Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

J'aime bien l'arménien perso. J'espère vraiment qu'avec lui, on va pouvoir faire autre chose que faire le forcing sur les ailes, avec un Perisic qui ne passe plus son vis à vis, et un Candreva qui retombe dans ses travers, surtout quand on voit que Icardi subit des prises à deux voir à trois à la retombée des centres de notre ailier droit.

 

Allez, exemple flagrant du match face à Sassuolo, ou on est dangereux uniquement dans les actions ou on est passé dans l'axe. D'abord Icardi qui tire à côté sur une action ou il était seul face au gardien (y'avait Hors jeu certes) et l'autre occaz ou il efface tant bien que mal le gardien mais subit le retour de Magnanelli je crois.

 

'Fin bref, tout ça pour dire que pour moi, il est vital d'avoir un joueur qui sache faire la différence dans l'axe. Vecino nous fait des fois de belles percées, mais il part de trop loin, et surtout il est de plus en plus court physiquement, ce qui empiète énormément sur ses performances.

 

Pastore franchement, je le vois tellement se retrouver à l'infirmerie au bout de quelques matches. Il a beau avoir du talent, il est juste trop irrégulier physiquement pour en faire le seul renfort offensif de l'équipe. Et vu la situation du PSG par rapport au Fpf qui a besoin de liquidités, j'ai du mal à le voir partir en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pastore couterait trop cher on se dirige entre un echange JM et l’armenien !!

Dommage j’y ais cru ....

 

Peu importe l'Arménien ou Pastore sont deux joueurs talentueux qu'on a pas . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhkitarian a une mobilité tactique intéressante, il me semble qu'il peut évoluer sur les cotés et éventuellement concurrencer nos ailiers qui sont dans le dur. Au contraire l'argentin est difficile à placer sur un terrain à moins de bâtir son équipe autour de lui (sachant qu'il est disponible 1 match sur 3 et performant 1 sur 5). Ce club vit encore au XXe siècle, personne ne joue plus avec des n°10 mais avec des milieux polyvalents ou des attaquants mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je suis en mode gros dalleux, Mkhitaryan ou Pastore je prends illico. On dispose pas de ce genre de joueurs et encore moins de cette qualité la. Si on peut avoir Deulofeu en plus histoire de bouger Perisic c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, aucun de ces noms ne viendra 

arrêtez de fantasmer...faites vous une raison...même Ramires, qui ne me fait pas bander, c’est un problème pour le faire venir (le sketch c’est que le Suning va le filer au Villareal parce que eux paient plus ?)

Suning ne nous file plus rien...ils se sont achetés ce club historique pour profiter de la fame en Europe de ce club en échange de 2 lépreux (Joao Mario et Gabigol) chaudement recommandés par leur agent-Conseil Kia et maintenant ils nous inventent toutes sortes d’histoires (vivement la fin de ce contrat de M.... avec ces escrocs de l’UEFA) pour ne pas nous payer les pots cassés en nous offrant de VRAIS joueurs...à côté de ça Ausilio a poursuivi dans ses ratés avec Gagliardini (faut bien le dire, trop médiocre pour être a l’inter)...on avait Schick qui nous mangeait dans la main et on a dû y renoncer 

Et pourtant ils ont débarqué à l’inter avec des phrases grandiloquentes du type : « on va reporter l’inter au sommet du foot mondial »...encore au repas de Noël S. Zhang lâche en italien à tous : « Allons commander ! »...mais commander quoi ? Qui ? Les gars de la juve se marre avec les rivaux qu’on leur propose depuis 7 ans (Napoli se fera battre au photo-finish comme d’hab) 

Et qu’on ne vienne pas me parler de la restructuration des prêts, de la nouvelle tronche de notre bilan, j’en ai rien à cirer de la gueule de notre bilan et on reste excessivement englués dans des dettes colossales à intérêts excessifs de toute façon...moi ce que je jugerai c’est le résultat sportif c’est la seule chose qui intéresse un supporter et pour l’instant, ça reste très médiocre 

je commence sérieusement à me poser des questions sur Suning...mais cette fois je vais éviter de m’emporter...alors j’attends j’attends...mais l’attente aussi a une date de péremption...

