Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Adryellow a dit :

Icardi doit absolument rester, c’est un intransférable selon moi. L’objectif ce n’est pas un résultat en Champions, il faudra du temps pour ça.

Non l’objectif prioritaire c’est la Serie A, se qualifier sereinement en LDC tous les ans et réduire l’écart avec la Juve. C’est pour ça qu’Icardi est indispensable. Avec Nainggolan dans l’équipe ça pourrait être le feu.

Il y a d’autres joueurs à forte valeur marchande qui sont susceptibles de partir avant lui.

Forza Inter !

Au final, Tu regarde la saison qu'on a fait ? la pièce maitresse c'est Icardi je suis d'accord, il est très très fort, mais honnêtement sans lui, l'équipe elle vaut même pas la 8ème place ? non, c'est pour ça que sa vente serait un sacrifice du moins positif ; personnelement je préfère avoir de bons joueurs à tous les postes qu'un seul bon joueur qui se démarque des autres (Icardi), si on le vends, c'est pour 95 millions pas plus, tu te rends compte du boulevard que ça nous offres ? on pourrait se renforcer à tous les postes et montrer enfin qu'on a plus peur de dire qu'il y'a plus une patate pour acheter un joueur à 50 millions quoi ? c'est un paradoxe, on le garde, on ne verra que lui, on le perds on verra tous les autres (en recrutant) ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton argument, mais la perte d’Icardi serait trop difficile à compenser selon moi. Icardi fait gagner des matchs. 

Je « préfère » être bloqué cet été par le FPF en gardant Icardi sachant que le club devrait être tranquille à l’ete 2019. Icardi est trop précieux et puis l’idée de l’associer avec Nainggolan me tente énormément. 

Modifié par Adryellow
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adryellow a dit :

Je comprends ton argument, mais la perte d’Icardi serait trop difficile à compenser selon moi. Icardi fait gagner des matchs. 

Je « préfère » être bloqué cet été par le FPF en gardant Icardi sachant que le club devrait être tranquille à l’ete 2019. Icardi est trop précieux et puis l’idée de l’associer avec Nainggolan me tente énormément. 

ça ne tenterai pas qui sérieusement ? je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, mais je pense que le club doit savoir se bouger un peu et tenter un gros sacrifice sérieux ? perso comme j'ai dis je préfère le vendre et me renforcer sur tous les postes ! et puis sachant qu'on jouera en figuration en ldc ? pourquoi s'offrir un buteur qui connait bien la série A et pour pas cher ? ça compensera pas Mauro mais bon ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop Icardi dépendant! C’dst Lui qui plus amène la LDC ! Se séparer de lui maintenant c’est saboter notre saison! 

Si jamais vente il y a (ce que je foute fortement) il serait plus Logique de la faire la saison prochaine. 

Vous croyez qu’avec la vente d’Icardi normal on va pouvoir se déchaîner avec le Suning ? (Sur leurs puissances aussi j’ai un doute ...)

il y a 1 minute, Adryellow a dit :

Je préfère vendre d’autres gros joueurs que lui, je tiens beaucoup au Capitano. 

Brozo/Perisic/ rien qu’a Eux d’eux tu peux en avoir pour 70-80M et pourquoi pas Vecino (j’attend la news que Sarri le veux à Chelsea pour 30 jolies millions).

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seul ces 3 sont transférables et qui peuvent nous rapporter des sous. 

1 Perisic .il a 28 ans il a encore une belle côte en angleterre. Ne pas oublier quon la perdu 3 mois cette saison pour je ne sais quelle raison.

2 Brozovic .il a bien terminé la saison.mais il a trop de bas et haut. 

3 vecino.si sarri veut lavoir a chelsea alors bon debarras .mais dans son cas il ya trop de si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper que si l’Inter vend Icardi ce ne sera pas pour refaire une équipe ! Ils lâcheront un Max sur un attaquant équivalent ! Ce qui court pas les rues ... 

jamais ils iront chercher Cancelo/Rafinha/Nainggolan, on essaye déjà d’avoir 2 d’entres eux sans l’avoir vendu ! 

