Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bastoni : très bonne nouvelle

Deulofeu : ils sont vraiment malades le Barca c'est pret avec OA ou rien du tout. 

Politano : Une bonne performance contre l'inter = tu signes à l'inter

Simone Verdi : Bologne en demandait 22 M, ça m'étonnerait que Naples investisse autant d'argent sur un jeune joueur

Joao Mario à Man UTD : On te l'échange contre Mkhitaryan si tu veux...

 

Merci Paolo pour ces news. :D

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Mou qui s'intéresse à JM. :laugh: T'as raison mec, prend le !

Vous comprenez, on a besoin d'un trequartista, on n'a pas d'argent, on veut se débarrasser de Joao Mario pour financer toussa, il nous rend service le Mou, il nous aime toujours et c'est réciproque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous !

 

Si ça ne tenait qu'à moi (à défaut d'être sur Football Manager), Aleix Vidal c'est un non catégorique ! Ce joueur est une grosse pipe. Défensivement, il est à chier (désolé pour le terme), il se fait passer par tout le monde. Ayant vu un grand nombre de matchs du Barça cette année et l'année dernière, je peux vous confirmer que c'est une carotte qu'on va se prendre avec ce mec !

 

C'est pas que je m'acharne sur lui mais, pour moi rendre Cancelo à Valence pour prendre Vidal à la place est une grosse grosse blague que j'aurai du mal à supporter (comprendre là que je suis quelqu'un de sensible :cry:). Mais sérieusement, Cancelo, sur les derniers matchs, a montré qu'il avait largement le niveau pour être titulaire en lieu et place d'un D'Ambrosio qui affiche clairement ses limites. Donc Cancelo, après adaptation, titulaire avec Danilo en doublure je trouve ça pas mal perso.

 

Dans le foot actuel, on voit tous l'importance des latéraux et je pense que ça nous fait vraiment défaut depuis des aaaaannées maintenant. A mon avis, on a peut être réglé le problème du couloir droit maintenant, il faudra régler celui du gauche.

 

En ce qui concerne Delofeu, ça sera du 50/50 (flop/top). Mais le réel kiff, à mon humble avis, ça serait un Pastore qui, aussi inconstant qu'il puisse être, de sûr nous fera rêver à la place de ce Joao Mario qui ne sert absolument à rien.

 

Voilà, c'était la minute Hamza :D ! 

Forza Inter et :antijuve: ! 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delofeu pour quoi faire ? Pourquoi s'emmerder à prendre des jeunes qui doivent confirmer quand justement c'est un club qui vit que de ses passe-droits avec les cancres tel Candreva et d'autres ? Reste loin de l'Inter Delofetruc, tu pourrais finir par changer de métier.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a quand même de quoi être pessimiste avec ces news !! On en est au point ou si on arrive à garder Cancelo c’est bien déjà !! 

Bastoni , le gas ne joue pas avec l’Atalanta ...et je ne me fais aucune illusion sur le niveau de RAmires....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a quand même de quoi être pessimiste avec ces news !! On en est au point ou si on arrive à garder Cancelo c’est bien déjà !! 

Bastoni , le gas ne joue pas avec l’Atalanta ...et je ne me fais aucune illusion sur le niveau de RAmires....

 

Jurisprudence Paulinho à Barcelone stp :P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni ça fera le nombre. Ranocchia s'est montré rassurant et la configuration du match face à la Lazio était assez particulière. S'il se blesse en l'absence de Miranda et D'ambrosio c'est vraiment un manque de chance. Je cite D'Ambrosio puisqu'à l'avenir je préfère le voir sur le banc au profit de Cancelo qui se montre match après match beaucoup plus intéressant.
Du coup D'Ambosio peut être reconverti en DC aux côtés de Skriniar, Miranda, Ranocchia et l'éventuel Bastoni en attendant le retour de Van Heusden... C'est amplement suffisant jusqu'à cet été et le bouclage de De Vrij.

Là où je suis le plus inquiet c'est dans l'animation offensive. Paradoxalement ce qui me rassure c'est de voir qu'un Mkhitaryan pourrait débarquer. C'est presque inespéré et c'est carrément le genre de joueur que l'on devrait viser même lors des fenêtres du mercato estival. Joueur "fonctionnel" comme les aime Spalletti.
Il peut jouer n°10, en soutien d'Icardi et sur les ailes pour concurrencer Candreva ou Perisic. Il est aussi capable de jouer milieu central, c'est un vrai couteau suisse qui plus est capable de faire la différence individuellement et qui surtout ne lésine pas sur les efforts. Là ça mouille le maillot.

On ne pourra probablement pas avoir Pastore et Mkhitaryan donc ma préférence va au second. Même si le premier a du génie, ça reste trop fébrile pour une équipe qui a besoin de renforts sûrs.

Pour finir je récupèrerais Ramires pour avoir un profil plus défensif au milieu. Puis il a l'expérience et la motivation pour lui.

Avec Bastoni, Mkhitaryan er Ramires on peut remanier l'équipe sans trop de problèmes.
Tu peux monter Cancelo d'un cran pour remplacer Candreva et garder ainsi Mkhitaryan en 10. A ce moment là tu fais rentrer D'ambrosio à droite.
A gauche Santon me fait plaisir malgré son match merdique face à l'Udinese. Il y a Dalbert et Nagatomo encore derrière. Les centraux on a déjà vu plus haut. Valero on le descend d'un cran, à côté de Ramires, Gaglia ou Vecino... Il y aurait de quoi faire pour pas grand chose en terme d'investissement financier.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij : l’inter et le Barça sont dessus...vu qu’il renouvelle pas avec la Roma et que c’est une occas en or...l’inter serait même prête à filer quelque chose à la Lazio pour l’avoir...et le joueur préfère certainement les blaugrana...mais ces derniers sont aussi intéressés par Koulibaly...bref, je sens qu’il finit au Barça l’été prochain 

Barella : l’inter a proposé 14M€ je crois et le Cagliari en veut 30M€

Chiesa : Napoli et l’inter intéressées mais ni le joueur ni la Viola ne semblent intéressés par un transfert 

Concernant Pastore, c’est une bonne question, à poser à nos proprios, probablement que ça serait vu comme une manœuvre élusive par rapport aux règles du FPF (une fraude) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Un refus officiel a été envoyé a Valence pour Cancelo, Spaletti compte sur lui pour le reste de la saison. La nouvelle cible du club Espagnol n'est qu'Aleix Vidal.

- Une rencontre est prévue la semaine prochaine entre Sabatini et l'agent de Pastore.

- Ramires veut rejoindre l'Inter, surtout que sa famille voudrait quitter la Chine.

- Pinamonti et Karamoh sur la liste des prêts.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien pour Cancelo et d'ailleurs l'idée de convertir D'ambrosio en DC comme dit par un membre et Cancelo qui tient la place de titulaire me plait bien. Danilo peut bien dépanner quand Miranda/Skriniar sont absents. 

Au moment ou nos petits peuvent eclater sous nos couleurs on prefere les preter alors qu'on est clairement en manque de joueurs motivés... je n'aime pas trop cette stratégie.. je sens que Pinamonti va finir comme Bonazzoli. L'inter a toujours mal vendu les jeunes formés à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Cancelo, j’espère que ça va le motiver encore plus pour se donner à fond !

Je croise les doigts pour Ramires et Pastore, on pourra jamais avoir mieux de toutes façons et même déjà avec ceux là c'est chaud niveau négociation.

Avoir les 2 pourrait faire beaucoup de bien à notre milieu... Vu les contraintes, c'est même limite un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...