Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Que des nouvelles intéressantes. 

- Pastore je suis pour mais à 1000%, lui et Icardi je rêverais.

-Gabigol, Ciao.

-Cancelo il va nous servir pour cette seconde partie de saison

-Ouais Joao Mario en prêt sec et puis quoi encore

-Caldirola je sais pas ce qu'il vaut, mais bon si il revient gratos ça nous fait un DC en plus

-Barella j'adorerais.

 

Bref si on vends Joao Mario pour prendre Barella et Pastore + un DC (Caldirola) et De Vrij en été je dis bingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- Spaletti et Suning ont donné le feu vert a Sabatini pour négocier avec le PSG pour Pastore.

- Valence veulent récupérer Cancelo, mais Spaletti bloque son départ, le Portugais veut plus de temps de jeu.

- Valence se renseigne sur Joao Mario, il désire avoir le joueur sous forme de pret et prendre en charge son salaire a 100%

- Gabigol veut retourner a Santos, le club Brésilien pret a payer la moitié de son salaire.

- Une offre de pret de Saint Etienne pour Karamoh, mais elle a été rejeté.

- On cherche a faire revenir Luca Caldirola à la maison, ce dernier son club est pret a négocier son départ.

- Ausilio a rencontré l'agent de Barella.

- Suning n'ont pas donné le feu vert pour signer avec De Vrij. Accord déja trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 3.5M

- Accord presque trouvé avec l'Atalanta pour faire revenir Bastoni.

Merci @Paolo M. ! 

Ils sont rigolos Valence quand même. 

Du coup, on est plus sur Mkhitaryan ou Pastore ? 

J'espère à fond qu'on va conclure pour De Vrij, et Bastoni à l'air prometteur donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre sans vouloir polluer le topic de Paolo  , pour avoir une idée du dossier Pastore : 

- Pastore déclare lui même il y a quelques semaines que il discute régulièrement avec Sabatini .  

- Son agent il  y a environs 2 jours déclare  que pour l'instant :  « Il n’y a rien avec l’Inter Milan pour le moment. Mais vraiment rien ! »

Hier Pastore était titulaire contre Caen , son agent est questionné sur son joueur à savoir est ce que ça pourrait être son dernier match , voici sa réponse :   »Oui, ça pourrait être son dernier match »

- Javier Pastore publie sur instagram après le match contre Cean : "Je tiens à vous remercier pour le soutien ce soir , c'était incroyable notre amour est réciproque !"Signe d'adieu ? )
 

- Ce matin Paolo nous informe qu'on à le feu vert pour foncer sur ce dossier.

Je suis plutôt confiant sur ce dossier .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Paolo M. a dit :

- Spaletti et Suning ont donné le feu vert a Sabatini pour négocier avec le PSG pour Pastore.

- Valence veulent récupérer Cancelo, mais Spaletti bloque son départ, le Portugais veut plus de temps de jeu.

- Valence se renseigne sur Joao Mario, il désire avoir le joueur sous forme de pret et prendre en charge son salaire a 100%

- Gabigol veut retourner a Santos, le club Brésilien pret a payer la moitié de son salaire.

- Une offre de pret de Saint Etienne pour Karamoh, mais elle a été rejeté.

- On cherche a faire revenir Luca Caldirola à la maison, ce dernier son club est pret a négocier son départ.

- Ausilio a rencontré l'agent de Barella.

- Suning n'ont pas donné le feu vert pour signer avec De Vrij. Accord déja trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 3.5M

- Accord presque trouvé avec l'Atalanta pour faire revenir Bastoni.

Mais c’est quoi cette stratégie !!!!????

On a le feu vert pour Pastore qu’on aura très certainement pas parce qu’il demande un salaire princier et qu’il faudrait débourser au moins 20M€ pour le PSG, alors qu’on ne peut pas sortir un rond, et le feu est au rouge pour De Vrij avec qui on pourrait trouver un accord exceptionnel à 3,5M€ de salaire l’an et rien à payer à la Lazio !!!!????? 

Pour moi, c’est une stratégie de la loose pour au final dire... « on n’a rien pu prendre, on ne pouvait rien se permettre »

j’aimerais qu’on m’explique ce raisonnement incohérent et qu’on arrête de nous prendre pour des déficients...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore...

