Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Si la volonté du joueur, qui était de nous rejoindre à tout prix, reste intacte, je pense que nous serons en position de force face à Barcelone. Mais à avis ce dossier va prendre du temps et il va falloir s'accrocher... Surtout qu'avec la venue de Nainggolan, ce n'est plus une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non justement vous faites erreur !

La Roma était au plus bas quand elle jouait en milieu à 3 et elle a déroulé quand il a retouvé le poste de trequartista, Radja est un pur 10 depuis que Spaletti l'y a positionné il y a 2 ans !

Il faut un milieu et sûrement pas Rafinha

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Joue pas avec nos sentiments mec. Parle plus de Cancelo s'il te plait.

Plus sérieusement, s'il refuse la Juve pour nous rejoindre ça annoncera peut-être le retour de la grande Inter sur la scène Italienne. Et il méritera mon respect à tout jamais.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo quelle est ta source pour cancelo si c'est pas indiscret ? Les journalistes réputés sérieux en italie parlent tous d'un transfert  vers turin .... 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais M.RDE @Paolo M.!!!!! Qu’est ce que c’est que ces nouvelles !!! T’a pas le droit de dire ça !!! ???

Tu annonces que Mendes pousse l’Inter car Cancelo nous veux ???? Alors que hier sa visite était déjà prévu avec la Juve ?!!! 

Et que l’on va essayer Rafinha encore ???? 

Paolo tu joues avec nos sentiments c’est extrêmement cruel de faire ça ! 

Certains commence à peine à ce remettre de la perte de Cancelo franchement c’est Méchant de faire espérer comme ça ?

frérot j’espere Que ça va passer pour Cancelo et Rafinha !! MAIS BORDEL VOUS IMAGINEZ ??? Avec l’equipe Actuel et en rajoutant Cancelo et Rafinha’ ??? Mais on vise le titre direct !! 

Le 8 pour le Ninja obligé !!! 

Mamaaaaaaaaan Cancelo/Rafinha/Malcom/Dembélé ? C’est possible tout ça ? J’en suis pas du tout convaincu .... et je n’en veux pas des faux espoirs .....

paolo puisse tu avoir raison ...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Paolo M. a dit :

- L'agent de Cancelo nous relance, son client ne veut pas la Rubentus il attend une offre de notre part avant.

 

Attention @Paolo M. on va dire que t’es lourd avec Cancelo et qu’il faut accepter qu’il aille à la rube ...

y’a rien qui l’envoie chez nous voyons.

@interiste4ever t’es pas obligé de t’excuser devant tout le monde tu peux venir en privé.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Paolo M. a dit :

- Pour Rafinha je l'ai deja dis, on va revenir dessus une fois on va clôturer le dossier de nos priorités, et tout ça si jamais le FCB n'arrive pas a le céder avant. La nouvelle offre ça serait un prêt avec obligation d'achat en fin de saison.

- Pour le numéro du Ninja on parle soit d'un 22 (2+2 a la Zamorano) ou le numéro 8.

- Spaletti s'est réuni avec la direction aujourd'hui pour parler de Malcom et Dembele, ils ont évoqué aussi le sujet Icardi pour renouveler son contrat.

- L'agent de Cancelo nous relance, son client ne veut pas la Rubentus il attend une offre de notre part avant.

Luca Danovaro (ASRome) nouveau Directeur Marketing, et Walter Sabatini vient de signer pour la Sampdoria.

Sinon,

@Il Pazzo Pour Gabigol c'est un prêt jusqu’à Decembre, avec une option pour prolonger son prêt d'un an de plus.

 

Merci paolo! Mais je ne me fais aucune illusion pour cancelo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Attention @Paolo M. on va dire que t’es lourd avec Cancelo et qu’il faut accepter qu’il aille à la rube ...

y’a rien qui l’envoie chez nous voyons.

Oh ça va toi hein?

c’est pour ton bien qu’on fait ça à la base ! Pour que la chute soit moins dur ! 

Mais là je suis sur le’ cul! Mais je n’y crois toujours pas ! Sa visite médicale est prévu avec la Juve comment voulez vous que l’on chope c’est tout bonnement impossible ! Rafinha passe encore mais Cancelo j’y crois pas une seule seconde ! Et je serais le premier à m’excuser si par miracle on le récupère !

Mais Paolo ça c’est le coup à pas dormir de la nuit ! A cause de toi ma femme va me faire la gueule ! T’es nouvelles m’excite plus qu’elle en ce moment ???

Inter 2018 + Cancelo/Rafinha ! Mais c’est fini ! Donne le titre direct !

Modifié par interiste4ever
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Attention @Paolo M. on va dire que t’es lourd avec Cancelo et qu’il faut accepter qu’il aille à la rube ...

y’a rien qui l’envoie chez nous voyons.

Ce qui est lourd c’est de parler de lui comme la pire des raclures, du plus gros traitre de l’histoire. 

Si rien ne le liait a nous, j’aurai expliqué qu’il n’était pas pertinent d’en parler. Ce que j’ai dis qui était lourd c’est cette hysterie a le traiter de traître de partout. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est incroyable ! Incroyable ! Il n’y a rien! Absolument RIEN qui mentionne un possible essai de l’Inter pour Cancelo! Ou ne serait ce qu’un désir de sa part de revenir ! 

J’ai confiance en toi Paolo mais là c’est très très dur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...