Modifié par Vic14
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Négociation toujours en cours pour le pret de Gabigol a Santos, ce qui bloque le club Brésilien c'est le salaire du joueur.

- Sassuolo ne désire pas se séparer de Politano lors de ce Mercato.

- L'offre faire pour Politano, est un pret d'un an et demi avec obligation d'achat. Pas contre, Napoli sont pret a faire une offre d'achat direct.

- Aprés le Galatasaray, c'est au tour d'Antalyaspor de s'interesser a Santon.

- Aprés l'Inter et le FCB, c'est au tour du ManUnt, Chelsea et la Rubentus de s'interesser a De Vrij.

- Une offre de pret avec option d'achat a été rejeté pour Torreira, la Sampdoria désire garder son joueur jusqu'a la fin de saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles. 

Je pense pas que spaletti et sabatini vont supporter ce petit jeu bien longtemps. 

Comment oser se.dire un club ambitieux quand tu te donnes pas les moyens de tes ambitions. 

A un moment donné va peut être falloir que le sunning joue de la transparence et arrête un peu de flouer tout son petit monde avec ses histoires.

A part perdre son temps je ne vois pas pourquoi on s'intéresse à des joueurs qui ne sont de toutes facons pas à notre portée.

Ils croient que quoi les autres clubs n'ont pas besoin d'argent de se renforcer et qu'ils vont nous faire la charité.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté un joueur 30M et le re-prêter au même club l'année prochaine .. Mon dieu ce qu'on est bon . 

Torreira on peut rêver , pourquoi la Samp' laisserait partir un cadre de son équipe en Prêt avec OA en plus durant le mercato Hivernal .

Pour Politano pourquoi pas .. Notre seul argument en revanche c'est que peut être qu'il jouera plus que à Naples si il vient chez nous , mais encore une fois pourquoi Sassuolo laisserait partir un de ses cadres en prêt malgré l'obligation d'achat en hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Politano fait un bon début de saison et j'aime bien son jeu: mobile, technique, spontané. Pourtant je suis sûr qu'on ne le recrutera jamais car son prix va évidemment devenir démesuré. Je suis même sûr qu'on serait de toute façon incapable de le faire jouer convenablement dans l'équipe. Spaletti avait d'ailleurs l'occasion de le conserver dans son groupe de la Roma l'an dernier mais ne l'a pas fait, le joueur a été vendu à Sassuolo...

> Torreira, inutile de dire que c'est 25M (sa clause) ou rien. Ferrero aime bien faire les affaires avec nous... mais en soit ne nous a jamais fait aucun cadeau hein.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Négociation toujours en cours pour le pret de Gabigol a Santos, ce qui bloque le club Brésilien c'est le salaire du joueur

Voilà, on va y arriver... retour à l'envoyeur !

Sauf qu'on a perdu du temps et 35 millions d'euro dans l'histoire...  ils sont contents Santos, ils ont toujours les 35 Millions de sa vente et vont le récupèrer gratos, comme si de rien n'était... et vu le bide monumental, je sens bien qu'on va en plus payer son salaire (ou une grosse partie en tout cas)

On a quand même bien l'air con ! Chapeau le Suning, je m'incline !

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Aprés l'Inter et le FCB, c'est au tour du ManUnt, Chelsea et la Rubentus de s'interesser a De Vrij.

Bon sinon vu la concurrence pour De Vrij, autant que je me dise tout de suite que c'est mort... Il viendra jamais chez nous ....

Sauf si il est sm... :fouet:

 

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne demande un mercato style Milan, mais quelque bon renfort bien précis et pas encore des seconds couteaux qui serviront à  rien ...

Ce mercato est cruciale pour la suite de la saisons, sur se coup si on recrute pas des joueurs confirmé on peut à nouveau oublier la CL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI on ne demande pas des seconds couteaux comme l'a si bien dit L Zine, mais à te lire on croirait qu'on a 10 pts d'avance sur le 5eme et qu'on va en CL pépère. Regarde le banc de la Lazio et le notre et tu as tout compris!! Je ne vais même pas te demander de checker leur 11. Sache simplement que si on manque la C1 cette année, on est foutu et on peut vendre nos meilleurs joueurs (Icardi et Skriniar)

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...