Je suis très curieux de savoir si l’Inter a complètement abandonné Cancelo ou pas. Partout je lis qu’au final Valence va accepter le prêt avec obligation, dans ce cas pourquoi on s’aligne Pas ? C’est bien dans nos cordes dans ces conditions ? Je mets ma main à couper qu’a Choisir entre nous et la juve il viendra chez nous à 100% mais pour ça il faudrai que l’Inter se manifeste .... mais bon apparement D’ambrosio/Piccini/Vidal c’est mieu apparement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le FFP (et non FPF parceque UEFA est en Anglais et pas UAEF :lunettes:) il faut dépenser l’équivalent de ce que tu vends.. donc pour faire des gains, tu vends cher et tu achètes moins cher donc systématiquement tu vends des bons joueurs pour recruter des moins bons pour faire une plus value mais il y a toujours des exceptions. Dans le principe les règles du FFP sont vraiment contraignantes au niveau sportif donc tant qu'on cette foutue réglementation sur le dos, ramener des top joueurs cet été serait de l'ordre de l'impossible. Naingoolan si ça se concrétise serait presque un miracle ! 

Et puis rien ne garantie que la vente de Icardi a 100M, va permettre de sortir du FFP puisque derrière on sera obligé de dépenser pour compenser son départ et rebelote on retourne dans le même cycle du parce que FFP on doit vendre l’équivalent de ce qu'on achète.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adryellow a dit :

Je comprends ton argument, mais la perte d’Icardi serait trop difficile à compenser selon moi. Icardi fait gagner des matchs. 

Je « préfère » être bloqué cet été par le FPF en gardant Icardi sachant que le club devrait être tranquille à l’ete 2019. Icardi est trop précieux et puis l’idée de l’associer avec Nainggolan me tente énormément. 

Le problème est que comment se renforcer sans la vente d'icardi ???? On ne peut acheter personne parmis (cancelo naingollan rafinha) sans avoir vendu un joueur pour plus de 40...si on vend perisic pour acheter l'un des 3 (cancelo naingollan rafinha); il va falloir acheter un autre  joueur pour remplacer perisic; on peinera encore à trouver du $ pour le nouveau remplaçant de perisic et il faudrait trouver un joueur qui soit du même niveau que perisic...seul la vente de mauro icardi permettra de se RENFORCER à tous les postes en gardant les pions essentiels (perisic brozovic skriniar).

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Mago a dit :

Et tu fais la saison avec Eder en pointe ? xD 

Il nya plus de 9 sur le marche de transfert ? JE VOUS RAPELLE QUE ICARDI A ETE CHIPÉ A 12M...Icardi a commencé à quel âge avec l'inter? On lui a donne sa chance et il a brillé...on peut essayer martinez... on a karamoh..Eder a prouvé qu'il etait bon à la sampdoria...lors des preparations de cette saison il a été tres efficaces et decisifs sur tous les match car icardi etait au repos. 

Donnez moi 1 seul nom d'un lateral qui :

 est meilleur que cancelo avec un prix tres abordable accessible à l'inter avec les conditions qui nous sont imposés..

Pareil avec rafinha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SuperboyV1 a dit :

Pourquoi t'as comme pseudo Icardi toi ? Ce serait beaucoup IcardiOut, ça en devient ridicule.

Ta pas trouver autre argument à avancer...tu penses que je n'aime pas icardi ? Tu sais ce que veut dire sacrifier pour le bien generalbde l'équipe?  Parlons football plutôt que de dire du n'importe quoi...pourquoi a ton vendu kovacic au real ? Qui peut ton vendre hormis icardi afin de pouvoir recruter nos 3 pricipales cibles sans DEVOIR RECHERCHER UN REMPLACANT AU JOUEUR SACRIFIÉ ??

Tu vends perisic tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends brozovic; tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends skriniar tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends icardi tu es sur d'avoir au minimum 2 des 3 joueurs ciblés...on peux même chiper les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, icardi a dit :

Il nya plus de 9 sur le marche de transfert ? JE VOUS RAPELLE QUE ICARDI A ETE CHIPÉ A 12M...Icardi a commencé à quel âge avec l'inter? On lui a donne sa chance et il a brillé...on peut essayer martinez... on a karamoh..Eder a prouvé qu'il etait bon à la sampdoria...lors des preparations de cette saison il a été tres efficaces et decisifs sur tous les match car icardi etait au repos. 

