Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

à l’instant, Rahim95 a dit :

Je sais pas non plus, peut être que c'est un peu con de perdre le meilleur défenseur de la Série A et de le remplacer par un type moins bon après seulement un an :rolleyes:

J'irai pas jusqu'a dire "meilleur" mais quand tu a l'opportunité de prendre une très gros billet pour régler tout les problèmes et pouvoir se renforcer un peu, c'est une bonne occasion, surtout que De vrij arrive ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à discuter là dessus, c'est le meilleur défenseur de Série A cette année.

Tu prends De Vrij et ?  Tu perds l'un des moteurs de ton équipe je te rappelle :facepalm:

Faut savoir hein, soit on est un grand club, on agit en grand club, cad avec de grands joueurs bandieras de l'équipe, soit on la joue comme Sassuolo ou le Genoa qui revend le premier joueur dont la valeur dépense 20M.

Miranda est sur la fin de sa carrière, Ranno c'est Ranno et Lopez va très surement quitter le club

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Y'a pas à discuter là dessus, c'est le meilleur défenseur de Série A cette année.

Tu prends De Vrij et ?  Tu perds l'un des moteurs de ton équipe je te rappelle :facepalm:

Faut savoir hein, soit on est un grand club, on agit en grand club, cad avec de grands joueurs bandieras de l'équipe, soit on la joue comme Sassuolo ou le Genoa qui revend le premier joueur dont la valeur dépense 20M.

Miranda est sur la fin de sa carrière, Ranno c'est Ranno et Lopez va très surement quitter le club

d'accord pas on a qu'a vendre tous nos joueur pour régler les problèmes et on sera encore plus dans le merdier qu'on ne l'est déjà ...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sseekkjje 

Je comprend pas pourquoi tu veux vendre un type qui veut rester chez nous coute que coute et qui est monstrueux sa première année chez nous alors que c'était loin d'être évident pour lui ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, frenesia a dit :

@sseekkjje 

Je comprend pas pourquoi tu veux vendre un type qui veut rester chez nous coute que coute et qui est monstrueux sa première année chez nous alors que c'était loin d'être évident pour lui ...

alors expose-moi un plan pour le conserver en pouvant : acheter Cancelo, un milieu de terrain ( Dembele, Verdi ou naingo) et acheter Rafinha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan c'est de garder nos meilleurs joueurs et qui ont l'envie de rester. Un duo Skrinniar/De vrij c'est alléchant rien que d'y penser ! 

Apres, on a encore du temps et des indésirables a vendre en priorité.. 

Candreva par exemple plus voulu par Spaletti et bankable. Pourquoi Candreva parce que c'est 0 buts en série a cette saison incroyable la stat !! pour un taulier de soie a comme lui ...

Puis t'as eder bankable, Joao Mario avec la coupe du monde qu'il va faire, déjà hier contre la Belgique il a pas été dégeulasse le petit... etc 

Donc soyons patient et ne faisons par n'importe quoi sseekkjje....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gars comme Skriniar tu es tranquille dans l'axe pour les 10 années à venir donc hors de question de le vendre. De toute façon le club ne veut pas le faire et lui ne veut pas partir.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ce qui n'est pas vraiment le cas de icardi , dans le cadre d'un départ entre lui et skriniar  je miserai une petite pièce sur l'Argentin . Et sinon finalement west ham n a pas lever l'option d'achat sur Joao Mario.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, frenesia a dit :

Le plan c'est de garder nos meilleurs joueurs et qui ont l'envie de rester. Un duo Skrinniar/De vrij c'est alléchant rien que d'y penser ! 

Apres, on a encore du temps et des indésirables a vendre en priorité.. 

Candreva par exemple plus voulu par Spaletti et bankable. Pourquoi Candreva parce que c'est 0 buts en série a cette saison incroyable la stat !! pour un taulier de soie a comme lui ...

Puis t'as eder bankable, Joao Mario avec la coupe du monde qu'il va faire, déjà hier contre la Belgique il a pas été dégeulasse le petit... etc 

Donc soyons patient et ne faisons par n'importe quoi sseekkjje....

