Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Grazie @Paolo M. !

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction pense faire une proposition au Ninja et inclure Joao Mario.

La Roma peut être intéressée car le portugais reste quand même un jeune joueur en progression même si il est nul à ch**r. 

 

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Eder veut retourner a la Sampdoria.

Un jour il est annoncé du coté de Valence, hier c'était au genoa et aujourd'hui c'est au tour de la Samp. Allez, plus que 18 jours à attendre et on aura fait les 20 clubs.:bigrin:

 

il y a 10 minutes, Paolo M. a dit :

Non  il n'a pas encore donné son accord pour le Napoli.

J'espère qu'on réussira à l'avoir. Je vomis à chaque fois que vois une rumeur sur Politano

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. en sait on un peu plus sur la volonté de Cancelo de nous rejoindre ou bien il ira au plus offrant ? 

Le joueur veut nous rejoindre, mais son club n'est pas prêt à attendre. Wolverhampton ont déjà fait une offre a Valence ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Verdi, le joueur a dit, en interview d’après match contre les pays bas, qu’il avait dit oui à Naples.. et qu’il avait déjà parlé à Ancelotti au téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris que seul les Wolves ont proposé une offre pour Cancelo . J'ai l'impression que la seul manière de récupérer Cancelo et/ou Rafinha c'est que par miracle Joa Mario , Gabigoal et Perisic soit vendu à des prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

Très surpris que seul les Wolves ont proposé une offre pour Cancelo . J'ai l'impression que la seul manière de récupérer Cancelo et/ou Rafinha c'est que par miracle Joa Mario , Gabigoal et Perisic soit vendu à des prix raisonnable.

Non, encore une fois on peut vendre tout le monde demain on pourra toujours pas les acheter! 

Nous devons récolter 40M d’ici la fin du mois et seulement et uniquement à partir de juillet on pourra investir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverampton c’est un peu l’allié de Jorge Mendes.Depuis 2-3 ans l’agent place beaucoup de ses poulains là ba.Rui Patricio est même sur le point de les rejoindre.On a de quoi s’inquiéter car il y’a beaucoup de Portugais dans le club et ils peuvent pousser pour faire venir Cancelo. 

Je me rappelle quand ils ont arraché Ruben Neves(17ans) à Porto pour 30M€. 

Ils ont les moyens de prendre Cancelo sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais  pas Malcom mais j'ai un doute. J'ai vu une vidéo de lui et jai l'impressiones  que le gars qui a fait le montage  a mis les autres joueurs en mode normal et que Malcom est en mode fast c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

Non  il n'a pas encore donné son accord pour le Napoli.

Sinon,

- Une réunion se déroule actuellement entre Ausilio et l'agent de Malcom. A noté son agent c'est Kia Joorabchian. Ausilio va saisir l'occasion pour parler de Gabigol et Joao Mario.

- La direction pense faire une proposition au Ninja et inclure Joao Mario.

Sarri a préparé une pré-liste si jamais il rejoint Chelsea, et dans cette liste on trouve Vecino.

- Eder veut retourner a la Sampdoria.

La possibilité de se débarrasser de Jean Marius, Gabigol, Vecino et Eder, ça envoie du rêve. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

La possibilité de se débarrasser de Jean Marius, Gabigol, Vecino et Eder, ça envoie du rêve. ?

Manquerait plus qu'une info de Paolo M. sur une possible vente de Candreva + Santon en même temps et avec toutes ces quilles d'un coup, ça comptera comme un Strike !!!!  :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wahranii a dit :

Berardi est devenu un joueur moyen et Squinzi ne nous porte pas dans son coeur. Je suis même contre le fait de négocier avec lui pour Politano. Passons à autre chose nous sommes l'Internazionale quand-même on peut espérer mieux.

tout a fait frerot c est bien lui le connard qui encadre les pages de la gazetta a chaque fois qu ils nous battent  mieux vaut le laisser mijoter dans son bouillon et ne plus négocier avec lui  c est un sale type de foi bilaniste et d allegence rubentine   meme dark vador parait plus sympa face a lui

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais il a son mot à dire quand même !!! C’est incroyable cette histoire !!!! 

Moi personne me forcerait à quoi que se soit se serait vite réglé !!! Ils ont de la chance que je sois une quiche

Tu serais sûrement meilleur que Santon

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gmoney a dit :

Je ne connaissais  pas Malcom mais j'ai un doute. J'ai vu une vidéo de lui et jai l'impressiones  que le gars qui a fait le montage  a mis les autres joueurs en mode normal et que Malcom est en mode fast c'est pas normal 

Non non c'est tout a fait normal. Il joue aux Girondins :nikel: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont le même agent... je planche plutôt sur la seconde option. :phear:

Bon, je suis sévère. Mais perso j'aime pas ce joueur. J'le sens pas. Surtout à ce prix. Pour quelques poupougnes en plus t'as Chiesa bordel!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas le même type de joueur en même temps (Malcom / Chiesa).

Malcom, c'est un ailier fausse patte très remuant qui aime par dessus tout deux choses : 
Revenir dans l'axe.
Combiner avec ses coéquipier.

Il ne correspond absolument pas au jeu qu'a prôner le Pelato pendant l'année... Pour que Malcom fasse une bonne saison, il lui faut obligatoirement un latéral offensif qui va venir lui libérer un acces vers l'axe, il a un pied gauche génialissime et je pèse mes mots. Par contre, il le sait, et il est donc tout aussi stéréotypé que talentueux.

Ce que je veux dire c'est qu'entre un Candreva qui sniffe la ligne et un Malcom qui la fui, le Pelato devra se mettre d'accord avec lui même. Surtout qu'on a déjà Karamoh, qui a un profil plus intéressant vu les "volontés de jeu" de la saison passée.

Du côté de Bordeaux, l'intérêt de l'Inter serait assez limité de toute façon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être le seul avantage avec cet agent, c'est qu'il a merdé avant avec Barbosa et J.Mario du coup, on va peut être pouvoir presser et conclure pour Malcom avec un prêt à rallonge comme pour Rafinha et Cancelo. Il reste a savoir si Bordeaux n'accepterai pas d'autres offres plus concrètes.  

n'empêche en regardant toutes les infos de Paolo, on n'a pas mal d'options pour vendre une partie de nos joueurs; Santon, Eder, Vecino, Candreva, Nagatomo, Dalbert.. sans parler des jeunes. Il y a vraiment moyen de s'en sortir du FFP et garder les joueurs qu'on veut garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo a déjà sorti 140 options pour Ranno, bien que véridiques, elles ont pourtant pas abouti, donc bon.

Très souvent c'est juste des "renseignements" un peu comme nous quand on voulu se faire mousser avec Reus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...