Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Mais purée, quels chatards comme d'hab, il y avait la Fio, le Celtic et l'atletico mais ils se prennent Anderlecht. :vnr:

Quels chattards ? C'est le hasard qui veut ça.... Le Barça la saison passée t'appelle ça de la chance toi ? Ou Manchester, la Roma, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde met Lyon vainqueur. Alors ouais les lyonnais partent favoris mais il ne faut jamais sous-estimé l'ennemi. Quand je repense que par exemple Famagouste, équipe inconnue au bataillon, avait été bon face à l'Inter en LDC je me dis que tout est possible. Et le foot n'est pas une science exacte. Donc on verra bien le résultat du match mais les belges ont aussi des chances de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde met Lyon vainqueur. Alors ouais les lyonnais partent favoris mais il ne faut jamais sous-estimé l'ennemi. Quand je repense que par exemple Famagouste, équipe inconnue au bataillon, avait été bon face à l'Inter en LDC je me dis que tout est possible. Et le foot n'est pas une science exacte. Donc on verra bien le résultat du match mais les belges ont aussi des chances de qualification.

Et le Pana, aussi, et ils nous ont battus. :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais purée, quels chatards comme d'hab, il y avait la Fio, le Celtic et l'atletico mais ils se prennent Anderlecht. :vnr:

Quels chattards ? C'est le hasard qui veut ça.... Le Barça la saison passée t'appelle ça de la chance toi ? Ou Manchester, la Roma, etc.

 

J'ai souvenirs de poules les années précédents où Lyon avait été trèèèèèèès chanceux. L'an passé ce ne fut que l'exception qui confirme la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Adidas remplacera Umbro

 

L'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.

 

Umbro continuera de vêtir les joueurs de l'Olympique Lyonnais cette saison, mais c'est ensuite Adidas qui prendra le relais. En effet, l'OL a communiqué cette information sur son site. Adidas deviendra le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.

 

Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »

 

Source: football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'pense être le seul à pouvoir te répondre donc j'vais le faire :bigrin:

 

Pjanic a un talent considérable on a pu le voir déjà au FC Metz et lors de quelques uns de ses matchs à l'OL. Mais sa jeunesse ne lui permet pas d'assumer un rôle de titulaire pour l'instant selon moi. Il est un peu trop irrégulier je trouve puis son physique n'est pas assez développé, il ne peut pas tenir 90 minutes entière sur 2-3 matchs consécutifs comme un vrai titulaire. C'est un bon "back-up" pour l'instant, presque un remplaçant de luxe. Mais s'il continue à bien travailler son football et son physique, il peut devenir très vite incontournable et ce dès la saison prochaine, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que l'argent, Lyon est chez Umbro depuis 8 ans... ça fera 9 ans l'an prochain c'est pile dans les dates.

C'est aussi un retour aux "sources", il me semble quà l'époque d'Anderson, le club était déjà sponsorisé par la marque aux trois bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. Lacombe recadre Papin

 

 

Le conseiller du président Aulas Bernard Lacombe déclare, ce mardi dans un entretien croisé avec Sonny Anderson publié dans France Football, que le jugement - débordant d'enthousiasme - récemment émis par Jean-Pierre Papin sur l'effectif marseillais ne prenait pas en compte le haut niveau atteint par certaines équipes lyonnaises ces dernières années.

 

«J'ai lu quelque part que Jean-Pierre Papin considérait que l'OM actuel était la plus belle équipe française jamais montée. Je ne veux pas lui faire de peine, dit Lacombe, mais je trouve que le Lyon de 2005 qui s'est incliné injustement à Eindhoven, et à un degré moindre celui de 2006, qui s'est incliné à Milan, étaient plus forts.» Ces deux équipes avaient échoué d'un rien aux portes de la demi-finale de la Ligue des champions.

 

 

Le Lyon de 2005 et 2006 « avait tout »

 

Le 5 août, Papin avait exactement déclaré, dans L'Equipe, que l'OM avait «la plus belle équipe française depuis notre époque (NDLR, le début des années 90)». «Sur le papier, c'est énorme, constatait JPP. Elle a tout et Deschamps est l'homme de la situation. Le plus difficile, c'est de faire jouer ensemble de grosses individualités».

 

Lyon y était arrivé, à l'époque, se souvient Lacombe. «Ces groupes de 2005 puis 2006, avec d'immenses joueurs, étaient ceux qui avaient le plus de chances de jouer la finale (de la Ligue des champions), pense d'ailleurs l'ex-buteur. On confisquait le ballon à l'adversaire, on se le passait et on savait qu'il allait se passer des trucs. (...) Il y avait tout: la qualité tactique et technique, la densité physique.»

 

lequipe.fr

 

Le Lyon de 2005-2006 avait peut-être tout mais ils ont rien fait. Lacombe aurait mieux fait de fermer sa bouche surtout pour dire un truc aussi stupide.

 

"On aurait pu aller en finale" Super, bah vous êtes allé nulle part.

 

En outre, Papin comparait l'OM de cette année avec les précédents effectifs Marseillais en disant que c'est le plus beau OM depuis les années 90's, donc je vois pas ce que Lyon vient faire là dedans... :rolleyes:

 

Quand ils auront fait 4 finales européennes Lacombe pourra se permettre de la ramener, mais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...