Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Réaliste mais pas voyant, Lyon fait peut-être moins peur mais justement.... On va moins de soucier d'eux maintenant, c'est ça qui est bon. De toute façon, l'OL aura marqué l'histoire à jamais et c'est bien ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là Marseille et Paris... -_-

 

Moi aussi je pense que le règne lyonnais est fini. Avant Lyon était très bon et ses adversaires pas suffisamment fort, là le niveau de Marseille et Bordeaux a beaucoup augmenté, avec Puel ça va être compliqué, surtout que Benzema n'est plus là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il recommence avec Paris et Marseille xD

 

 

Le gros problème de Lyon vient du fait qu'ils ont recruté le mauvais entraineur. En 1 an Puel a détruit ce que le club à construit ces 10 dernières années. Tant qu'il sera là Lyon aura de grandes difficultés aussi bien en championnat qu'en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été chaud pour Puel, pour moi c'est pas un entraineur d'un club qui joue les premiers rôle mais d'un second, je comprend pas comment on peut pas être champion cet année sur la feuille on est de loin les meilleures, comment avec Perrin on passe d'un doublé et ce fais licencié comment Puel reste alors qu'il n'a rien gagné et on finis à la 3eme place loin derrières les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommence rien du tout je fait juste un constat, l'OM et le PSG ne gagne rien "d'important" depuis... (le dernier titre l'OM date de + 17 ans ; et le PSG a part les coupes de France & de la ligue...)

 

Puel, il est pas fait pour géré un club qui vise le haut de tableau.

 

En même temps le Bordeaux et Marseille de cette saison n'avait rien a voir avec le Marseille & Bordeaux de la son dernière^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un communiqué officiel, l'Olympique Lyonnais annonce ce mardi matin être parvenu à un accord de principe avec le FC Porto pour le transfert de l'attaquant argentin Lisandro Lopez. Une transaction estimée à 24 millions d'euros qui pourrait toutefois grimper jusqu'à 28 millions d'euros avec les diverses primes. Le joueur doit désormais se mettre d'accord avec l'OL sur son contrat et satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...4484.html?popup

 

Ben voila il suffisait d'etre patient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux portugais qui ont su tirer un très bon prix de leur attaquant. C'est la méthode Aulas ça, on demande un prix exorbitant et on en tire le maximum B)

'fin j'dis ça mais ça s'trouve il les vaut les 28M€, j'le connais que de nom ce Lopez.

 

En tout cas, pour 28M€ (record de transfert à l'OL) j'espère qu'il n'entrera pas dans le cercler fermé des bides Elber, Baros, Nilmar et dans une moindre mesure Carew.

 

En tout cas, Lyon accélère !

 

LYON REVE TOUJOURS DE BASTOS:

 

Lyon a déjà frappé fort en trouvant un accord pour le transfert de Lisandro Lopez. Mais l'OL aurait décidément décidé de passer la vitesse supérieure. Selon Le Parisien, le septuple champion de France n'aurait toujours pas perdu l'idée de faire signer Michel Bastos. Plusieurs semaines après avoir fait une première tentative, Lyon serait sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros à Lille pour son Brésilien, auteur de 14 buts et 9 passes décisives la saison passée. Une proposition qui ne laisserait pas insensibles les Lillois...

 

Source: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lyon quand il s'agissait de vendre un de leur meilleurs joueurs, ils ont toujours fait comme Porto, essayais d'en tiré le plus d'argent possible.

Fallait bien un jour, que la roue tourne Doun ;)

 

Moi aussi je trouve que 28M€ s'est beaucoup pour lui, surtout quand je vois que même pas une semaine avant Benzema a été lâché entre 35-41M€ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix s'élève à 24€ + un bonus selon les résultats sportifs. Cher mais bon Lopez est un joueur assez sous-estimé des Grands d'Europe. Un attaquant très vif et physique. Une très bonne recrue pour Lyon. Reste à acheter un second attaquant pour cette fois-ci l'épauler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Lyon quand il s'agissait de vendre un de leur meilleurs joueurs, ils ont toujours fait comme Porto, essayais d'en tiré le plus d'argent possible.

Fallait bien un jour, que la roue tourne Doun ;)

Lis mon post en entier avant de poster ça. J'ai dit mot pour mot: c'est la méthode Aulas...

 

 

 

Kroutch, pour l'épauler ouais y faudrait que l'OL achète un mec contraire de Lopez. Pour moi Rémy serait d'une grande utilité dans ce domaine à mon avis.

 

 

 

Sinon, je répond ici au post de le kid dans le topic avatars & signatures (à propos de Nilmar):

 

Oui tellement un échec que Lyon a tout fait pour tenter de le racheter :rolleyes:

T'as vu combien d'matchs de Nilmar à l'OL ? J'sais très bien c'que je dis, Nilmar a été un bide considérable. Maintenant, j'ai entendu dire que Chelsea, la Roma, le Milan etc. le veulent. Pourquoi ? Parce qu'il est venu beaucoup trop jeune à Lyon et depuis son retour de blessure il n'est plus du tout le même, c'est devenu un attaquant de haut niveau et j'serais pas étonné d'le voir percer en Europe d'ici 1-2 saisons. Voilà pourquoi Lyon veut qu'il revienne, il a mûri, il a grandi et a prit du football... Mais ne me dit pas qu'il n'a pas été un bide. En LDC, il était bon a chacune de ses entrées mais ça s'arrêtait là. En Ligue 1 par contre, il était d'une inutilité monstrueuse.