Candreva n'est pas censé marquer, et puis ça sert a quoi de le vendre, pour en tirer pas moins de 15 millions, je préfère vendre Skriniar, j'ai raison j'en suis sur, c'est le seul moyen d'exaucer tous nos voeux ...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wahranii a dit :

Avec un gars comme Skriniar tu es tranquille dans l'axe pour les 10 années à venir donc hors de question de le vendre. De toute façon le club ne veut pas le faire et lui ne veut pas partir.

on arrivera jamais a le garder 10 ans s'il explose ...

à l’instant, frenesia a dit :

Joao Mario je mise un petite pièce sur lui pour la coupe du monde .. On va se l'arracher en bpl....

on peut en tirer combien s'il fait une bonne cdm ? 45 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva c'est un aillier donc oui, il doit mettre son petit ratio de buts par saison !

Puis ne croit pas que tu as raison il n'y a que l'avenir qu'il nous le dira mais entre vendre un crack et un ailier fatigué bah le choix est vite fait à mon sens 

Bref c'est pas le topic approprié désolé les gars de l'egarement...  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, frenesia a dit :

Candreva c'est un aillier donc oui, il doit mettre son petit ratio de buts par saison !

Puis ne croit pas que tu as raison il n'y a que l'avenir qu'il nous le dira mais entre vendre un crack et un ailier fatigué bah le choix est vite fait à mon sens 

Bref c'est pas le topic approprié désolé les gars de l'egarement...  

L'allier censé marquer c'est Perisic, Candreva distribue des ballons, alors oui c'est mieux s'il plante un peu mais bon, arrêtons la tu a raison, parlons arrivée plus tôt que départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

@sseekkjje Étant moi même amateur de stupéfiants, si tu as des adresses fait tourné mec ! ?

Corso Gaetano Scirea, 50, 10151 Torino TO, Italie, Allianz stadium, il croient qu'ils vont acheter Icardi, bref ça doit être puissant, ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sseekkjje a dit :

J'irai pas jusqu'a dire "meilleur" mais quand tu a l'opportunité de prendre une très gros billet pour régler tout les problèmes et pouvoir se renforcer un peu, c'est une bonne occasion, surtout que De vrij arrive ...

et devrij joue pres de qui ? ? rannochia pour toute  l annee??   je te rapelle que miranda va avoir trente quatre piges en septembre et commence deja a soufrire de varices

Modifié par rachidator1974
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévue cette semaine entre la direction et l'agent de Candreva pour prolonger son contrat jusqu’à 2021. Ça n’empêche le joueur est toujours sur la liste des transferts.

Eder ne veut pas quitter l'Italie. Genoa sur le joueur aussi.

- Parma sur Santon.

- Chievo sur Xian Emmers.

- Si on arrive pas a trouver du liquidité d'ici la fin du mois, on serait obligé de vendre l'un de nos cadres (inclus Icardi ou Skriniar)

Lisandro López va retourner au Benfica, le Real Betis dessus.

Borussia Monchengladbach ont demandé des informations sur Dalbert, la direction a répondu qu'elle est prête a céder le joueur en prêt payant de 6M, avec obligation d'achat de 20M.

- Kovacic veut plus de temps de jeu, y a des chances qu'il quitte le Real, l'Inter toujours dessus et y a la Rubentus aussi.

- Valencia ont fixé le prix de Cancelo a 45M.

- Manchester n'a pas lâché la piste Cancelo.

- Si on arrive pas a garder/avoir Cancelo, on va se retourner vers Vrsaljko.

- On se renseigne sur Daley Blind.

- La Rubentus a engagé deux avocats pour trouver si jamais y a une faille dans la clause d'Icardi pour pouvoir le faire signer.

- La Rubentus et l'ASRome sur Barella.

- Verdi espère que son club va trouver un accord avec le notre, a priori le salaire proposé par nous est plus intéressant que celui du Napoli.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...