel controle sur le 1er but, MA GNI FIQUE !

 

Ahlalala si j'avais ne serait-ce qu'un quart de son talent ... je pourrais jouer au moins en national (ou au PSG :bigrin: )

 

Superbe joueur, éspérons qu'il reste encore quelques années illuminer une ligue 1 qui en a bien besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre Ben Arfa - Squillaci

On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe).

 

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

 

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

Lequipe.fr

 

Voila pourquoi Ben Arfa n'est pas rentré contre sochaux. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle teigne ce ben arfa, c'est drole mais ca se voit a sa tete. :bigrin:

 

Perso Wannou niveau teigne je trouve que le terme est plus approprié à Squillaci...Ben Arfa au contraire il a encore une tête d'enfant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lyon : Coupet partant ?

Selon L'Equipe, Grégory Coupet aurait des velléités de départ cet été. Le portier de 35 ans pourrait tenter sa chance à l'étranger. Il en avait déjà émis le désir il y a quelque temps mais était finalement resté à Lyon. En cas de départ, Hugo Lloris (Nice) aurait le profil pour le remplacer.

 

Source : eurosport.fr

 

Sur Canal+ (lors du match OL - PSG je crois), ils ont dit qu'il aimerait jouer en Angleterre. J'adore Coupet (Lloris aussi) et je serais vraiment triste qu'il s'en aille, c'est une légende à Lyon. Même si c'est Lloris qui le remplace, bah, Coupet c'est Coupet quoi :cry: J'aurais préféré attendre son départ en retraite pour voir le niçois arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe il penserait a une certaine équipe New Yorkaise :bigrin: (Youri a donné des idées?) pour sa famille, et aidé a apprendre la lanugue a ses enfants.

 

 

Personnellement, je n'aurais jamais pensé a le voir partir de lyon, mais bon comme il le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro : Ouais, ça serait intéressant de voir mais bon, j'ai pas envie qu'il s'en aille quand même :cry:

S'il jouait ailleurs j'm'en fouterais qu'il aille tester un autre championnat ...

 

Wannou : Je préfèrerais qu'il reste en Europe s'il doit vraiment partir ...

 

En tout cas, s'il s'en va, je veux Lloris et personne d'autre pour le remplacer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...