Vous suivez le foot un peu ou pas ? Vous êtes au courant qu'il n'a pas une saison complète depuis 6 ans ce joueur ? Un mental et un corps de faible, c'est parfaitement ce qu'il nous faut. Le mec est un Recoba en puissance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables mais réalistes.

Perso, j'adore le joueur, son talent est indiscutable, mais depuis 2-3 ans il est tout le temps blessé. De plus, il coûte cher, et se tape un gros salaire. L'avoir dans l'effectif comme renfort oui, mais pas au dépens de Joao Mario qui a encore une grosse marge de progression.

Après tout, on ne fait qu'exprimer ce qu'on pense. Si Spalletti le veut, tant mieux. Il veut des renforts, j'espère qu'on l'écoutera.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

De plus, il coûte cher, et se tape un gros salaire.

Un peu comme JM... le talent en plus.

vu les matchs degueulasse qu’il fait quand le mister ose encore lui faire confiance j’espere bien qu’il a une marge de progression !! 

ceci dit tu as raison concernant ses blessures !! Mais il pourrait nous apporter tellement que je pense que le jeu en vaut la chandelle !! On manque tellement de joueur comme lui au milieu .... son entente ac MI9 pourrait etre magique !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es au courant mais la régularité n'est pas ce qui caractérise le plus Pastore. Des matchs indigents à la JM tu peux t’attendre à en bouffer pour voir une belle passe décisives tous les 10 matchs (s'il n'est pas blessé).

Vous êtes incroyables, toujours prêt à cracher sur certains joueurs parce qu'ils ont la fièvre ou sont irrégulier et espérer Pastore pour nous sortir du pétrin. L'argentin est un parfait mélange des défauts de JM et de Brozovic à lui seul. A 28 ans il n'a jamais répondu aux espoirs placés en lui. Il faut arrêter de jouer à Fifa et se renseigner. Le PSG a payé 42M (!) en 2011 pour ce joueur dont la trajectoire ressemble un peu à celle de JM pour l'instant. 8 saisons à Paris sans jamais s'imposer et constamment blessé.

Qu'on veuille se débarrasser du croate et du portugais je peux l'entendre, mais qu'on fantasme sur ce qui se fait de similaire dans les autres clubs me dépasse un peu.

 

 

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... m'enfin on va ptet rappeler une différence de taille, LE détail qui tue : les parisiens, malgré tout ça, ils veulent garder Pastore.

Nous en revanche, on ne souhaite pas garder JM.

Pourtant, en analysant la situation, on a cruellement besoin d'un milieu pour le banc, alors que les parisiens en ont à ne savoir quoi en faire.

Conclusion ? On la connaît tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton impression est le fruit d'un fantasme de supporter. La comparaison la plus adaptée serait Recoba : 10 ans dans un club sans jamais s'imposer malgré un gros talent gâché par des blessures et un mental friable. Quelques coups d'éclats et un amour du public pour un joueur d'une certaine élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mazzuri a dit :

L'argentin est un parfait mélange des défauts de JM et de Brozovic à lui seul.

Avec le 31 qui approche je voudrais les coordonnées de ton fournisseur !!!!

wake up fratello !!

Parce que Pastore c’est plutôt un mélange de ce que JM et Brozo savent pas faire ...en faite à part ses blessures y’a pas grand chose a reproché à un joueur pareil !!! Il veut jouer la cdm qui se profile !!! Le pari se tente !!!! 

D’ailleurs en réalité c’est une chance pour nous qu’il est etait tant blessé !! Sans cela il serait hors de prix pour nous !!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

@Mazzuri quand tu parles de Pastore j'ai l'impression de voire le Sneijder du Real avant l'Inter.
 

Pas de blasphème svp

merci de ne pas le comparer à Sneijder...bientôt on va comparer Kondo à Cuchu ? Soyons sérieux 

Je soutiens totalement @Mazzuri qui a tout compris, rien à ajouter 

pour revenir à Pastore, on m’a dit par le passé de ne pas croire tous les scribouillis des journaux, mais vous vous plongez dedans 

et @steph', tu te trompes, le PSG a mis une pancarte énorme avec écrit dessus À VENDRE pour Pastore...la récente déclaration de leur DS allait dans ce sens et le PSG DOIT vendre et pas qu’un peu pour ne pas être sanctionné par l’UEFA...sinon le FPF deviendrait le sketch de l’année si le PSG ne se fait pas ramasser 

mais ce qu’ils n’ont pas encore compris les parisiens ou font mine de ne pas comprendre c’est que João Mario vaut objectivement bien plus que Pastore...une vente croisée n’aura jamais lieu...au plus un échange de prêt et seulement si Pastore baisse son salaire ou que le PSG le prenne en charge en partie...bref impossible...oubliez 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vic14 a dit :

comprendre c’est que João Mario vaut objectivement bien plus que Pastore...