 

 

 

Fais moi en une avec Piquionne, Elber, Baros, Carew et Nilmar stp en texte tu mets: à jamais dans la légende B)

Et Kader Keita ? Et Fabio Santos ? :(:bigrin:

Kroutch, j'parlais juste des attaquants. Et pour moi Fabio Santos ça a pas été un bide à partir du moment où il faisait de très bons matchs, il avait juste un réel manque de confiance de Puel tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Santos il est vrai qu'il n'étais pas mauvais je te l'accorde.

 

Question: Dans quelle formation va évoluer Lyon l'an prochain ? Lopez c'est pas mal mais devant y a pas d'autres attaquants. Govou va apparemment quitter Lyon. Le 4-3-3 traditionnel va t-il être abandonné pour passer à une autre formation ? Un 4-4-2 en diamant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec les autres recrues et les autres départs, pour l'instant j'penche plus pour le 4-4-2 (diamant ou classique t'façon ça reste un 4-4-2).

 

Mais bon, ouais faut voir. Parce que pour son 1er mois à l'OL, Alain Perrin avait abandonné le 4-3-3 qui avait vu Lyon grandir justement pour un 4-4-2 et ça n'avait pas marché... Donc wait & see, pour l'instant j'saurais pas t'éclairer plus que ça.

 

Tu parles de Govou, personnellement j'espère vraiment qu'il va rester. Pour moi il incarne l'esprit de l'OL et ce beaucoup plus que Juninho... Il est l'âme de ce groupe, le dernier à avoir gagné ces 7 titres. Je comprend tout à fait son envie de départ car il a été formé à Lyon, y a toujours joué, etc. On verra comment ça va s'passer, mais j'ai envie qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que ça fait 3ans qu'il répète qu'il va partir mais au final ? Je trouve qu'il reste important pour Lyon. Le laisser partir serait dommage je pense car il incarne le club. J'le vois jouer nul part ailleurs à part dans un p'tit club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Govou il est annoncé partant tous les étés et au final il foule toujours autant la pelouse de Gerland. :laughing[2]:

 

 

Sinon concernant Nilmar je rejoins complètement Doun. Son passage a Lyon a été catastrophique. Il a ensuite montré son potentiel ailleurs c'est un fait, mais en ligue 1 c'était du grand n'importe quoi.

Il a un frère jumeau qui a eu le même parcours que lui plus ou moins, Luis Fabiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilmar en L1 c'est 2 buts en une bonne vingtaine de matchs. Deux buts marqués lors de sa toute 1ère apparition (face à Rennes). Il était entré en fin de match et a planté les deux en même pas 10min.

 

En LDC, il en avait mis 1 ou 2 je crois. Il est surtout connu pour être la victime de l'attentat du gardien du PSV, Gomes... Attentat qui devait se transformer en penalty pour Lyon, 'fin vous êtes tous au courant.

 

Le gars tous les ans il a un bon de sortie mais zero offre xD Fin' bon, tant mieux pour Lyon

Bien sûr qu'il reçoit des offres, mais lui-même ne veut pas partir pour partir tout simplement. Avant d'acheter Keita, Galatasaray voulait Govou ;) On a aussi parlé de Sunderland, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilmar avait mis un doublé en LDC il me semble (mais je sais plus contre qui), une victoire 4-2 ou un truc du genre.

 

Quant à Govou, tous les ans, il a un bon de sortie, mais effectivement, il reste parce que les offres ne lui conviennent pas. Si un club de standing un peu plus élevé (même pas le gratin, mais quelque chose du genre Werder, Hambourg, Aston Villa ou Udinese, histoire de situer le niveau), l'appelait, il irait direct. Seulement il n'a que Sunderland. S'pa d'pot quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro ca me parait pas si bon que ca en a l'air...apparement sa derniere saison a Porto est beaucoup moins bonne puisqu'il n'a marqué que 10 buts cette saison (+2 passes decisives)

En même temps leur meilleurs passeur, Ricardo Quaresma était partie :bigrin:

 

Pour le cas de Govou, c'est parce que Monsieur pense mérite de jouer dans un grand d'europe, alors quand les offre de Sunderland, Glasgow, ba il prefere resté et c'est comprehensible^^

 

Pour Nilmar, c'était pas plutôt un triplé en étant rentré quelques minutes avant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, doublé... Deux buts en L1 en tout et pour tout.

 

Monsieur Govou ne veut pas aller n'importe où bah bien sûr qu'il a raison. Lyon est une belle et grande ville, autant y rester si c'est pour finir à Sunderland ou à Catane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...