Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

De toute manière on achètera personne avant le mois de juillet étant donné qu’on doit rentrer dans les normes pour le FPF !

Donc d’ici là on va que vendre.

A partir du mois de juillet on commencera les achats, le renouvellement d’Icardi, le nouveau prêt de Rafinha...qui rentreront dans le bilan de l’an prochain.

Aucun intérêt de s’emballer d’ici là.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Il Mago a dit :

De toute manière on achètera personne avant le mois de juillet étant donné qu’on doit rentrer dans les normes pour le FPF !

Donc d’ici là on va que vendre.

A partir du mois de juillet on commencera les achats, le renouvellement d’Icardi, le nouveau prêt de Rafinha...qui rentreront dans le bilan de l’an prochain.

Aucun intérêt de s’emballer d’ici là.

Ca m'étonnerai que Le Barca accorde un deuxième prêt pour Rafinha ... Je ne pense pas qu'il faut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sseekkjje a dit :

Ca m'étonnerai que Le Barca accorde un deuxième prêt pour Rafinha ... Je ne pense pas qu'il faut le garder.

En fait toi t'as décidé d'aller à contre-courant du début à la fin !? Ca devient grotesque !!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

En fait toi t'as décidé d'aller à contre-courant du début à la fin !? Ca devient grotesque !!

je suis simplement réaliste ... t'inquiète pas que si il reste, je serai le plus heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sseekkjje dans ce cas là emploie les bons mots sans ça personne ne va te comprendre ! Ta phrase ne reflète absolument pas ton désir de le conserver, bien au contraire...

Modifié par Vix
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sseekkjje a dit :

je suis simplement réaliste ... t'inquiète pas que si il reste, je serai le plus heureux ;)

J’aurais plutôt tendance à dire « défaitiste » ou « négatif » au lieu de réaliste.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 09:08, Rheyou Diamweli a dit :

Wolverampton c’est un peu l’allié de Jorge Mendes.Depuis 2-3 ans l’agent place beaucoup de ses poulains là ba.Rui Patricio est même sur le point de les rejoindre.On a de quoi s’inquiéter car il y’a beaucoup de Portugais dans le club et ils peuvent pousser pour faire venir Cancelo. 

Je me rappelle quand ils ont arraché Ruben Neves(17ans) à Porto pour 30M€. 

Ils ont les moyens de prendre Cancelo sans problème. 

Il avait 20 ans lol 

Après c'est vrai que depuis le rapprochement de Mendes , le club a comme ligne mercantile l'achat de jeunes de Liga NOS et Portugais  à devenir ?

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Mago a dit :

J’aurais plutôt tendance à dire « défaitiste » ou « négatif » au lieu de réaliste.

si ils avaient réussi a trouver un accord pour un nouveau prêt, j'aura été très content parce que c'est un très bon joueur. Mais dans la cas contraire, je ne pense pas qu'il fallait débourser les 38 millions d'euros pour le garder ! et tu vois j'ai eu raison, le Barca a dit non, il repart malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sseekkjje a dit :

si ils avaient réussi a trouver un accord pour un nouveau prêt, j'aura été très content parce que c'est un très bon joueur. Mais dans la cas contraire, je ne pense pas qu'il fallait débourser les 38 millions d'euros pour le garder ! et tu vois j'ai eu raison, le Barca a dit non, il repart malheureusement ...

je préfère mettre cette somme sur Malcolm par exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa à 60M€ :blink:...Ils abusent un peu non?!

Pour son bien Pinamonti doit partir, il ne jouera probablement pas la saison prochaine par contre il faut mettre une clause de rachat, il a l'air d'être prometteur le petit et puis sa vente nous garantie une plus-value vu qu'il est formé au club.

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wahranii a dit :

Chiesa à 60M€ :blink:...Ils abusent un peu non?

Clairement, il est promis à la Rube à ce prix...

j’ai d’ailleurs lu qu’ils ont une offre toute prête de 55M + Pjaca ....!

faudra vraiment changer de braquet en juillet  !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Bonjour la famille,

- Accord trouvé entre l'Inter et Malcom, reste plus qu'a trouvé un accord avec son club. Le joueur a informé son agent qu'il est prêt a nous rejoindre, et lui a demandé de se réunir avec la direction de Bordeaux pour faciliter son transfert. Wolfsbourg, PSG et le Liverpool sur le joueur aussi.

- Le contrat proposé pour Malcom, 5 ans avec un salaire de 2.5M + quelques prime.

- Bordeaux se renseigne sur Biabiany.

- Vice-président du Galatasaray se trouve actuellement a Milan pour négocier le transfert de Nagatomo.

- Une réunion est prévue la semaine prochaine entre notre direction et celle du FCB pour trouver un arrangement pour Rafinha.

- Pre-accord trouvé avec Miranda pour renouveler son contrat jusqu’à 2020.

- Le Hilal (Arabie Saoudite) sur Miranda

- Une offre de Wolverhampton pour Cancelo.

- Le Napoli vient de nous dépasser pour faire signer Andriy Lunin.

- La Viola ont fixé le prix de Chiesa a 60M.

- Sassuolo et Cagliari sur Pinamonti.

Incluons PINA dans l’affaire Barella !!!!!!

Dit moi Paolo, j’ai l’impression que le transfert de Malcom n’est pas lié à celui de Chiesa, est ce que tu sais si c’est l’un ou l’autre ? 

Je sais pas pourquoi j’ai l’impression que l’on va prendre les deux cette année ! 

Modifié par interiste4ever
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Clairement, il est promis à la Rube à ce prix...

j’ai d’ailleurs lu qu’ils ont une offre toute prête de 55M + Pjaca ....!

faudra vraiment changer de braquet en juillet  !

Qu'il aille à la rube ? 

Quand je pense à ce cher bernadeschi ? 

Vas y chiesa et surtout donne toi à fond ! Je te donne la main et je t'y emmené car à 60 M quel enfilade ?

La Fio doit vraiment se mettre des stops avec leur joueurs. 

Au top Paolo ?

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...