Donnez moi 1 seul nom d'un lateral qui :

 est meilleur que cancelo avec un prix tres abordable accessible à l'inter avec les conditions qui nous sont imposés..

Pareil avec rafinha...

Non mais sois sérieux 2 secondes, tu voudrais jouer sur trois compétitions avec Eder et Martinez ? :facepalm: 

L'Argentin c'est quitte ou double, alors que l'Italien pour ma part je pense qu'on a déjà vu et revu ce qu'il était capable. Comme tu l'a si bien dit, il était bon à la Samp, un club de son standing. Karamoh en pointe, rien à dire mise à part "lol".

Pour Rafinha on a Nainggolan.

Et comme latéral, je vois pas qui on pourrait prendre par contre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, icardi a dit :

Ta pas trouver autre argument à avancer...tu penses que je n'aime pas icardi ? Tu sais ce que veut dire sacrifier pour le bien generalbde l'équipe?  Parlons football plutôt que de dire du n'importe quoi...pourquoi a ton vendu kovacic au real ? Qui peut ton vendre hormis icardi afin de pouvoir recruter nos 3 pricipales cibles sans DEVOIR RECHERCHER UN REMPLACANT AU JOUEUR SACRIFIÉ ??

Tu vends perisic tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends brozovic; tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends skriniar tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends icardi tu es sur d'avoir au minimum 2 des 3 joueurs ciblés...on peux même chiper les 3.

Dis moi, quel attaquant abordable est capable de marquer 29 buts en championnat ces temps ? Aucun, tu vends Icardi oui tu récupères 100M, avec 100M, tu ne peux pas t'acheter un attaquant capable de marquer 29 buts en championnat puisqu'ils coûtent tous plus de 100M. Nous avons donc quoi qui reste : Des incertitudes qui peuvent réussir comme faire des flops et des flops on en a eu déjà assez comme ça et ce sont eux qui pourrissent nos comptes. Notre but c'est d'être quatrième et de parvenir à se qualifier chaque année pour la C1, pourquoi vendre notre Meilleur joueur qui fait parti des meilleurs attaquants mondiaux ? Quel signe on enverrait à la concurrence ? De plus Icardi est notre capitaine qui plus est, aime l'Inter et mouille le maillot, presse constamment l'adversaire. Il a l'amour du maillot, ce que peu de gens ont encore mais non tu veux absolument vendre le capitaine qui se donne et qui a l'amour du maillot ? Pour acheter qui dis-moi ? Tu parles de Rafinha, c'est un gars qui a l'habitude de se blesser, un genre de Pastore, Gourcuff. Quand il se blessera pour 2-3 mois, tu diras quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut citer plein de raisons pour justifier la non-vente d'Icardi que le contraire.

La seule raison pour le vendre serait de sortir du settlement agreementdu FFP  et rien d'autre. encore une fois, ça ne garantira en rien un bon mercato ou le recrutement d'un remplaçant digne d'Iardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Mago a dit :

Et tu fais la saison avec Eder en pointe ? xD 

Même avec un attaquant qui marque 2 fois moin on serait plus fort !!! 

Et puis on a Lautaro !!

c’est incroyable de penser qu’un Icardi dans l’effectif rend l’equipe plus competitive que si on avait le ninja cancelo et rafinha ^^

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Mago a dit :

Non mais sois sérieux 2 secondes, tu voudrais jouer sur trois compétitions avec Eder et Martinez ? :facepalm: 

Tu veux jouer 3 compétition avec dambrosio gaglia Valero Vecino !!!

mon pauvre juste avec le championnat ils avaient l’air complètement carbo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Même avec un attaquant qui marque 2 fois moin on serait plus fort !!! 

Et puis on a Lautaro !!

c’est incroyable de penser qu’un Icardi dans l’effectif rend l’equipe plus competitive que si on avait le ninja cancelo et rafinha ^^

 

 

Wouaw alors là !!! Nan mais sérieusement vous êtes en train de dire qu’Icardi n’est pas indispensable ? Le mec a juste inscrit les 3/4 des buts de l’Inter cette saison et vous arriver à dire qu’il vaut mieux Rafinha et Cancelo !! Ok je les aimes beaucoup moi aussi mais faut arrêter ! Sans Icardi on est pas en LDC tout simplement ! On est en milieu de tableau car à part lui personne ne marque à l’Inter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...