Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

J'étais absent cette semaine mais j'ai vu les résumés de Lyon contre Anderlecht et Auxerre.

 

Contre Anderlecht ok la défense et le gardien belge n'étaient pas au niveau européen mais l'OL a apparemment sorti un match énorme. Lisandro Lopez est un sacré putain de joueur de ouf, j'espère qu'il va maintenir ce rythme parce que c'est du très très lourd. Pjanic qui marque sur coup franc direct quelques jours après avoir demandé le numéro 8 à un certain Juninho. Bastos commence à confirmer et Gomis qui fait taire beauuuucoup de footix lyonnais, ça fait du bien.

 

A Auxerre, apparemment Lyon a eu de "la chance" étant donné que l'AJA a dominé une bonne partie du match à ce que j'ai compris. La réussite offensive des lyonnais fait plaisir avec une belle madjer de Boumsong ! A noter le retour de Delgado et... 2 passes décisives ! Quel joueur celui-là aussi et dire qu'ils ont failli le laisser partir la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos post font plaisir :P j'ai rien vu de l'OL 2009-10 à part les buts des matchs quoi.... Lisandro me paraissait très bon ouais, bah là ça confirme. Finalement les 24M€ sont peut-être bien investis :P

 

Le 1er but c'est cadeau :laugh: Anderlecht n'avait visiblement pas envie d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le Lyon était mort mais faut croire que non. Les investissements ont été intelligents. Lissandro est impressionnant. Bastos se montre percutant. Gomis plutôt bon ! L'OL ne va peut être pas jouer une simple place qualificative pour le Ligue Des Champions mais bien le titre. Le championnat va être un peu plus passionnant que ça cette année finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'a jamais été mort, ils ont fini 3ème la saison dernière certes mais c'est loin d'être mauvais. Puis ouais Benzema était trop seul... Là c'est déjà mieux avec Lisandro + Gomis sur le banc avec les options Tafer et Belfodil dans la réserve. Ça change de Piquionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre anderlecht, après l'épisode I: 5-1; le retour II : 3-1

c'est triste pour eux, déjà au match aller j'avais lu une interview du gardien , qui disait "j'ai pas réussis à dormir" mais alors là , c'est la dépression ...

 

Quant a Lisandro, je le trouve bon avec porto, ça se confirme chez l'ol, décidément la ligue 1 rehausse son niveau avec toutes ces acquisitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 18h me semble t'il.

Ah ok....

 

Ça fait 10 ans que les tirages sont le vendredi 12h après les matchs de qualif et là hop on change :D

 

Bref merci :P J'ai hâte de voir dans quel groupe l'OL sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas trop quoi penser de son départ ouais mais en fait c'est une "très bonne chose". Entre guillemets parce que bon ça reste Benzema mais le collectif est de retour et l'OL joue avec 11 joueurs et non pas 1 seul. Le jeu pratiqué est apparemment assez bon, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...