Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Moratti1908 a dit :

Tiens on va aussi prolonger Vecino ? 

On va renouveler aussi Candreva, D'ambrosio, Santon et Miranda. Mais ca n'empeche si jamais on recoit une bonne offre pour l'un des joueurs ont va le vendre (les intouchables : Skriniar, Handanovic, Brozovic, et Icardi)

il y a 9 minutes, Yugoman a dit :

Cimer chef !

Pour Malcom c'est bon signe ?

Trés bon signe même, on a deja l'accord de son club pour le type de transaction, reste plus qu'un accord pour le montant.

il y a 1 minute, Meds a dit :

Donc on est sur Vidal Dembélé Naingollan bah dis donc ! 

Faut qu’on boucle des latéraux et vite aussi.

Pour Malcom @Paolo M. ca sent bon aussi ? 

Oui, ca sent bon aussi pour Dembele et Le Ninja. On espère ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte et j’espère que pour Malcom ça va se boucler vite ! Sa venue m’emballe vraiment ! 

Pour le milieu on tente ENFIN de recruter des mecs au niveau quoi. 

Par contre pour les latéraux c’est le vide sidéral.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

On va renouveler aussi Candreva, D'ambrosio, Santon et Miranda. Mais ca n'empeche si jamais on recoit une bonne offre pour l'un des joueurs ont va le vendre (les intouchables : Skriniar, Handanovic, Brozovic, et Icardi)

Trés bon signe même, on a deja l'accord de son club pour le type de transaction, reste plus qu'un accord pour le montant.

Ah magnifique toujours au top ! Merci pour tes précision.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 On parle d'Arturo ? non sérieux, malheureusement c'est pour Aleix. Sinon pour Rafinha, pour l'instant oui on laisse tomber, peut etre une derniere tentative aprés la cloture des dossiers chauds (Dembele, Ninja, Malcom ... +/- Politano et un Arr. Droit) ... peut etre meme un dernier assault lors des derniers jours du Mercato si jamais le Barca n'arrive pas a le ceder, car il a été proposé a pas mal de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

@Ilprincipe67 On parle d'Arturo ? non sérieux, malheureusement c'est pour Aleix. Sinon pour Rafinha, pour l'instant oui on laisse tomber, peut etre une derniere tentative aprés la cloture des dossiers chauds (Dembele, Ninja, Malcom ... +/- Politano et un Arr. Droit) ... peut etre meme un dernier assault lors des derniers jours du Mercato si jamais le Barca n'arrive pas a le ceder, car il a été proposé a pas mal de club.

Je préfère Aleix que l’autre zebre degueulasse !!!

Merci en tout cas @Paolo M. si un jour tu passes dans Strasbourg !!! Frere je vais temettre bien comme jamais !!!

sinon @Paolo M. je sais pas pourquoi mais depuis le debut je sens que Ausilio nous cache un truc et nous reserve la surprise du chef avec Cancelo .... je suis complètement fou tu penses ?

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

sinon @Paolo M. je sais pas pourquoi mais depuis le debut je sens que Ausilio nous cache un truc et nous reserve la surprise du chef avec Cancelo .... je suis complètement fou tu penses ?

J'te répond à sa place: oui.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

J'y manquerai pas si jamais je passe sur Strasbourg, merci bcp chef.

Hmm, pour Ausilio aucune idée, mais ce qui est sur il veut tout faire pour satisfaire Spaletti et lui offrir un Milieu/Att du genre

Icardi
Perisic - Le Ninja - Malcom
Dembele - Brozovic

Roooolala ??

ce sera un honneur pour moi de te présenter le terroir ^^!!!!

 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

J'te répond à sa place: oui.

 

Un fou qui est conscient d’etre fou est il réellement fou ?? 

Vous avez 4h

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

 

Icardi
Perisic - Le Ninja - Malcom
Dembele - Brozovic

Pauvre Rafinha ?

Par contre Brozovic Nainggolan ça va te balancer des mines façon Allemagne années 80.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo des news et revient nous vite pas dans 72h hein ?

Par contre j'espère vraiment avoir le Ninja Cancelo et Rafinha en priorité sur dembele ca serais logique vu les efforts et l'affection de rafi envers nous et le maillot. Dembele c'est juste un mercenaire comme Witsel qui veut aller en Chine et toucher le pactole. Rafi est plus jeune en plus.

 

Paolo et Dalbert des news ? Le prêter ca n'aurais aucun sens. Et pourquoi claquer potentiellement plus de 20m pour zappacosta et 40m sur malcom alors que 35 sur cancelo une valeur sur et l'un des futurs top 3 a son poste on les mets pas ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

Aleix Vidal ça me plaît franchement, Bereszynski aussi. 

J’espère qu’on arrivera à tout boucler parce que ça serait juste fantastique !

L’arriere De la Samp avec le nom imprononçable, que peut tu nous dire sur lui? C’est un no name pour moi je le connais pas du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...