Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Eder, on peut lui reprocher ce que l'on veut, mais le peu de fois ou il joue, il ne me déçoit pas. Il se donne toujours à fond et il a un profil intéressant, car il peut évoluer aussi bien pointe, que derrière une pointe, voir sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder Eder et de loin et donner plus d'importance à Gabigol car on voit qu'il a du talent à revendre.

A mon avis si on a préservé Gabigol à ce point c'est pour éviter de faire une Lucas ou équivalent... Un mec qui a du talent mais qui veut dribbler toute la défense et tout le public plus revenir sur le terrain dribbler ses coéquipiers puis faire un tout droit, dribbler le goal avant de tenter une reprise de volée lobée dans le but vide...

 

Ou encore faire une Adriano, Coutinho (chez nous), Ronaldo...etc à savoir l'user et le rendre fragile en terme de blessure ou psychologiquement parlant.

 

On essaie de le protéger de tout ça et d'en faire un joueur adapté à la Série A, mais je suis sûr qu'il va délivrer tout son potentiel surtout si Perisic refait une demi saison comme ça (non pas qu'il soit mauvais mais il est plus adapté à une équipe qui joue le contre à 12000 à l'heure, or cette année on conserve le ballon et on sent que dans cette configuration il manque de tranchant et d'efficacité)

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbosa peut jouer sur l'aile droite, en trequartista, mais ce qui lui convient le mieux c'est en seconda punta

 

En tous les cas, il ne joue pas au poste de Perisic

 

Concernant Berna, c'est vrai qu'il peut jouer des 2 côtés, voire même comme trequartista

 

S'agissant d'Eder, c'est vrai qu'il apporte un soutien à l'équipe dans le jeu, qu'il se sacrifie et qu'il peut lui aussi être employé dans différentes zones du terrain, mais je ne le trouve jamais décisif et il ne marque quasiment jamais !

 

Problème majeur pour un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends rarement position mais keita malgré les soucis qu'il a eu à la lazio avec pioli qui le faisait pas bcp jouer..ça m'étonnerait qu'il le veuille à l'Inter...mais quel bonheur ce joueur, technique,altruiste ( souvent ), physique,rapide ...si tu choppe un jeune comme ça à 20 million de nos jours c'est cadeaux quand tu vois les chevres vendu à ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis.

Vous allez surement me prendre pour un fou, mais pour moi Keita a les memes caracteristiques et le meme potentiel (pas encore exploité a 100%) qu'un certain Neymar.

Disons pas aussi similaire, mais j'avoue qu'il surpasse tout nos joueurs actuel techniquement. Son gros point faible est sa mentalité, un Balotelli bis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé ... autant je suis pour mais, Benga est loin d'être le premier qui doit partir, après c'est le plus âgé de nos milieux, mais le plus technique aussi!

 

J'arrive pas à me réjouir de cette nouvelle alors que j'aime beaucoup Rodriguez et si il pouvais venir des cette hiver ce serait stratosphérique!! Mais pas à ce prix la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rodriguez veut nous rejoindre dés ce mercato, dans les coulisses, on parle d'une proposition d’échange Banega - Rodgriguez

Ça devient vraiment chaud. Avoir Rodriguez est beau, mais je sens le flop si il débarque lors de ce mercato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder, on peut lui reprocher ce que l'on veut, mais le peu de fois ou il joue, il ne me déçoit pas. Il se donne toujours à fond et il a un profil intéressant, car il peut évoluer aussi bien pointe, que derrière une pointe, voir sur un côté.

:nikel::nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Rodriguez nous serait plus utile que Banega actuellement. Idéalement, il faudrait garder les deux. Après si c'est pour ramener le lutin italien du PSG cet été...

 

 

Verrati moi j'y crois peu, meme si on a les sous! Encore faut il que le joueur veuille venir chez nous... bizarrement je le vois pas nous choisir en face de la Juve je sais pas pourquoi...

 

De plus Banega et Verratti c'est pas le même registre, si Verrati devais sauter un de nos milieux ce serait Kondogbia que je leurs enchangerais volontiers avec un beau pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument garder Banega alors cet échange non merci

 

Banega doit faire parti des milieux de notre effectif (avec J. Mario Brozovic) si on souhaite jouer le haut du tableau.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacher Banega maintenant serait une connerie....On a d'autres milieux a refourger comme Gnoukouri ou Kondogbia. Meme dans 6 mois l'argentin vaudra toujours 25-30 mio.

 

Rodriguez est excellent mais je suis certain qu'avec Ansaldi et Miangue, on peut tenir le reste de la saison sans soucis. L'Argentin commence a prendre ces marques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit les buses qu'on a comme latéraux, avoir Rodriguez, je ne réfléchi même pas.

Même quitte à fourguer Banega, d'une je ne l'ai pas trouvé bon, j'attendais plus de lui, vu comment il était à Sevilla et en plus le club ne joue pas vraiment avec un vrai 10 à l'ancienne.

Vu les joueurs au milieu, Medel (ça reste à confirmer que le boss veut le mettre DC) J.M, Kondogbia, Brozo, Gnoukouri, lui et bientôt (je l'espère Gagliardini), il y a du monde alors un sacrifice pour avoir (ENFIN) une défense potable et une sécurité sur le côté gauche avec Ansaldi à droite, je signe, perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme là, j'adore Banega et je veux le voir dans l'équipe, mais Rodriguez c'est juste l'un des meilleurs arrière gauches du monde.

 

C'est là qu'Ausillio doit nous montrer son savoir-faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On refuse de vendre Banega 30M à la Chine pour l'échanger contre Rodriguez qui a une clause à 22M ? A moins que le joueur lui même ne veuille pas jouer en Chine je vois mal l'interêt de l'opération.

En tout cas je suis contre, c'est du même ordre que la vente de Motta à 10M et de Sneijder à 8M aux hivers 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rodriguez veut nous rejoindre dés ce mercato, dans les coulisses, on parle d'une proposition d’échange Banega - Rodgriguez

NO GO si on doit perdre Banega.

 

L'agent de Keïta vient de révéler que Pioli n'apprécie pas beaucoup son joueur, raison pour laquelle il n'ira pas à l'inter

Il me semblait bien avoir lu quelques part que Pioli avait eu des rapports difficiles avec Keita... Le joueur a toujours réclamé du temps jeu (même quand il avait 18 ans) ce qui créait des tensions dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'idée de vendre Banega vienne de ses performances mais du fait que plusieurs club chinois et peut-être un de Premier League pourraient dépenser 25-30M pour l'avoir, maintenant les choses ont évolué avec le nouveau sponsoring à 15M Banega devrait rester chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...