Pour parler d’objectIvité il faudrait comparé les prestations sur le terrain aussi à un moment. L’age et le prix d’achat ne font pas tout ! C’est pas parce qu’on a acheté JM 40M comme des pigeons qu’il les vaut ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me base aussi sur ça @Ilprincipe67, je respecte ton point de vue, mais moi je vois certes un gars un peu mou, pas assez agressif et qui ne sait pas faire une frappe correctement, mais aussi un joueur très technique, très à l’aise des 2 pieds avec le ballon, capable de le faire circuler très rapidement et de faire des enchaînements de passe en triangle et 1-2 avec ses coéquipiers, de belles passes en profondeur et doté d’une réelle vision de jeu...tu mets autour de ce gars 2-3 milieux assez techniques et on a la maîtrise du ballon...l’adversaire ne le touche pas 

du reste...le 5-0 récent c’est aussi grâce à lui...devant le Défense ou comme milieu relayeur dans un 433 il est très bien...il faut juste savoir valoriser les qualités qui sont les siennes...c’est pas un 10 JM...est-ce qu’à un moment Spalletti va le comprendre ? 

Et puis la maladie chronique du joueur et les « je suis un peu déprimé... », gros comme une maison que ça a été orchestré de concert avec le PSG pour tenter de faire baisser les prétentions de l’inter sur ce joueur...un éléphant qui débarque dans un magasin de porcelaine le PSG...c’est bon on vous a vu...arrêtez de vouloir nous la mettre à l’envers...:bigrin:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Et puis la maladie chronique du joueur et les « je suis un peu déprimé... », gros comme une maison que ça a été orchestré de concert avec le PSG pour tenter de faire baisser les prétentions de l’inter sur ce joueur...

Oui, j'espère d'ailleurs que c'est ça !  Cela dit, c'est bien la seule excuse qu'on peut lui trouver car en principe même si il est pas bien mentalement, ça doit pas l’empêcher de pouvoir jouer quand même avec nous, c'est bien avec nous qu'il a un contrat actuellement pas avec le PSG... !

Si par contre ses maux n'ont rien à voir... ça confirme qu'il a 0 mental et qu'au vue du déséquilibre entre ce qu'il nous a coûté et ce qu'il vaut réelement, il faut qu'on le vende à tout prix avant que sa valeur baisse encore...

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Justement, les dirigeants ont besoin de fric et c'est essentiellement pour ça qu'il partirait. Et surtout, les supps eux, ne veulent même pas entendre parler de son départ. Parce que pour le peu de fois qu'il a joué, ce mec s'est montré simplement extra. Pas toujours, c'est vrai, mais dans l'ensemble, extra quand même, un vrai fuoriclasse.

Joao Mario n'a en rien pesé sur le 5-0, déjà qu'on va pas ressasser le niveau exécrable des adversaires ce jour-là, mais c'était surtout le fruit du travail de Perisic, Brozovic, Candreva et Icardi. Au contraire, lors de ce match, je me rappelle surtout des commentaires qui soulignaient à quel point même dans un match où tout nous souriait, JM n'arrivait toujours pas à se montrer sous un beau jour.

Joao Mario n'a pas toujours joué qu'en 10, et l'an dernier il était bien mieux entouré sur le papier. Qu'avait-il prouvé de plus ? Pas grand chose.

Même, je peux aller jusqu'à dire que Kondogbia a plus prouvé que le portugais et s'il fallait garder un des 2, c'est le français que je choisirais... et qu'on ne me parle pas du comportement de ce dernier, parce qu'il faut être naif pour croire que c'est uniquement "la fièvre" ou "la grippe" qui explique le statut de remplaçant de JM...

Concernant Barella... ce joueur ne me dit rien. Merci mais non merci, l'expérience avec Gagliardini m'a déjà conditionné. Les pseudos cracks locaux qui, effectivement, font "crack" sous la pression, j'en ai assez vu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...