Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Du coup, il va jouer avec qui Dimanche?

J'espère qu'il ne jouera plus avec l'Atalanta pour éviter les blessures...

Sinon, quelles sont nos prochaines pistes? Un latéral et une deuxième pointe ne seraient pas de refus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio reste un bon remplaçant !! Quoi qu'on en dise, ce mec à la maillot trempé à la fin de chaque match!

 

DARMIAAAAN :blushing::blushing:

 

sinon Brandao avait le maillot trempé çà chaque fin de match, pourtant il est le pire joueur dans l'histoire du foot.

il faut vendre dambrosio et ramener criscito et darmian.

 

Tu compare un "attaquant" à un arrière gauche ! Tu compare un "le pire joueur de foot dans l'histoire" a D'ambrosio... en fait j'ai même pas besoin de te répondre tu as tout dit tout seul.

 

C'est vrai qu'un Criscito perdu en Russie depuis des lustres c'est plus intéressant ...

 

Franchement tu est rigolo quoi

 

C'est toi le rigolo... Jai fait la comparaison non pas en comparant les prestations des 2 joueurs, mais plutôt que les 2 mouilles le maillot sans rien apporter...

En plus tu affirmes que criscito est perdu en Russie... Au moin il a prouvé ce qu'il vallait contrairement à D'ambrosio qui n'a rien prouvé jusqu'à présent et qui est bien perdu avec l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, les journaux italiens (Corriere et bon.. TS :phear:) mais donc surtout Corriere parlent de Riccardo Rodriguez, t'as des infos car c'est le rêve un latéral gauche comme lui ! Si ce mercato nous amène Gagliardini et Riccardo Rodriguez en plus d'un autre milieu apparemment puis se séparer des boulets. Avec le retour de Medel et peut être enfin voir un Gabigol qu'on attend ! On joue clairement la LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez compris.

 

Un latéral n'arrivera que si 4-5 joueurs partent (Santon ou Miangue notamment, j'espère le 1er...).

 

Par ailleurs, cela ne pourra se faire qu'avec la formule du prêt

 

A lire la CdS et à ma grande surprise, il serait plus facile d'arriver à Rodriguez à ses conditions

 

J'ai également du mal à y croire, vu que c'est le meilleur des 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez c'est vraiment le latéral gauche parfait, je crois qu'il dispose d'une clause libératoire à 25 millions d'euros. Avec lui on résoudrait le problème de l'aile gauche pour quelques saisons. Je crois qu'il faudra vendre nos indésirables avant de pouvoir y penser ( Je rêve chaque soir d'une offre de 50 millions pour Nagatomo en provenance de Chine :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour Rodriguez à l'instant, y a juste des rumeurs, aucune offre.

 

- Swansea et Sassuolo sur Ranno.

 

- Sampdoria a fait une offre de 4M pour Santon, elle a été accepté par la direction, reste plus que l'accord du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si le club s'intéresse à Rodriguez malgré son prix c'est qu'ls doivent être confiants sur une vente onéreuse, Banega en Chine ou Angleterre pourrait peut-être nous permettre de faire une offre à Wolfsburg. Ou alors les ventes combinés d'Eder/Jovetic/Santon/Rano/Biabiany. En tout cas l'arrivée de Rodriguez dès janvier serait un énorme coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez c'est costaud derrière! Je vois très peu de latéraux gauche de son niveau, aussi jeune et pour un tel prix. Profil sensiblement comparable à celui d'Alx Sandro et Kurzawa. Je prends les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Transfermarkt oui, mais dans les faits Rodriguez est meilleur défensivement qu'Alex Sandro et Kurzawa qui eux ne peuvent pas jouer dans l'axe mais sont un cran au-dessus offensivement.

 

Edit Kroutch: Je me suis permis de supprimer la citation de mon post vu qu'il est juste au dessus du tien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le financial fair play.. je nous vois mal recruter Rodriguez des cet hiver a moins de vendre la moitié des indésirables aux chinois ce qui ne semble pas arriver en ce moment...

 

Donc on peut récapituler selon les dernières infos ? Les transferts quasi bouclés :

 

Out : Melo, jovetic

In: Gagliardini

 

Ça me paraît pas mal comme début. Il faut s'activer pour la défense parcontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour Rodriguez normalement c'est pour la saison prochaine, on a déjà l'accord du joueur qui nous préfère au PSG, reste plus qu'a trouvé un accord avec son club, le joueur a un clause de 22M.

 

- Pour Melo c'est un transfert et non un prêt, on demande entre 2M et 4M, mais son agent essaye de négocier avec notre direction pour le libérer gratuitement.

 

- On a reçu une offre d'un club Chinois pour Kondogbia mais elle a été rejetée.

 

- Ranno entre Swansea, Palermo et Sassuolo. Il est plus proche de ce dernier.

 

- Accord entre l'agent de Jovetic et les dirigeants de Seville, reste plus qu'un accord entre les deux clubs.

 

- La première offre pour Jovetic était un prêt sec mais elle a été rejeté, nos dirigeants cherche a vendre, ou au pire un prêt avec une obligation d'achat en fin de saison.

 

- Deux offres de deux clubs chinois reçu pour Banega, elles ont été rejetée.

 

- Une offre de Crotone pour Biabiany, le joueur a refusé.

 

- Chelsea sur Kessie (son nom a été associé a l'Inter avant l'ouverture du Mercato)

 

- La Lazio toujours sur Eder. L'idée d’échange avec Keita est toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Eder, j'aime bien le joueur ... Mais Eder vs Keita + € sa se refuse pas.

 

Qu'on brade Rannochia pour avoir des options sur des joueurs de Sassuolo !

 

Biabiany ... je comprend son refus Crotone c'est pas brillant mais s'ils refusent tous de partir ...

 

Jovetic pour lui c'est une aubaine Seville ! Typiquement le club où il va briller mais il y a beaucoup de joueurs dans son profil je trouve. J'aime tellement ce joueur et sa classe, je lui souhaite de réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...